The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature d'un mage : korialastraz

Aller en bas 
+2
Nerio
legrandbruno
6 participants
AuteurMessage
legrandbruno





candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:10

Nom ig: korialastraz
Classe: mage

Nom irl: bruno
âge: 19ans


Template: 0/53/18(explication éloquente de l'orientation de votre template):

cette spé est très utile pour burst les dégats givrefeu mais necessite un taux élévé de critiques.

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 ) T7(25) 3pieces

Lien armurerie : (désolé mais larmurerie n'est pas a jour et je croit pas trop que mon stuff kikou pvp vous intéresse Smile )

Résistances unbuff: ombre/feu/givre/nature: Pas difficile à retenir zéro partout

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : 4K dps en aoe (pas sur ) , 3K2 sur les boss a strat pas trop dur (boss araignée)
cycle dps : 2fois brulure
bombe vivante
éclair de givrefeu
pyro quand elle peut être instant
refresh bombe et brulure
CD quand il faut burst Smile

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): 445 couture , 265 enchant (en train de up) 170 pêche.

Accès: (instances pré-bc incluses): Les accès: Toutes héroiques BC .

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)

WoTLK:Tout clean sauf Malygos 25

BC:Karazhan Clean/Magthé /Gruul/ try SSC TK et temple noir.

Classique: Clean Onyxia et Molten Core ,Nefarian

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:

Non (sniff)

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:

oui en pick up raid 25 ou 10.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:

Pour pouvoir faire une avancée PVE tout en pouvant apprécier cette nouvelle extension en passant des beaux moments.

Métiers:

couture : 445 enchanteur 265

Peche170 je crois

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):

des guildes qui disband , des problèmes avec les autres joueurs ...

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):

C'est tellement long que je ne calcule plus Smile
dispo tous les soirs de 8h a OhOO celon les besoins du raid .


Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

mdr jconnais pas (c'est pas des fims de ..... ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeSam 21 Mar - 1:38

Je suis le PetitNerio et je suis un guerrier,et toi,a quoi tu jou?
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:29

on t'avais demandé de diminuer ta prise de drogue dure, aparement tu ne nous a pas ecouté nerio ';..;'


Bienvenu jeune mage!

Le cycle dps est bon, mais j'aimerais savoir ce que tu fais comme aoe pour arriver a 4k avec un FFB, (surtout que tu n'as pas les points dans la vague explosive et le Souffle du dragon oO) et seulement 3k2 sur des B.M.R (Boss a Mobilité Reduite, je vais poser un copyright dessus je crois Very Happy)

Les down que tu affiches datent de l'epoque ou bien tu les a visité apres la sortie de Wotlk?

Pourrais tu nous donner les noms de tes anciennes guildes?

j'ai fais un tour sur l'armurerie ( ) et voici ce que j'en retient :
- trop de touché si tu veux jouer en raid 25
- trop peu de spell
- enchantements a revoir (gants / pougnets / pantalon)
- gemmage a revoir
- casque PvP (il n'y a pas grand chose d'util comme casque pour mage mais quand meme)

Quelles sont d'apres toi (par ordre de priorité) les stats a privilegier pour un FFB?
Et pour chaque stat, le maximum a atteindre pour que ca n'altere pas le bon equilibre de ton DPS?
(a atteindre en solo, en raid on arrive a des aberations Surprised)
(je ne te demande pas les stat precises, mais ce qui, pour quoi, serait le plus optimal)

Pourrais tu developper un peu ton choix sur ta spe?
Pourquoi FFB, en dehors de son apport des 10% crit / si tu as deja testé d'autres spe / si tu compte respé dans un futur proche ou loingtain / etc

Sur ce, je vais me coucher moi (il commence a faire sommeil chez moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
legrandbruno





candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:08

merci d'avoir répondu si vite !!
Bon alors moi , pour ma spé , je privilégereais critiques tout en gardant un toucher suffisant car les FFB sans critiques sa fait honte ....
Le score de hate ne m'interesse pas trop , sa c'est plutôt pour nos amis les mages acane Very Happy

J'ai joué toute les spé (givre pendant TRES longtemps , arcane pendant 1 mois ou 2 ) . J'aime bien m spé actuelle , mais peut être q'une respé arcane est possible (faut voir ce qu'il y a dans le patch ) .

Mon casque me fait honte , mais je prefère avoir sa que mon vieux casque bleu quete ... ^^

Quelques parties de mon stuff son a revoir , c'est généralement sur celles ci qu'il faut changer les enchant et gemmes , Neutral

Le nom de mes ancienes guildes sont :
-dragons illuminati
- shades
j" suis aller dans d'autres guildes , mais c'était les principales .
Actuellement je suis dans une guilde de reroll (les gardiens de bronze )


SUr ce , merci de bien voiloir répondre après le bib ......


BIB
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:57

Ca pique pas les yeux mais tout de même pas mal de fautes , attention il y a des smsophobe dans la guilde !!

Et il y a aussi un pasdecouleurophobe d'ailleur :O
Revenir en haut Aller en bas
pioOux

pioOux



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:11

nerio il se drogue au champomy
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:18

Y va passer au cidre bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
cheata





candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:05

Bonjour ,

Je me souviens de toi , mon ancienne guilde faisait du raid 25 en alliance avec shades.

Je ne t'ai pas vu tres souvent en raid , mais tu ne m'as pas laissé une mauvaise impression , quelqu'un de plutot simpa mais tres discret , en tout cas sur la vocxal et le chan raid. Par contre , si je me souviens bien tu avais un dps relativement bas , j'espere que tu as corrigé la chose.

Sinon bienvenue sur le forum et bonne chance pour ton apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
legrandbruno





candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:12

Ha , un ancien membre des Diwan dou ! Very Happy je me rappelle de toi !!

J'étais discret car je venais d'arriver dans la guilde (j'étais donc en test ) et pendant cette période , j'ai fais profil bas Smile


Quand je suis rentré dans shades javais que 1 item T7.5 et même pas full épique .
En plus , mon template était a revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:51

pour le dps suffi de le test en raid et on verra bien ;O
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:39

A ok tu es le reroll de Thestas!

Avant de tester en raid, ce qui n'est pas sur du tout (déja 3 mages et demi dans la guilde) je voudrais parler un peu avec toi sur TS, et te faire tapper un mannequin voir ce que ca donne.

Serais tu dispo se soir vers 19h? (dimanche 22/03)
Plus tard ca risquerait de poser quelques problemes (le temps de manger et de se preparer au raid)

Sur ce, je vais me coucher moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
legrandbruno





candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:59

je suis pas le reroll de testhas Smile
par contre , je serais plus dispo vers 18h30 car 19 je mange Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:27

Au temps pour moi, je n'avais lu que le haut de ta précédente candid. (cf ici)

Si tu li ce message avant se soir, whisp moi quand tu veux, je devrais etre sur mon mage
---> Arkøs
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:12

Oups, j'avais oublié celle la de candid Surprised

Après un entretient un peu succint sur TS lors duquel nous avons parlé d'un peu de tout et de rien, je dirais que c'est une personne qui ne demande qu'a apprendre, et a test lorsque les enchant et gemmages seront revus.

Mais comme ca a été précisé, le roster Mage est complet, à toi de nous prouver que tu peux nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un mage : korialastraz Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un mage : korialastraz   candidature d'un mage : korialastraz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un mage : korialastraz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Enivlys
» daepho mage [En Test]
» [Mage]Herzeleiid [En Test]
» candidature [mage] yorca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser