The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Druide] Notorious [En test]

Aller en bas 
+6
dustaflex
notorious
jackias
Elzeckior
Malicieuse
NotoriousBIG
10 participants
AuteurMessage
NotoriousBIG

NotoriousBIG



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:37

Présentation:

Salut à tous, mon nom est Valon, 22 ans, étudiant à la Haute école de Gestion et grand passionné d'art martiaux.

Persos sur illidan :

Druide - lvl 80 depuis le 7 janvier 2009 seulement

Parcours / Expérience / Ancienne Guilde :

Mon expérience pré- BC :

- Ahn'Qiraj - Tous les boss down sauf C'Thun, l'oeil à été plus fort que nous après de nombreux re-trys
- Cœur du Magma
- Repaire d'Onyxia
- Repaire de l'Aile noire
- Ruines d'Ahn'Qiraj
- Hyjal Clean
- Zul'Gurub

Mon expérience BC :

- Karazhan
- Zul'Aman
- Repaire de Gruul
- Le repaire de Magtheridon
- Caverne du sanctuaire du Serpent
- Donjon de la Tempête
- Sommet d'Hyjal
- Temple noir
- Plateau du Puits de soleil <=== jamais mis les pieds

Mon expérience WOTLK :

- Le sanctum Obsidien 10 et héro
- Naxxramas 10 ; Quartier des Arachides, quartier de la peste, quartier millitaire. La suite devrai être terminée d'ici à dimanche.
- Naxxramas 25 ; Quartier des Arachides (pas de suite, très mauvais groupe en pick-up..)


Je vais expliquer un peu mon parcours vite fait, en fait j'ai tout connu sur le serveur Sinstralis avec mon ami Notøriøus, Nøtørious et Nøtoriøus (oui, on est 4!), après de long et nombreux efforts à perfectionné nos persos, nous avions atteint un niveau de "ras-le-bol" de WoW. Alors, à la sortie du patch 2.4, nous avons décider de tout recommencé à zéro sur un nouveau serveur, et ce fut illidan qui fut choisi. Nous avons créer une guilde appeler "Assassins", nous voulions en faire une grosse guilde mais 3 d'entre nous (dont moi) avons arréter WoW pour des raisons personnel, depuis à peu près une semaine, je suis de retour :p

Pourquoi The Swarm?

Mon meilleur Ami IRL Notøriøus en fait partie, il m'a conseiller de le rejoindre car vous êtes une bonne guilde et êtes motivés à avancé dans le PvE HL, tout comme moi.

Équipement + Spé actuelle:

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=N%C3%B8t%C3%B8ri%C3%B8us

Mes horaires :

Étant étudiant, je suis disponnible à peu près tous les soirs et jours de weekends, parfois mêmes des journées de semaines.

Voilà, alors dans l'attente de vos nouvelles ou questions, contactez moi sois IG ( Nøtøriøus ) sois par ce topic. A bientôt!


-----


Valon
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:24

- 1 : il a un pseudo quasi identique à un de nos membres, ca va etre galère !!

en plus, il a un prénom byzar, on a déja un gaven (à prononcer Gavène) et un steeve, ca suffit !! :p

Et enfin c'est un étudiant ca veut dire : tout le temps bourré, donc pas sérieux dans les raids, même si c'est la HAUTE école de gestion :p

ET si c'est l'école que je crois c'est à Genève et on a déja trop de petits suisses ! ils sont même pas bons à manger !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:53

Salut et bienvenue sur notre forum,

Présentation agréable à lire (même si elle ne suit pas tout à fait notre template)

J'ai discuté un peu avec Notøriøus (Paladin de chez nous pour ceux qui ne suivent pas) il semble que tu sois vraiment très motivé

Je laisse notre responsable druide se prononcer pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
NotoriousBIG

NotoriousBIG



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:14

Je crains que Malicieuse m'aie complètement cerné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:02

Salut %t,


Je suppose que tu postules en heal au vue de ta spé/stuff actuel.


Au niveau des +1 :

- Motivation,
- Dispos,
- Spé intéressante au vue de notre roster actuel.



Les points négatifs :

- Stuff un peu léger (mais si tu as up il y a 2 jours seulement, félicitation)
- Reput repos du ver (glyphe) et fils de hodir (épau) à up




Juste une question, il y a de nombreuses façons de jouer le drood heal actuellement, quelle est la tienne ?

A plus,
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
NotoriousBIG

NotoriousBIG



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 5:19

En ce qui concerne mon stuff, il va rapidement changer.. d'ailleur il l'a déjà fait depuis ma postulation Smile

Pour ce qui est des réputs, j'ai commencé par kirin tor pour la ceinture.


Et pour ce qui est de ma façon de heal, et bien je dois dire que je heal bien Very Happy ! Voilà !

héhé.. pour être un peu plus sérieux, je heal, comme tout bon druide, en "hot's" et rétablissement de temps en temps pour un gros heal, et des nourritures pour un heal rapide peu couteux en mana. Mais la meilleure façon de vérifier, allons donc faire quelques héros ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
notorious





[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Hello noto poto   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:39

lol -1 Malicieuse que dire de ton opinion ??
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:48

Un drood heal qui joue pas avec croissance sauvage go le taper!
Revenir en haut Aller en bas
NotoriousBIG

NotoriousBIG



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:55

Croissance sauvage fait partie des Hot's l'ami cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:15

Tu pourrais linker l'armurerie de ton ancien perso s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
daepho





[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:09

yop.

Mon avis de druide
j'ai vu que depuis hier tu as fais des efforts en te craftant des items Smile
*bonne expérience hl.
*stats corrects pour commencer à raid.
*bonne spe.
*bon cycle heal.

gl pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
notorious





[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Hello   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:15

salut je suis tank je teste un truc dsl su flood
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:29

Salut et bienvenu dans notre forum

candidature propre et soignée MAIS je mets -1 car tu dois etre encore 1 neuchatelois=).

Good luck pour ton apply:)

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:18

notorious a écrit:
lol -1 Malicieuse que dire de ton opinion ??
C'était de l'humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:03

Elzeckior a écrit:
notorious a écrit:
lol -1 Malicieuse que dire de ton opinion ??
C'était de l'humour Smile

je crois que t'es la seule que je fais rire :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:16

Si je te dis que j'ai ri, tu revois entierement ton humour? Very Happy






































pcq je sais pas si je suis une référence en la matiere xD
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:19

Bon nous n'avons pas pu (encore) instancer ensemble mais compte tenu de nos besoins actuels en recrutement, je serai plutôt favorable à une phase de test Smile


Juste une question cependant, pourquoi avoir mis la meta qui réduit la menace ???
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:48

Accepté en apply, wisp moi ou un autre offi ig pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Notorious [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Notorious [En test]   [Druide] Notorious [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Notorious [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Notorious [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser