The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Mage]Herzeleiid [En Test]

Aller en bas 
+7
Soya
Elzeckior
Arkøs
Eternell
Malicieuse
Roween
herzeleiid
11 participants
AuteurMessage
herzeleiid

herzeleiid



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:18

Nom ig: Herzeleiid
Classe: Mage

Nom irl: FabiAnâge: 29ans


Template: 17/3/11
Stuff: 4/5 t7 (2piece t7 25 et 2 t7 10)

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Herzeleiid


Cycle DPS : Déflagration des arcane x3 ensuite Barrage des arcane, si proc il y a je fini ma deflag en cours et je lance Projectile des arcanes

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): je viens de monter joaillerie pour avoir les fameuse gemme unique (32spell) je suis 428/450 et 450/450 en minage!
secourisme :430/450


Accès: tout les acces..


Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) nax 10 clean, nax 25 clean, sartha 25 clean, sartha 10 avec un add clean, malygos 10 clean.
BC: kz clean, ssc clean, tk clean: hijal clean, bt clean... bref tout clean


Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Maliceuse soutiendra ma candidature je pense.... Peut etre aussi elzekior avec qui j'ai pas mal discuter et taper sur les mannequin a ogrimmar Smile

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: jouer non, j'ai juste aider malicieuse a level up...

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Je vais etre honnnête il n'y a rien de special qui ma fait me diriger ici plutot qu'autre part, je recherche avant tout une guilde pour raid 25, en parlant avec malicieuse j'ai ete agréablement surpris de savoir que vous faisiez tout ceci donc je me suis dit " pq pas" Smile

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): IN memory et je suis parti tout simplement pcq ça fait 2mois qu'ils me promettent des raid 25 que je n'ai jamais vu venir, j'avais postuler chez eux pour ça à la base.Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): Je suis la tout les jours, et dispo pour raid tout les soir, sauf gros imprévu ce qui est tres rare.

Note personnelle: cette option n'es pas dans le modele de candidature mais juste envie de dire que je suis ici avant tout pour raid 25 donc si il n'y a pas de place pour moi ou si c'est pour jouer tres rarement je ne vous en voudrez pas si vous refusez mon apply et je le comprendrai, prendre la place de quelqu'un qui est deja en place n'es pas dans mon esprit. Pour ce qui est de moi en tant que joueur et bien je pense bien connaitre ma classe, je me donne a fond du debut du raid jusqu'a la fin de celui ci. Je suis toujour sous flacon et buff, 4ans de HL ce sont des habitudes qui ne se perdent pas Very Happy Mon but est d'avancer serieusement MAIS dans la bonne humeur, j'ai ete un moment dans la guilde FOCUS et je peux vous dire qu'une ambiance pareil je n'en veux plus....
Moi niveau social, je pense etre un mec sympa, calme ( sauf quand on fait des bourde a repetition). Je peux vous apporter quelqu'un de present et qui se donne a fond quelque soit la situation. Les premieres personne avec qui j'ai discuter (elzekior et arkos) sont des personnes super sympa, si le reste de la guilde est ainsi je pense que je m'entendrai bien avec vous!
Mon plus gros defaut est que je suis une personne assez timide, je ne parle pas beaucoup ( surtout sur ts)...
Merci de m'avoir lu


Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? c'est quoi ces truc de gayzou??? moi je suis un fan de film d'horreur!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:39

Jolie postulation, agréable à lire en tout cas. Ya plein de couleurs, ça va plaire à Elze. :p

Sinon tu m'as l'air sympathique et expérimenté !
Le stuff me semble également correct, après je laisse les mages de la guild s'exprimer sur le coté technique de la chose. (Attention, on va détacher Arkøs)
Pareil pour les dispos qui sont très bonnes.

Donc un +1 en suspens pour ma part, en attendant les futures questions Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:58

OUAI JE SOUTIENS !!!

Si vous le prenez jferai une KASSDEDI OUAI GROOOS !!

Sinon , arkos sympa ??? t'as pas du lui parler assez longtemps alors :p:p

Sinon que dire, tres bonne expérience HL, déja stuffé, pas du kévin, et vient pour raid tout le temps donc dispo tout le temps ....
est déja buff bouffé de base idem pour les popo .... que demander de plus !!

juste un hic : ENCORE UN QUI SAIT PAS ECRIRE !!!!!!!!!

Va falloir corriger ca sinon on va devenir une guilde de dyslexique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eternell

Eternell



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:06

[Mage]Herzeleiid [En Test] 30205810


+1-1+1= ? heuu.. 1 je crois



sort ma calculette
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:01

deja parlé avec lui de sa spe / toussa toussa

+1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:29

Gros + 1

  • Experience
  • Stuff
  • Joueur très sympa et motivé
  • Candidature pleine de couleur
  • Aime taper des heures sur poteaux
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:31

Quelqu'un qui connais sa classe, est aussi bavard qu'elze (omg Mad), se tape autant (jeu de mot oupas) le mannequin d'orgri qu'elze (voir plus) cat , bonnes dispos tousa tousa

bref +1

[Mage]Herzeleiid [En Test] Tondre-la-pelouse
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid

herzeleiid



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:38

petit up pour vous signaler que je viens de gagner le heaume t7 nax 25, je suis monter à 2002 de spell cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:44

pas de bol, le gm est une ordure fini par contre : /

4 ans de jeu? tu etais deja sur illidan?
si oui, quelle guilde et quelle perso ainsi que ton experience pré bc? ca m'interesse bcp Wink

bref, ca m'a l'air pas mal, a voir avec la validation rapide des autres personnes responsables du recrutement et un bout de tchatche rapide sur ts avec moi meme.

a bientot probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid

herzeleiid



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:48

oui 4ans de jeu sur illidan
3ans dans l'alliance, avec une guilde enorme sur tout les plans " AU CARIBOU BEURRé", j'etais leur main Tank, j'ai tout fait avec cette guilde, mc, bwl, zg, aq 40, nax 40...
malheureusement la guilde n'a pas tenu a la sortie de bc, et depuis son disband je n'ai jamais retrouver ce que je recherchai coté alliance.
Mes amis ayant stopper le jeux j'ai decider de changer d'air, et je ne le regrette pas....
j'ai donc decider de passer du coté obscure de la force et je viens vous louer mes morbides service Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 2:13

Thunderkerrigan a écrit:
un bout de tchatche rapide sur ts avec moi meme.


Je n'aimerai pas etre a ta place Herzeleiid [Mage]Herzeleiid [En Test] Peur-mort-fantome
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:38

herzeleiid a écrit:


BC: kz clean, ssc clean, tk clean: hijal clean, bt clean... bref tout clean




Simple curiosité, post ou pré patch (BC)?
Revenir en haut Aller en bas
Enivlys

Enivlys



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:12

+1 pour moi aussi =) trés bonne candid ! Même si je crois que tu es déjà en apply :p
@ trés vite sur /swarmagot =)
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid

herzeleiid



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:21

tout a ete down avant les patch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:57

'Mon avis sert a rien' Nice un mage qui sais jouer sa me plait sa!
Revenir en haut Aller en bas
Enivlys

Enivlys



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:28

dustaflex a écrit:
'Mon avis sert a rien' Nice un mage qui sais jouer sa me plait sa!

Suggèrerai tu qu'il y en a d'autre parmi nous qui ne savent pas dusta???? pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:31

chez dusta t'as deux types de mage:

t'as le mauvais mage, il voit une tete de mort, il spam 1
et t'as le bon mage, il voit une tete de mort, il evite l'aoe bleu au sol puis il spam 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:35

A ce qui paraît, Dusta généralise même ça à toutes les classes !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:38

sauf a lui meme!
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:09

pcq'il a pas la classe lui Wink

t'as oublié une classe : mon mage arcane
il l'aime pas beaucoup non plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage]Herzeleiid [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Mage]Herzeleiid [En Test]   [Mage]Herzeleiid [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage]Herzeleiid [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» daepho mage [En Test]
» [Mage] Enivlys
» candidature [mage] yorca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser