The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bienfaiteur





[Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Empty
MessageSujet: [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes   [Druide DPS] Bienfaiteur pour les intimes Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:08

Bonjour tout le monde !
Je postule donc chez les sous armes.

Nom ig: Bienfaiteur
Classe: Druide

Nom irl: Jewrohme
âge: 19 ans et demi (bientôt 20), célibataire, libre comme l’air, dixit mon idéal rogue.

Je suis actuellement étudiant dans la région centre, plus précisément à VERETZ, petite bourgade pleine de charme. J’ai un pc portable ce qui me permet en cas de besoin de jouer quand je suis invité chez des gens qui ont le Wifi pour subvenir au besoin de la guilde !
J’ai un toshiba 245597g/2175 avec Web caméra, Ecran 17’, clavier numérique, enceinte Harman/kardon. 3ko DDRII et 512ko vidéo non-dédié (j’m’y connait un peu faut pas se faire avoir avec ça !). J’ai aussi le dernier addon de world of warcraft, et un compte trade, mais je sais très bien jouer ma classe, pas de panique ! (mis à part le fait que je peux me faire hack mon compte n’importe quand mais bon, c’est le risque à prendre !). Je suis donc un homme, blond, musclé, intelligent, charmant, drôle et modeste. J’ai tendance à bien réussir dans ma vie, et ceux qui sont jaloux et que ça dérange je les BL !

Passons aux choses sérieuses :

Template: 0/0/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template)