The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bienfaiteur





[Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Empty
MessageSujet: [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes   [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:08

Bonjour tout le monde !
Je postule donc chez les sous armes.

Nom ig: Bienfaiteur
Classe: Druide

Nom irl: Jewrohme
âge: 19 ans et demi (bientôt 20), célibataire, libre comme l’air, dixit mon idéal rogue.

Je suis actuellement étudiant dans la région centre, plus précisément à VERETZ, petite bourgade pleine de charme. J’ai un pc portable ce qui me permet en cas de besoin de jouer quand je suis invité chez des gens qui ont le Wifi pour subvenir au besoin de la guilde !
J’ai un toshiba 245597g/2175 avec Web caméra, Ecran 17’, clavier numérique, enceinte Harman/kardon. 3ko DDRII et 512ko vidéo non-dédié (j’m’y connait un peu faut pas se faire avoir avec ça !). J’ai aussi le dernier addon de world of warcraft, et un compte trade, mais je sais très bien jouer ma classe, pas de panique ! (mis à part le fait que je peux me faire hack mon compte n’importe quand mais bon, c’est le risque à prendre !). Je suis donc un homme, blond, musclé, intelligent, charmant, drôle et modeste. J’ai tendance à bien réussir dans ma vie, et ceux qui sont jaloux et que ça dérange je les BL !

Passons aux choses sérieuses :

Template: 0/0/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template)
Je suis spe 31/40/0, Féral mais je suis allé chercher la forme de chouettard pour quand je suis à Dalaran. Je la trouve plutôt joli comme forme, malgré que nous ne puissions pas nous assoir sur un banc, ou même faire un /rude quand un ally nous attaque par derrière comme un lâche, car c’est des lâches les allys.

Stuff: Bien. Je suis 2/5 T7 r10 et 2/5 T7 r25, donc ça fait 2+2=4 pièce T7 ! Je m’en sort pas mal, et j’ai du versé de la sueur, du sang et des larmes pour obtenir cet équipement ! J’ai tout le set de la fête du feu, et toutes les robes de la fête lunaire, même celle qui ressemble à un malabar.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Bienfaiteur

Résistances unbuff: 2% de nature de par ma race, les Taurens, qui sont des vaches en fait. Protecteur de la nature, je ne comprends pas alors pourquoi ils y résistent. Bref il n’est pas nécessaire de s’étendre en des débats inutiles. J’en ai déjà parlé a un mj IG il va faire remonter l’info chez les développeurs.

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : Mon cycle dps est plutôt compliqué, je commence avec Griffe, puis Griffe, Griffure (faut pas monotouche m’a-t-on dit), puis Morsure Féroce. Je fais vraiment très mal avec cette technique, surtout quand cela critique avec plein de point de combo. Ensuite je refais une Griffe … enfin bon comme personne joue druide, personne va comprendre mon cycle Very Happy alors bon j’explique j’explique, et on va me dire qu’il faut attendre que l’off druide le juge, autant le wisp. Par contre j’aime pas le skin de l’ours donc je tank pas… mais bon des fois on me force sous peine de gkick alors je marche au pas et je tank.

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Je suis 446 en travail du cuir et 450 en dépeçage. En cuisine je suis 0 je préfère cueillir des fleurs et des fruits directement sur les arbres afin de me nourrir. Et puis avec le système de quête journalière, je suis tellement riche que je peux me permettre de manger au restaurant. Secourisme je m’en rappelle plus, mais il me semble que je ne dois pas être très loin du maximum autorisé. Avec le petit « etc » je sens un piège hum …. Pêche mais oui ! Bah 0 aussi, pour la même raison que cuisine.


Accès: (instances pré-bc incluses) C’est encore une question piège ! J’ai la clé de Karazhan et je n’ai jamais eu l’occasion de pouvoir faire partie d’une guilde de grande renommée Illidaniesque. J’ai donc fait du pick r25 dès lors que les accès n’étaient plus requis. Je n’ai pas joué pré-BC, ce qui règle la question, et en plus je ne vois pas quel indice cela pourrait donner car la façon de jouer est totalement différente ! Ah si, j’ai fait MC avec dix de mes confrères 80 on a tout clean sans connaître les strats en full AOE ! Un petit exploit je sais, merci. Pour les accès WOTLK (c’est moche quand même comme nom d’addon, comment on le prononce en plus ?) j’ai l’accès Fort pourpre normal et la réput pour faire toutes les héroiques. J’ai pas l’accès pour aller voir Malygos car mon Gm il a pas voulu me donner la clé pour que je viennes chez vous après. J’ai aussi l’accès VIP pour le quartier de l’alliance dans Dalaran, screenshot à l’appui !

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) Commençons par BC :
SSC 4/6 (Lurker, Karathress, Morogrim et le gars déguisé en Illidan)
TK 2/4 (Solarian et le fake Voidreaver)
Karazhan j’ai tout fait
Gruul et Maghtéridon.

Wautéhelka :
Archavon le gardien des pierres 10/25
Sartharion 10/25
Naxxramas 10/ et en 25 me manque Taduss, le wyrm et KT, mais je devrais finir ça bientôt.

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Je suis sponsorisé par Crotte au cul le PL. Sinon je connais Stryki et Nikoteen mais ils peuvent plus me sponsoriser car ils ont stop wow ! Quoique … (spoil)

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: J’ai déjà fait un Sartharion 10 avec des gens de chez vous, y’avait même Yézousse et Débistoukette, et j’ai compris la blague que après le raid LOL ! J’ai pas envi de me la péter mais j’étais 2ème au dps derrière Malicieuse, mais je suis sur elle cheat.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: /Rand 100, c’est tombé sur vous.

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): Je suis allé dans plein de guilde pour vider leurs coffres alors me suis fait kick donc ça fait parti des raisons pour lesquelles je suis parti de ces guildes. N’empêche on se fait plein de pognon à faire ça, et après on peut se faire des bons restos ! Sinon ma guilde préféré dans laquelle j’ai up un autre perso où j’étais un Officier elle s’appelait « Vivre pour mieux crever » mais le gm il est parti en vacance et il est jamais revenu, il est parti en Egypte il a dû se faire capturer par des Mudjaydins. La je suis chez les Kernells of Wabon, avec des gens drôles et plein d’ami IRL que si je les lache il me feront la gueule !

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): Y’a une période de raid de la guilde ? Parce que en fait, ma mère elle est sévère, elle ne me laisse pas jouer à ma guise. Il m’arrive de jouer tard quand elle m’oubli. J’ai plein d’activités extrascolaires, je fais du hand, je suis dans un club de Sudoku, et un club de JDR alors ça me prend pas mal de soirée.
Je pense être dispo le Mardi soir dès 22h30 jusqu’à pas d’heure. Sinon bah je suis dispo le mercredi, jeudi, samedi de 19h30 à 23h, mais plus souvent 21h30 heure à laquelle ma mère veut que je me couche.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

How I met your mother ? On the beach yeah man !

Et je connais tout nu sur la plage, un beau clip par nos confères francophone de la Belgique !
Par contre sont un peu givré, il se promène nu comme un verre sur une plage près de Tokyo (déjà il a de la chance d’avoir trouvé une plage ou y’a personne, et en plus y’a pas des bâtiments tout partout), car c’est super dangereux ! Avec les séisme, les tsunamis, les volcans et les dinosaures à la Godzilla, j’irais jamais me baigner dans la mer du Japon ! Par contre je suis jaloux il est vachement musclé le chanteur je pense qu’avant il a du faire du body building ou un truc comme ça.



















You have been trapped by Benefactor !
Merci à tous d’avoir tout lu, j’espère vous avoir fait bien rire.
Pas eu le choix, crotte au cul voulait à tout prix que je poste ce fake après un délire que l'on a eu ensemble (il m'a demandé de mettre sur papier, je me suis executé mouton que je suis), d’ailleurs pour me venger, voilà un spoil !








Spoiler:
Un indice, il est dans votre guilde
il kiff harry potter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Krötøküh

Krötøküh



[Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes   [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:23

-1 pour maintes raisons :

  • T'es pas un vrai tauren, t'es albinos et t'as pas de cornes.
    Spoiler:

  • T'as pas d'amis IRL, sort de chez toi au lieu de g33ker.

  • Tu suces encore ton pouce.

  • Tu habites dans un village complètement paumé.

  • Ce post est un fake.





Post Scrotum : c'est qui le gars en photo ? Il est dans la guilde tu dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Bienfaiteur





[Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes   [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:26

Comment tu es méchant avec moi !

Bah tiens, riposte !

Spoiler:

T'as vraiment trop la classe noob !


Ma belle voiture snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Krötøküh

Krötøküh



[Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes   [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:30

Mon dieu go le ban lui !!
Il pourrit notre beau fofo !!
Qu'il soit pendu !!

Post post scrotum : J'ai eu beau éplucher le trombinoscope je vois toujours pas qui c'est en photo.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes   [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:39

Bienfaiteur a écrit:
Et je connais tout nu sur la plage, un beau clip par nos confères francophone de la Belgique !


Ils sont québécois, erreur impardonnable.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes   [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide] Mulgranas
» [Druide]Zedaa[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser