The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Mage] Enivlys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enivlys

Enivlys



[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:08

Bonjour tout le monde =)

Nom ig: Enivlys
Classe: Mage lvl 70

Nom irl: Sylvine
âge: 22 ans


Template: spé feu (0/50/11) depuis le patch, spé encore intermédiaire je pense, en attente de résultats =)
Cette spé me permet d'aller chercher le veine glaciale de la branche givre, un bonus non négligeable =)ici

Stuff: niveau T5 - T6 (hors set, par exemple les jambières) acquis pré-patch

Lien armurerie : Enivlys

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Concernant les métiers je suis joaillière en chef (375) Wink et couturière 375 (inutile de préciser mais quand même cuisine 375 et premier soin 375 )
(En parallèle, j'ai monté un chassou "Eni" lvl 70 aussi, herbo 375/alchi 375)


Accès: (instances pré-bc incluses) MC, BWL, Onyxia, toutes les héroïques, kara(acquis pré-patch)

Expérience HL : (pré-bc inclus) Je suis passée lvl 60 la veille de la sortie de BC... du coup je n’ai pas eu l'occasion de faire de nombreux raid pré-BC... Cela dit, les paliers T4 clean et T5 presque clean (Kael Thas n'a jamais passé la P4), hyjal 4/5 avec Archimonde près à tombé mais non, BT 4/9, sunwell jamais fait. (tout fait pré-patch)

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Duanra (d'ancien nom Amenofis)

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Oui dudu :p et d'autres certainement

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Pour rejoindre une guilde qui me permettra de commencer l'aventure WOTLK sereinement (et Duanra biensur =) ), mais aussi à qui je pourrai également apporté mon aide et mes compétences wowienne :p
Autrement dit, j'aimerai intégrer votre guilde pour y progresser. Par conséquent la faire progresser également, dans l’intérêt de chacun et en prenant en compte les plaisirs de jeu et les volontés de chaque individu.

Ancienne(s) guilde(s): La conf, FH (Je suis arrivée alors que la guilde connaissait une mauvaise passe et à disband 2 semaines après…), Ultimate (une trés bonne expérience qui m'a permis de voir les choses coté officier, trop courte...), OrdoPhenicis (absorption des membres actifs d'Ultimate et redisband), Repop (une ascension fulgurante pour une descente aussi rapide et reredisband...)... depuis je n'ai rejoins aucune guilde, ce qui m'a permis de faire une pause.

Votre temps de jeu hebdomadaire: Je joue en moyenne 4 à 5 jours par semaine, de 19h-19h30 à fin du raid (en période de raid)

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? heu... nan Rolling Eyes

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? omg... kidquoi?

Voilou :p


Je souhaiterai également préciser que j'ai eu une période d'absence wowienne quelques temps jusqu'au patch ce qui expliquerai mon stuff un peu "léger" vu le niveau d'ensemble moyen des stuffs actuels.

En attendant de vous lire, à très vite!
Eni...
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:20

Je ne peut que plussoyer violament cette candid =)
D'une part parce que sinon je vivrai l'enfer à la maison si je le fesais pas,
d'autre part parce que c'est une très bonne joueuse Smile

+ 10 000 !

EDIT : /mode ouin-ouin : pourquoi on voit pas ma signature ?


Dernière édition par Amenofis le Jeu 30 Oct - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:31

j'en veux tout les jours des comme ca.
interessant, probablement que ta fratrie va te poser des questions plus techniques sur ta classe.
quoi qu'il en soit on en discute entre officier et on te donne une réponse le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:22

+1 pour moi, pour l'avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:56

etant donné que l'officier mage ne s'est pas montré, on recherche des joueurs motivés et possendant une bonne connaissance de sa classe.
accepté en test, contact un officier ou moi meme pour etre guildé
Revenir en haut Aller en bas
Enivlys

Enivlys



[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:57

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour la confiance que vous m'accordez... =) ensuite j'espère vous apporter ce que vous rechercher (en tout cas je m'en donnerai les moyens).

A très bientôt IG...

/kiss
Eni...

Pour la horde !!
Revenir en haut Aller en bas
Monchouk

Monchouk



[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:19

Déjà vu avec Amenofis

Guildé aujourd'hui

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

ouailkom magus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Enivlys Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Enivlys   [Mage] Enivlys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Enivlys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser