The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature [mage] yorca

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yorca





candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:07

Nom IG : bonjour , mon personnage s'apelle yorca .
Classe : je joue donc mage 70.

Nom IRL : je m'apelle cédric .
Age : j'ai 15 ans j'aurais 16 le 16 mars .

Template : je joue en spé feu avant la Maj j'etais en 2/48/11 pour la veine de glace et maintenant je suis en 0/61/0 . j'ai choisis feu tout simplement parce que je maitrise bien et je trouve ca marant a jouer =).

Stuff : alors actuelemennt sur moi j'ai la tete t4 et dans ma banque les jambes , epauliere , gants mais j'ai bcp mieu c'est donc pour sa qu'ils restent dans la banc Wink voila .

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Yorca .

Resistance unbuff : j'ai un elfe de sang , et dans leur sorts raciale j'ai +5 a la resistance de toute les ecoles de magie donc 5/5/5/5 .

Niveau des metiers : je suis couturier 357 j'ai laché parce que j'user trop de po et enchanteur 237 j'ai up mon enchant il y a un petit moment et j'ai stoper mais si vous aver besoin que je up pas de probleme .

Acces : j'ai aucun acces sur mon mage au niveau des raids parce que deja pre-BC je jouer pas sur mon mage mais sur mon heal que je n'est plus et niveau BC non plus parce que je ne pve pas avant j'ai commencer apres que blizzard on supprimer les acces et niveau heroïque j'ai tout les acces sauf les GT que jai jamais monté .

Experiance HL : alors pour mon experiance j'ai clean kz , gruul , magthéridon , ZA , ssc et apres j'ai TK 3/4 donc Keal'Thas mis a 45 % je connais par coeur sont combat , BT jai tuer naj'entus , supremus , akama , le conseil ilidari et ilidan mis à 9 % , hyjial j'ai 3/5 les 3 premier et deja fait les trash de SW ^^ voila pour mon avancé pve personelle .

Etes vous sponsorisé par un membre de the swarm ? : Non je ne connais pas particulierement un membre de the swarm mais j'ai deja du raid avec l'un de vous .

Avez-vous déjà joué avec un membre de the swarm ? : Oui comme je l'est dit ci-dessus j'ai deja joué avec l'un de vos membre .

Pourquoi avoir choisi the swarm ? : j'ai choisis the swarm parce que je me souvien bien d'avoir joué avec des membre de votre guilde et je me rapelle du savoir jouer sa classe et de sa gentilesse .

Anciene guilde ? : je suis aller cher les eternum à mon arriver sur le serveur ilidan (j'etais sur arathi au debut) apres je suis aller cher les frozen khigth ; les enragés .

Votre temp de jeu hebdomadaire : ( sur la periode de raid de la guilde ) : je joue tout les jour pratiquement apres les cour mais sinon le soire je sais que c'est beaucoup trop faible je suis dispo 2 soires :s Sad .

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? alors je ne connais aucun des deux ^^ je sais pas de quoi sa parle mais d'apres le nom je vois ^^ .

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? sans vous mentir je ne sais encore pas ce que sais ^^ . ( une danse ) lol .

voila merci de lire ma candidature bon jeu à vous les THE SWARM !
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:27

Yop par ici.

27 visites et pas une réponce, c'est pas sympa Sad
Bienvenu a toi et merci de nous proposer ta candidature.

Premierement, j'aimerais bien aprler avec un spe feu donc faudra qu'on cause IG Surprised
Ensuite, concernant ton experience PVE hl, j'imagine que Hyjal / BT (surtout BT) (je parle pas de SW Surprised) tu les a visité apres le patch. Peux tu nous dire ou tu t'es arreté avant le patch?

Pour ce qui est des metiers, si tu ne compte pas les up pour raison financieres ou autres, je te conseillerais d'en garder un principal (enchant?) et de prendre un metier de recolte a coté (herbo?)
Mais le dernier batonnet d'enchant te coutera ~300po Smile
Premiers soin est imperatif aussi.

Je laisse les questions plus avancées a nos Officiers / GM
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:58

Je viens de faire un tour sur l'armurerie, et la premeire chose qui me saute au yeux c'est ton score de touché.
Aparement le 1% incompressible aurait disparu, donc il faudrait arriver a 17% touché (215) sans aucune amelioration du touché : bonus chouetard / bonus SP / precision elementaire
Et meme avec precision elementaire, il faudrait que tu arrive a 14% (177)

Je trouve ca embetant d'ailleur de devoir se stuffer en fonction des autres membres du groupe / raid, ca oblige a perdre pas mal si tu n'est pas dans un groupe opti
Revenir en haut Aller en bas
yorca





candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:13

bonjour pour mon experiance HL ( à l'heure ou je vous parle maintenant) avant le patche j'ai tuer les 3 premier boss de gt3 et nn apres le patche et deuxiement BT c'est la meme chose jai tuer naj'entus supremus et akama avant le patch tout comme vashj et a l'heure ou j'ecrit j'ai tuer le conseil ; et ilidan il y a 2 jours apres la patche ^^ et gt3 j'ai tuer asgalore 4 eme boss de gt3 hier donc apres le pache et j'ai try archimond mis a 25 % (dommage needer l'epee caster xD ) apres le patche j'ai tuer que le conseil ; ilidan et asgalor le reste est avant ^^ et en ce qui s'agit des metiers euh je vais esseiler de up enchante mais sa va fair bobo financierement mais bon ... sinon pour parler avec moi ^^ c'est comme tu veut mais une question pourquoi vouloir parler à un mage spé feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:08

Hello et bienvenue sur notre forum,

Niveau stuff/questions techniques je laisse les mages de la guilde en juger, nous avons des pro de l"optimisation Smile
Pour ma part, tes dispos sont trop justes : Nous demandons à nos membres un minimum de 3 soirs/semaine sur la période de raid de la guilde (actuellement du Dimanche au Jeudi) et au plus tard de 21h00 à 00h00.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:01

C'est pas un reproche, mais j'ai beaucoup de mal a déchifrer tes reponces Yorca Mad
Ca part dans tous les sens avec tres peu de ponctuation, c'ets assez desagreable de rester 5 min a lire 3 lignes pour en comprendre la signification.

Si tu pouvais faire un petit effort a l'avenir, des phrases simples et courtes, merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
yorca





candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:26

il y a pas de probleme ^^ . Desoler pour les question , si tu me vois IG tu me /w je te repondrais mais la je suis en spé arcane 61/0/0 je voulais tester un peu en raid . Je re paserai en feu c'est sur a bientot peut etre =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [mage] yorca Empty
MessageSujet: Re: candidature [mage] yorca   candidature [mage] yorca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [mage] yorca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Enivlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser