The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Druide] Mulgranas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mulgranas





[Druide] Mulgranas Empty
MessageSujet: [Druide] Mulgranas   [Druide] Mulgranas Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:44

Tout d'abord, bonjour à toutes et à tous.

Nom ig: Mulgranas
Classe: Druide

Nom irl: Yannis
âge: 16ans (presque 17ans), l'âge n'empêches pas la mentalité de l'esprit.


Template: 0/0/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template) 58/0/13 Moonkin --- 14/0/57 Heal

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 ) Stuff T7.25 en Moonkin et Heal.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Mulgranas

Résistances unbuff: ombre 0 / feu 0 / givre 0 / nature 0

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : Heal = Recupération, Regrowth si besoin, 3 x Life Bloom

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Herbo 465/465 --- Minage 450/450 --- Cuisine 1 /75 --- Pêche 170/225 --- Secourisme 14/75


Accès: (instances pré-bc incluses) Accès Onyxia, Tdm hero, Karazhan, Hyjal, Maly 10

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) MC (pas avec ce perso) clean, Tout le PvE BC clean sauf Sunwell, Tout le PvE Wotlk clean (et Sartha 10 1 Drake clean).

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Oui, Malicieuse Smile

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Oui, Nerio et peut-être d'autres mebres de votre guilde .

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Car c'est une guilde qui est motivée à Raid 25 et a l'air d'avoir beaucoup d'expérience HL et ne demande pas 6/7 soirs de dispo dans la semaine.

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): Eternum (disband), Oddness (disband), Vengers (Mauvaise entente avec un officier qui baffouait les règles qu'il instaurait lui-même).

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): Mardi soir, Vendredi soir, Samedi soir (jusqu'à 1h) et Dimanche soir, Lundi soir, Mercredi soir, Jeudi soir (jusqu'à 22h30).

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? Euh, nan j'aime pas "how i met your mother", pas envi que vous rencontriez ma mère et nan je ne connais pas "tout nu sur la plage" Smile


En espérant avoir répondu à toutes vos attentes,

Amicalement,

Mulgranas.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Druide] Mulgranas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mulgranas   [Druide] Mulgranas Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:34

dispo tout les soirs à 16 ans ...

Comme dab je n'approuve que peu les mineurs dans une guilde aux ambitions PVE HL mais Gl à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Mulgranas





[Druide] Mulgranas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mulgranas   [Druide] Mulgranas Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:36

Merci de ton encouragement, mais sâches que la Maturité peut s'acquérir à un jeune âge Wink

La Philosophie est mon Maître Mot.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide] Mulgranas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mulgranas   [Druide] Mulgranas Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:54

Bonjour,


Avant toute autre question, nous demandons au minimum trois soirs de dispo de 20h59 à 00h00 non disutable du dimanche au jeudi compris. Ce n'est pas très clair sur ta postulation mais il ne me semble pas que tu puisses assurer ces dispos, si ?


Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Mulgranas





[Druide] Mulgranas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mulgranas   [Druide] Mulgranas Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:55

Non, ça serais juste le Mardi sur vos soirs de Raid. J'avoue que je suis pas très synchro avec vos soirs de Raid.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide] Mulgranas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mulgranas   [Druide] Mulgranas Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:08

Ok, merci de ta franchise mais sans ces trois jours de dispo nous ne pouvons pas nous permettre de te prendre.


Bonne continuation,
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Mulgranas





[Druide] Mulgranas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mulgranas   [Druide] Mulgranas Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:09

Ok, je comprend, Merci.
Good Luck pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide] Mulgranas Empty
MessageSujet: Re: [Druide] Mulgranas   [Druide] Mulgranas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide] Mulgranas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Notorious [En test]
» [Druide]Zedaa[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser