The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Druide]Zedaa[En test]

Aller en bas 
+2
Malicieuse
zeda
6 participants
AuteurMessage
zeda





[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:23

Bonjour


Présentation :

Prénom : Kevin ( Et oui je n'est pas eux le choix )
Age : 16 ans mais ces pas l'âge qui fait la mentalité si j'me trompe faite le moi savoir Smile
Proffesion/Loisir : Je suis encore collègien et oui je fait trop le pitre mais mon Loisir et le Pc (Wow/War3/CS)

Mon personnage :

Psceudo : Zedaa
Classe : Druide
Race : Tauren (mall)
Spé : Equilibre , 58/00/13
Stats en Chouette :
317 de toucher
1900 de spell dégat (sans compo)
25,64% de Critique

Résistances unbuff :

0 ombre/ 0 feu/ 0 givre/ 0nature

Stuff:

T7 2/25 et 2/10

Lien de l'armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zeda

Mes metiers :

Dépeçeur 450
Travaille du cuir 450
Premier soin ? euh je les casiments pas up je suis a 63 un truc comme sa ...
Peche 150 (sa up quand j'ai le temps xD)

Mes connaissances :
Alors à BC avant le Up :


Sunwell : 3/6
BT : 9/9
TK : 3/4
SSC : 5/5
ZA : 6/6
Et la maitenant :
J'ai tt fait sauf Satha 2 drakes et 3 drakes en 10/25.

Mes dispo :

Pendant les Vacs je suis dispo tous les soirs. Après pendant les semaines ou j'ai cours je serais disponibles 4/5 soirés (apres le weak pas de souci suis là) sinon je suis souvent co dans la journée ...
(Je suis dispo pendant les soirés de 18h00/00h00 a voir 00h30 au plus tard)

Mon ancien guilde :

Ancien guilde donc a la base je vien D'archimonde sa fait bientot 6 mois que je suis sur le serveur et j'ai fait quelque guilde Enragé/Oops/Avalon tt ces guilde possèder une bonne ambiance (sauf Enragé c'étais l'horreur) mais pas une bonne vision du Pve Hl.

Pourquoi The Swarm?

Je recherche une guilde montrant un certain niveau de maturité, bien avancée en Pve, structurée et motivée pour enchainée sur de nouvelle instance.

Connaissez-vous un membre de la guilde ?

J’ai déjà un peu discuté avec Theend. Et des offs vite fait sur TeamSpeak

Que pensez-vous apporter à notre effectif ?

Un membre présent, exceptionnellement en retard c’est mentir de dire n’être jamais en retard, on est humain pas des machines mais je précis c’est très très rare et je préviens toujours avant. Un membre qui s’investi dans sa guilde donc une grande motivation, j’ai toujours mes consos que je farm régulièrement. Je connais très bien ma classe donc un Dps conséquent, une bonne réactivité et une expérience plutôt bonne. Pour finir, le bonus de la spé Equi +5 % au Critiques aux dégâts pour le groupe en raid très utile.

Ce que The Swarm peut m’apporter:

Ce que j'attends de la guilde, c'est principalement d'avancer dans le PVE HL et de tomber des boss de plus en plus difficiles avec un certain sérieux mais tout en y prenant du plaisir. J'espère également rencontrer d'autres personnes sympathiques avec lesquels évoluer en dehors des raids.

Je suis désoler pour mes fautes de français suis vraiment pas doué ^^
Je suis disponible sur le forum pour toutes questions de votre part, prennez le temps d'étudier ma candidature.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

Euh non pense pas connaître suis plus film d'action Smile


Ps : J'ai un tt petit pe modifier le Code mais si sa ne va pas sa me dérange pas de le recommencé.
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:41

Tu as fait une très belle présentation (bon il y a des fautes) mais c'était assez structuré.

Par contre 16 ans et au collège. TU dois être en troisième jpense, donc ca doit te faire un emploi du temps assez complet. Il me semble que c'est 8h30-16h30 tous les jours. Même si tu nous dis que tu peux rester jusqu'a minuit et demi, jpense pas que ce soit une bonne chose. Personnellement je cautionne pas que tu fasses passer un jeu avant tes études. et J'espère que tu nous mens sur tes disponibilités et que tu te couches bien plut tot que ca !
Revenir en haut Aller en bas
zeda





[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:59

Et nn j'te mens pas sur mes dispo mais j'envisage d'arreter les cours pour raison qui ne vs regardent. Donc bon apres a vous de voir j'étais comme j'ai dit a ton ami dans ta guilde j'étais Para Bellum la plus ancienne et une des plus avancée j'ai jamais eu de souci avec mes dispo ou m'on âge on ma plutot sortie des compliments mais apres si mon âge pose vraiment un probleme j'irais voir ailleur sans vouloir vous offensé et oui suis nul en français dsl Smile

Ps : Me prend pas pour un gamin de 12ans à aller me coucher a 8h30 au lit ces vraiment pas m'on genre Smile Sa sera plutôt 1h même si j'ai cour le lendemain Smile si tu veux en parlé sur Ts suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:12

laisse passer, malicieuse est sur les nerfs depuis le debut de sa crise de la quarantaine.

Bonne présentation et compétence général, si tu peux tenir les dipos moi je dit why not (et les caster dps vont avoir le kiki encoreplus dur avec le +5%cc)
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:24

De toute c'est pas moi qui recrute ! :p et pi c'est pas mon probleme finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:30

apres la discussion d'hier, je suis ok, j'attends que jacky confirme qu'ila été convaincu egalement et on te fera passer en test, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:38

Salut jolie candidature, présent, on n'a pas pas encore de moonkin a temps plein j'crois bien Smile

Sinon je crois me souvenir d'avoir déjà jouer avec toi quand j'étais encore un mâle nommer Calar (on fait tous des erreurs) et j'étais en compagnie d'un bon joueur qui gérai bien ça classe.

Ça sera +1 pour moi alien
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:46

Salut et bienvenue sur notre forum.

(Fait pas attention a Mali : elle mange plus de nutela depuis 3semaines)

Bonne présentation très complète et agréable à lire
Très joli stuff et très bonne expérience HL

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:57

mais ouai c'est ma MAMANATTITUDE qui reprend :p jvais te préparer tes tartines mon petit choubidou :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide]Zedaa[En test] Empty
MessageSujet: Re: [Druide]Zedaa[En test]   [Druide]Zedaa[En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide]Zedaa[En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Notorious [En test]
» [Druide Feral DPS] Cheata [En test]
» [Druide] Mulgranas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser