The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Druide Feral DPS] Cheata [En test]

Aller en bas 
+2
Elzeckior
cheata
6 participants
AuteurMessage
cheata





[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:00

Nom ig: CHEATA
Classe: Drood

Nom irl : Bonjour à tous , je m'appelle Jérôme , j'ai 31 ans , je suis marié , papa d'un petit garcon de 20mois (et bientot futur papa d'un nouveau petit bout) , je vis dans le 94 et je travaille sur paris de nuit
âge:31


Template: 0/55/16
Mon template : http://talent.mmo-champion.com/?druid=0000000000000000000000000000533202032322010053120030313501005503012000000000000000000&glyph=000000000000&version=9658
Petite explication de la chose , les principales capacités en dps sont présentes sur le template , a la 3.1 je retire un point dans Feral Agression pour le mettre dans Primal Gore . Mon template est bien sûr dans une optique purement dps , lorsque je dois off tank de temps à autre sur une instance, j'ai tendance à opter pour : http://talent.mmo-champion.com/?druid=0000000000000000000000000000503201132322010053120330313501005503012000000000000000000&glyph=000000000000&version=9658

Stuff: au niveau du stuff palier je doit etre a 3/5 t7.5 , 2/5 t7

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Cheata

Résistances unbuff: Concernant la resist givre , j'ai le torse , les bottes et l'anneau resist givre de craft lv80 , pas d'autre resist sauf peut etre le stuff epique resist fire lv 70

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : Alors expliquer mon cycle dps en chat , pas evident car pour ceux qui connaissent , le cycle est tres instable en fonction du nombre de crit qui passent sur ton cycle et du nombre de proc d'Augure de clareté.
Pour faire simple , mon but est d'avoir toujours sur ma cible mutilation , griffure et déchirure tout en étant toujours sous rugissement sauvage. De plus lorsque j'ai fureur du tigre de up , je me permet de mettre dans mon cycle une morsure féroce en finish a 5 point de combo mais au minimum d'energie . En effet pour moi il vaut mieu coller une claque à 15 k environ et louper deux tic de déchirure à 2k5 plutot que l'inverse.
En cas de non presence de drood feral tank je refresh aussi le luciole (enfin jusqu'à la 3.1 puisque ensuite lucioles durera 5 minutes)
Avec ce cycle dps je suis souvent dans le top 3 des dps de mon ancienne guilde et je taquine les 3K sur mannequin de boss level 83 en self buff ( je suis à environ 3k8 sur le serveur test toujours dans les meme conditions grace au up du chat en pve)

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Je suis actuellement 444 en calligraphie , 448 en joallerie , 450 en secourisme , 414 en cuisine , et la peche ba 376 , j'aime pas ca la peche , à part la peche à la grenade mais pas encore implémenté dans wow Twisted Evil

Accès: (instances pré-bc incluses) Ba je dois avoir tous les acces puisqu'il n'y en a plus ^^

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) J'ai commencé Wow sur la Béta Francaise il y a fort longtemps , au niveau de l'experience pré bc , j'ai fait à l'époque Mc , Bwl , aq40 (sans tomber cthun) naxxx (on tombé 5 boss si je me souvient bien ) ou à l'epoque je jouais un hunter
Puis a bc : ssc et tk , un peu de hyjal , ma guilde n'avait pas l'effectif pour faire bt et sw.
Maintenant dans LK , nous avons clean nax 25 , maly 10 ( à 25 trop de personnes qui ne maitrisent pas le dragon ... ) et sarta 1 drake ( à 2 drakes trop de personnes qui se prennent les aoe au sol ...)

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: j'ai juste parler un peu avec arkos qui m'a présenté votre guilde

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Pas dans mes souvenirs

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Pourquoi the swarm , et bien deja dans la presentation qu'en a fait arkos , dans sa disponibilté à repondre à mes nombreuses questions. Il m'a présenté une guilde dynamique avec une bonne ambiance , un serveur vocal et une certaine structure , avec un gm et des officiers presents dans la guilde.

Ensuite ce qui m'a decidé à postuler chez vous , les horaires de raid , de 21h00 à minuit - minuit et demi. Cela ne me dérange pas de finir tard car de toute facon lorsque je ne travaille pas je me couche tres tard , c'est surtout pour le commencement à 21h00 ce qui me laisse le temps de faire un calin à mon fils et de le coucher jusque 20h30 puis de manger avec mon épouse tranquilement jusque 21h00 (je suis bien sur a 21h00 dans l'instance , stuff reparé , compo bouffe et flacon pour l'instance en sac ) Et puis dans mon ancienne guilde , nos raid 25 se faisaient uniquement en alliance avec les Shades et je souhaite pouvoir faire du raid en full guilde. Enfin pour votre systeme de loot , j'ai connu plusieurs version du dkp et pour moi cela reste le systeme d'attribution du loot le plus performant car le plus représentatif des besoins du joueur et de son implication dans la guilde.



Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):Au niveau des guilde j'en ai fait quelque une quand meme : d'abord Renégat (absorbé par DCZ) , puis DCZ (absorbé par Frenezy) , puis Frenezy , puis Out of Order . Suite à cela j'ai fait une bonne pause wow et lorsque je suis revenu Out of Order avait disband donc j'ai guildé chez Diwan Doué avec des gens que je connaissais deja .
Pourquoi partir de chez diwan doué , tout d'abord je ne crois pas qu'une alliance en raid 25 soit viable pour les mode hard des boss à Uldar car on ne peut pas raid avec des compo opti , trop de problemes de compo de derniere minute , d'abscence , de presence de reroll ext ...
Ensuite pour le systeme de loot , le notre etant relativement "destabilisant" Suspect . En effet pour simplifier tu fais "random 100" et le plus gros l'emporte d'ou des abérations totale (genre le gas full bleu qui ressort violet alors que toi tu te tappe tout les raid depuis deux mois certain items t'interesse mais le Dieu "Dédé" pig a décidé de te jouer un mauvais tour , ou bien le dernier raid ou un dps qui ne vient quasiment jamais et qui dps comme une moule repart avec l'arme de kt25 et le casque t7.5 sur le même boss... affraid ) Même si le dkp n'est pas le systeme parfait , il est au moins plus juste .

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):Concernant mon temps de jeu , comme je l'ai dis je travail de nuit , je commence a 23h30 jusque 06h30 le lendemain matin , du lundi soir au samedi matin , mais j'arrive à m'arranger pour arriver plus tard vers 01h00 du matin . Donc ca me laisse de present tout les dimanches soir , avec en plus au moins 1 ou 2 soir dans la semaine (voir plus lorsque je n'ai pas de travail) . J'ai l'avantage de connaitre mes jours de presence longtemps à l'avance et de pouvoir m'arranger pour les decaler en cas de besoin de la guilde pour un raid particulier. Ensuite je suis présent toutes les apres midi en semaine jusque 16h00 avant d'aller chercher mon fils chez la nounou.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? : Il me semble que le premier soit une serie quand au deuxieme je ne connaissais pas mais j'avoue avoir beaucoup rigolé lorsque j'ai vu le clip sur Youtube . J'aime bien le coté "film de gladiateur" , ca ferait fureur à la boite de nuit "Le dépot" pour les gens qui connaissent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:44

Salut et bienvenue sur notre forum !

  • Une très belle présentation, complète et soignée.
  • Je n'ai que très peu de connaissances sur la classe Druide, je laisse donc Jackias te poser les questions techniques relatives au template/stuff/gemmage.
  • Dispos un peu justes.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:59

Salut Cheata.

Je n'ai pas passé beaucoup de temps a discuter avec toi mais tu m'apparais comme une personne sympathique, mature, connaissant sa classe et reunir ces 3 argument pour une postulation se fair de plus en plus rare il faut bien l'avouer Surprised

Tu reponds aux principaux criteres demandés, le seul point noir etant tes dispo un peu juste il faut l'avouer.

Tu joues une spe peu connu et peu jouée il faut l'avouer, mais le up dont elle va faire preuve a Ulduar est phenomenale c'est un fait Very Happy
Et comme nous recrutons en vue de la 3.1, et pour toutes les raisons cités, je mettrais +1 pour te prendre en test.

Enjoy, Arkøs (qui a mis bien 15 min a ecrire ces quelques lignes pcq'il a la tete dans le cul Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:04

Arkøs a écrit:
Salut Cheata.

Je n'ai pas passé beaucoup de temps a discuter avec toi mais tu m'apparais comme une personne sympathique, mature, connaissant sa classe et reunir ces 3 argument pour une postulation se fair de plus en plus rare il faut bien l'avouer Surprised

Tu reponds aux principaux criteres demandés, le seul point noir etant tes dispo un peu juste il faut l'avouer.

Tu joues une spe peu connu et peu jouée il faut l'avouer, mais le up dont elle va faire preuve a Ulduar est phenomenale c'est un fait Very Happy
Et comme nous recrutons en vue de la 3.1, et pour toutes les raisons cités, je mettrais +1 pour te prendre en test.

Enjoy, Arkøs (qui a mis bien 15 min a ecrire ces quelques lignes pcq'il a la tete dans le cul Sleep ).

t'aurais pu rajouter un: "il faut l'avouer" a la fin.

on discute de ta postulation et on te recontacte
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:29

Bonjour à toi,


Joli candidature sur la forme, bien présentée et tout et tout, ça commence bien...

Tu veux jouer full kitty dps, why not, ce n'est pas trop dans la philosophie du druide mais si ton dps est de bon niveau pourquoi pas.
Je voudrais quand même savoir si tu as une expérience quelconque en tanking, car tu seras sûrement amené à offtank un minimum si nous te prennons.

Ensuite si l'on se penche plus sérieusement sur ton template/stuff, je remarque que tu es à 1% du cap touché, à corriger donc.
De plus, tu mets deux points dans ILotP, ce qui n'est pas utile (toujours un ours dans le raid), après ça dépend sûrement du line up de ta précédente guilde...
Mais ça fait toujours deux points plus pour feral aggression. Ensuite, le point que tu retires de feral aggression pour primal gore devrait être remplacé par un point venant de improve mangle (d'après moi). De plus, à la 3.1 deux points devront passer de furor à IMotW.
A part ces petits points c'est pas mal et le cycle est satisfaisant (à noter que si le tank est un ours mangle devient encore moins prio).

Je voudrais juste savoir quels glyphes tu utilises / comptes utiliser.


Au sujet de tes dispos, si je comprend bien tu offres 2 ou 3 jours de dispo par semaine ?


Bonne chance pour ton apply,
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
cheata





[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:49

Re bonjour ,

Pour repondre à tes questions Jackias :

Concernant le toucher j'utilise de la bouffe +40 toucher ce qui me fait arriver à un poil de nez du cap toucher , et si je change une gemme 27 force en 27 toucher je depasserais le cap toucher , donc je prefere perdre un tout petit peu de toucher pour garder une 27 force

Concernant mon experience en tanking , oui j'ai quasiment toujours jouer tank en drood depuis le debut de bc , je ne joue dps vraiment que depuis le mois de janvier , car nous avions trop de tank dans le rooster et nous manquions de dps. Donc au départ j'ai respé comme ca juste pour essayer , avec des resultats tres mitigé au debut , le cycle etant vraiment destabilisant par rapport au cycle d'une autre classe dps ; puis avec un peu plus de maitrise mon dps est monté et la j'ai commencé à vraiment me regaler.
Sinon concernant mon stuff tank , j'ai stuff quasi complet que j'ai toujours sur moi puisque j'avais dans mon ancien template la reduction de degat de 12% en forme d'ours et j'allais souvent depanner les guildies pour tanker de l'hero , ou pour tanker en raid patchwork ou l'un des 4 HM. J'ai fait le mt1 sur tout les boss de lk sauf sur malygos.

Les deux points dans Ilotp sont present car nous n'avions que tres rarement un autre drood feral dans le rooster (les chats et les nounours etant une chose tres rare chez nous ) et ca Ilotp c'est bien mangez en !!! pig

Un point de moins dans IM pour feral agression ,ouais je sais pas . Je me demande si c'est vraiment la peine d'augmanter mangle de 2 points d'energie (un sort que j'utilise quand meme , moins si il y a un nounours en tank c'est sur ca soulage ^^ , mais pas mal si je ne peux pas shreed , genre thadius ou le boss a uldar qui fait pop les champignons il me semble ) pour augmenter les degats de 3% d'une technique que j'utilise peut etre 5 ou 6 fois en tout sur un boss

Concernant mes glyphes , j'utilise pour l'instant celle qui augmente dechirure de 4 seconde , celle qui augmente le debuff de mangle de 6 seconde et le mutiler nounours amelio . A la 3.1 , je conserve le dechirure , je met l'improuve shreed (6 secondes max sur dechirure) , et en troisieme la nouvelle star , les 6% de degat sur rugissement ^^

Et concernant enfin mes dispo , je suis présent 3 jours par semaine , avec peu de semaine ou je ne pourrais etre la que 2 soirs compensés par des semaines ou je pourrais etre la 4 soirs. En moyenne ca fait du 3 fois par semaine mais je prefere ne pas vous mentir en vous disant que je serais la tous les soirs comme certain le font et au final sont la une fois par semaine ...(ce que l'on peut voir sur certains post de recrutement)

Par contre je vous promet que lorsque je suis la , je suis la à 100 % , tech et placement des boss connus , bouffe pour faire toute une soirée de try , deux flacons , stuff réparé , je n'ai pas de probleme de prostate ni d'incontinence Suspect (donc pas d'afk bio toutes les deux minutes), pas de pc de technologie roumaine (donc pas de deco "normalement" sur la soirée , enfin bon je devrais pas dire ca , ca va me porter la poisse) , je pense même à satisfaire ma dame histoire de ne pas me faire "calintaunt" en plein milieu de raid Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:09

c'etait qui ton main a l'epoque de wow vanilla?
Revenir en haut Aller en bas
cheata





[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:23

hone , hunter orc
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:37

Réponse intéressante.

+1 pour une période de test
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:12

contacte un officier pour etre guildé en test.

a + tard =)
Revenir en haut Aller en bas
cheata





[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeSam 14 Mar - 22:28

oki merci beaucoup , je me connecte ce soir vers 22h30 et je fais ca de suite
Revenir en haut Aller en bas
Eternell

Eternell



[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeSam 14 Mar - 23:37

22h29 sinon c'est trop tard Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cheata





[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:44

22h42 , j'esite à me connecter ...
Si jamais eternell lache son JCVD sur moi , j'ai peur d'etre sacrément dilaté au niveau de l'anus quand meme vu la taille de son "membre" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide Feral DPS] Cheata [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide Feral DPS] Cheata [En test]   [Druide Feral DPS] Cheata [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide Feral DPS] Cheata [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Notorious [En test]
» [Druide]Zedaa[En test]
» [Druide] Mulgranas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser