The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 <Korgan> [Warrior Fury] [en test]

Aller en bas 
+3
Hornelo
Leïko/Ðympie
Korgan
7 participants
AuteurMessage
Korgan

Korgan



<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:04

Salut à tous,

Nom ig: Körgan
Classe: Guerrier Orc

Nom irl: David
âge: 17 ans (lycéen) et rugbyman Smile (Localisation: Tarn (81) Pas loin de Toulouse).


Template: 0/0/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template) Je suis donc en spé fury 18/53/00. J'ai choisis cette spé dès la sortie de l'add-on (Wotlk) car elle présente un potentiel de dps assez immense. La spé que j'ai actuellement a été remanié plusieurs fois au fur et à mesure du stuffing puisque certains skills permettent de up le toucher / gain de rage etc... et donc des choix s'imposent au fil du temps. Mon stuff actuel me permet d'être très largement cap toucher et donc d'optimiser ma génération de rage (Cf : Rage Berserker Améliorée 2/2) qui permet de gagner 20 points de rage instantanément et relativement souvent grâce au skill incontournable de la branche fury à savoir (Intensifier la rage 3/3) qui offre une réduction de 33% des skills les plus utilisés et même les gros CD tels que Témérité / Souhait Mortel pour pouvoir le balancer 2fois durant un combat (1 fois sous BL).
En ce qui concerne mon gemming, comme dis plus haut, étant capé toucher de par mon stuff, j'ai pu optimiser mon gemming sur la force et aussi le crit. A savoir que sur un fight raid 25 avec une compo variée pour bénéficier de toutes les améliorations possibles, j'atteins les 50% crit => génération maximale de rage sur les coups blancs.

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 ) : 3/5 (T7 25) Epau,Jambes,Tête. /// 2/5 (T7 10) Torse,Gants (pas de chance au random Razz).

Lien armurerie : : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=K%C3%B6rgan

Résistances unbuff: ombre/feu/givre/nature : 0/0/0/0 (Stuff R.G dans les sacs).

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : Mon cycle DPS consiste à utiliser [Sanguinaire] et [Tourbillon] tout en spammant la [Frappe Héroïque] afin de bénéficier de la glyphe (+10 points de rage lors de crit avec Frappe Héroïque] et biensûr déclancher le proc [Heurtoir] (ou Slam) instantané via [Afflux Sanguin] et attendant le refresh de [Tourbillon] et [Sanguinaire]. (D'où le besoin en rage). Et sur un fight de boss, balancer mes gros Cd (Témérité/Souhait Mortel/Rage sanguinaire (racial orc)) afin de commencer fort (en attendant l'aggro du tank biensûr ^_^) et de pouvoir le refaire en fin de fight.
En parlant de fin de fight, Non je ne spam pas [Exécution], je poursuis mon cycle normal ou alors lorsque je suis en rab de rage. (Différent pour Horreb et Thaddius où, là, je m'en régale.
Mon dps : Sur les trash -> Un bon 5k / Sur monocible (genre Patchwerk) -> 4.5k / 5k sans faire le con avec un groupe opti.

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Enchantement 450/450 /// Joallier 444/450 /// Pêche 450 /// Cuisine 434 (me manque le festin de poisson Smile)

Accès: (instances pré-bc incluses) J'ai farmé mon accès Bwl puis avec la mise-à-jour certains accès se sont averrés supprimés.

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) Ayant commencé le PvE sérieusement à Wotlk (Axé PvP arène avant mais suite à la nerf du war et à son efficassité en arène) je n'ai pas pu exploiter totalement le contenu HL de Bc.
Classique : Pas encore sur wow (mais connaissance des raids suite aux Hf :p)
Bc : Karazhan / Zul'aman / 2 Premiers boss d'Hyjal / Al'ar à KT.
Woltk : Naxx 10 / 25, Malygos 10 / (25 pas assez de monde sachant manier les drakes) / Archa 10/25 / Sartha 10 / 25 avec 1 drake, (2 drake, jamais le groupe opti).

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Non, juste un contact avec Elzeckior qui a généreusement répondu à mes questions.

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Cela m'est arrivé en héro/naxx pick-up.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: J'en ai entendu parlé en bien et à vrai dire je me suis toujours questionné à son sujet. Je suis allé sur le forum, j'ai vu votre avancé, votre mode de fonctionnement, j'ai questionné de bons joueurs faisant partis des grandes guildes du serveur afin de leur demandé leur avis à propos de The Swarm et je n'ai eu que du positif.
(Ainsi que pour rejoindre mon chaton adoré >Cheata<)

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): <Arena> à B.C, guilde axée PvP où j'étais officier, elle a fini par disband. <Härmony>, à BC aussi, guilde PvP, Bg Opti, j'y étais aussi officier mais disband avec l'arrivé de Wotlk (c'est pas ma faute m'sieur Surprised). Pour finir, <Diwan Doue> à Wotlk, j'y ai fais mes débuts dans le PvE, je m'y suis régalé et j'ai été formé là-bas, mais mes envies de progresser dans le milieu de PvE et le fonctionnement de la guilde n'allant pas dans le même sens, j'ai décidé de la quitter.

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): Je suis présent sur le jeu tout les jours après les cours. Je peux assurer sans problèmes 3 soirs/semaines. Toujours dispo pour aider / farmer des compo pour les raids.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? Pour how i met your mother il m'est arrivé d'y tomber dessus mais ne consacrant pas beaucoup de temps à la télévision, je ne m'y suis pas tenu Very Happy
"Tout nu sur la plage" : Tout les étés.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:03

Salut a toi et bienvenu sur notre fofo.

Belle candidature agréable à lire, tu a l'air de connaitre ta classe a voir ce qu'en pense "l'homme à la grosse masse" et nos ptits plateux.

Pour moi ca serai un +1 alien
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:21

Je regarde ça quand j'ai un peu plus de temps, mais ça à l'air d'être du tout bon.

Edit: concernant le stuff rien à redire, idem pour le cycle DPS qui à l'air tout bon.
Par contre, les 5 points en Présence Impérieuse ne sont jamais de trop, dans le cas où il n'y ait pas de palouf ou d'autre war pouvant mettre le Cri de Guerre ou Cri de Commandement. C'est toujours un up de DPS de tous les CAC ou de vie de tout le raid.

A part ça, +1.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:44

bonjour,

je suis assez curieux, execute est surpassé par le dps de tes techniques en fin de boss?

quel est ton experience réel a wotlk ( a savoir boss down et maitrisé)


Citation :
Pourquoi avoir choisi The Swarm?: J'en ai entendu parlé en bien et à vrai dire je me suis toujours questionné à son sujet. Je suis allé sur le forum, j'ai vu votre avancé, votre mode de fonctionnement, j'ai questionné de bons joueurs faisant partis des grandes guildes du serveur afin de leur demandé leur avis à propos de The Swarm et je n'ai eu que du positif.
(Ainsi que pour rejoindre mon chaton adoré >Cheata<)

c'est interessant ca, quelle guilde a tu questionné a notre sujet? =)

niveau disponibilité, quels sont elles réellement? est tu dispo au dela des 3 soirs minimum entre dimanche et jeudi?

ps: quel poste occupe tu au rugby? Very Happy

whisp moi ce soir sur cerebrate ou whisp hornelo pour discuter un petit peu au sujet de ton apply.

a+
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:49

Plop à toi,


Joli apply, j'attends les réponses aux questions de thunder... enfin pas à toutes Razz

Seul truc à redire le cap expertise qui est loin d'être atteint me semble-t'il Surprised


Bonne chance pour ton apply,
Jacky


PS : enfin un vrai war avec une boh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:03

En effet, Jacky, j'avais pas fait attention à ça. Le cap expertise n'est pas atteint. Il est normalement de 6.25% de dos, or tu es à 4.75% sans avoir pris Maîtrise des armes.
Après c'est peut-être simplement un choix ou est-ce dû à un changement de stuff?

Cerebrate: Je suis pas non plus pour continuer le cycle. Mais ça en débat sur les forums. Exécution s'il ne critique pas peut être moins intéressant qu'un tourbillon par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:27

Salut à toi et bienvenue sur notre forum Smile

  • Un belle candidature propre, soignée et bien complète.
  • Une bonne connaissance de ta classe
  • Expérience en HL
Ton post de recrutement confirme ma première impression après discussion IG, un joueur sympatique et sérieux =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Korgan

Korgan



<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:42

Merci à tous pour vos réponses.

Premièrement, oui le fait de ne pas être capé expertise est un choix que j'ai fais. J'ai réalisé lors des multiples tests que l'optimisation de la pa/crit apporte un plus gros dps (sur les raids actuels) face aux rares esquives que je peux avoir sur un boss. Par contre je suis tout à fait conscient que pour les raids à venir il me faudra surement me caper, chose qui est déjà possible en bougeant 2 points dans la Maîtrise des armes voire en changeant le gemming.

Pour ce qui est des dispos, je peux assurer 3 soirs en semaine sans problèmes. Mon expérience Woltk = naxx 10/25 clean et maîtrisé, Sartha 10/25 clean et maîtrisé (notamment avec 1 drake) et enfin Malygos 10 clean et maîtrisé et je pense être au niveau sur la maîtrise du drake.
Je te whisperai IG en fin d'aprem pour qu'on en discute.

@Hornelo : Tout à fait d'accord avec les 5 points en Présence Impérieuse, je suis prêt à effectuer une ou plusieurs respés si nécessaire.



Ps : Mon poste : Numéro 8 (3ème ligne centre).


A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:49

Plop ici Smile

Comme les autres, rien a redire.

Et +1 juste pcq'il fait du rugby Surprised

(ancien talonneur puis 3e ligne aile ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Korgan> [Warrior Fury] [en test] Empty
MessageSujet: Re: <Korgan> [Warrior Fury] [en test]   <Korgan> [Warrior Fury] [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Korgan> [Warrior Fury] [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dk]Slayers[En Test]
» [DK] Netev [en test]
» [Druide]Zedaa[En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser