The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Dk]Slayers[En Test]

Aller en bas 
+2
Kazkuil
Slayers
6 participants
AuteurMessage
Slayers





[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:03

Nom ig: Slaÿers, Championne d'argent

Classe:Chevalier de la mort, elfe de sang

Nom irl: Matthieu

âge: 23

Avant toute choses je voudrai prévenir que j'étais membre de" The Swarm" avec ma Chasseresse Hantaryal mais qu'à cause de petits soucis irl j'ai arreté de jouer pendant une période mais que tt s'est arrangé.

Template:21/50/0 spé givre

Stuff:je n'ai qu'une seule partie du set Dk les gants

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sla%C3%BFers

Résistances unbuff: aucune

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :

Mono =>1 toucher de glace,1 frappe de peste,2 frappe de sang ,frappe de givre et anéantissement
Multi => toucher de glace, frappe de peste, pestilence, rafale hurlante,furoncle et frappe de givre

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):

Au niveau des métiers je suis forgeron 445 et mineur 450

j'ai monté ma compétence en pêche à 450 et ma cuisine à 419 avec quelques recettes de Dalaran


Bien sur secourisme 450

Je suis assez fan des "Hauts faits": 294/749 réalisés
3120 points de HF Smile

Accès: (instances pré-bc incluses) : aucun

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)

Classique:Molten core,Blackwing lair,Zul'Gurub,AQ 20 AQ40 seulement les 2 premier

Burning Crusade:Karazhan,Zul'Aman,Magthéridon,TempestKeep 3/4,Sanctuaire du serpent les 3 premier et Temple Noir aucun.

Wotlk:Archavon 10/25, Sartharion 10/25, Naxxramass L'aile des araignées

Etes-vous sponsorisé par un membre The Swarm? : Luminosa Smile

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: oui Appoca, Jackias, Luminosa

Pourquoi avoir choisi The Swarm? : Tous simplement c'est une guilde pas prise de tête qui sait rigoler quand il faut et être sérieuse pendant les raids.

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):

The Swarm

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde) : Les raids sont du Dimanche au Jeudi ce qui ne me pose pas trop de probleme de mon coté, car je suis disponible presque tout les soirs de 17h15-30 à 0h00 - 0h30

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

Apparenement c'est une serie Tv mais je ne connais pas ^^

Et pour ce qui est de "Tout nu sur la plage" et bien ....j'ai écouté...et j'ai arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Kazkuil

Kazkuil



[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:19

Coucou Slaÿers,

Pour ma part ce sera un gros +1,

Très bon joueur qui connaît sa classe, très bon dps, tjrs premier dans les instances / raid 10 qu'on fait ensemble même devant du people bien stuff,

Carrément moins instable que moi-même avec ses horaires de jeu ( je peux me porter garant du fait que c'est un gros geek presque tous les jours devant son ordi Razz ,

Il connaît ou regarde toutes les stratégies de boss sur internet pour ceux qu'il n'a pas encore fait,

Il se farm lui même les compos de raid (bouffe, flacons, etc...).

Bref je vois pas ce que je peux dire de plus sur lui, au niveau du jeu il a bien plus d'expérience que moi, du skill et des dispos imbattables.

Je recommande vivement de le prendre en test rapidement afin qu'il puisse vous démontrer lui même qu'il peut apporter un petit plus à la guilde.

Voilà voilà a tt d suite IG les geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:22

Coucou et wellcome back sur le fofo Smile

Une postulation complète et avec des couleurs ! (owi <3 les couleurs)

Pour ce qui est du DK, je n'ai que très peu de connaissances sur cette classe et m'abstiendrais donc de commentaires Smile

Mise à part cela, une bonne expèrience en HL, un personnage que tu as "bossé" (Hauts Faits/métiers), stuff complètement gémmé et enchanté...

A voir avec Thunder (Maintenant Cerebrate) qui à lui aussi basculé vers le coté obscure de la force : le DK !

Gl pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:21

Bonjour, je t'annonce tout de suite que c'est pas gagné =)

stuff: ap convenable crit un peu faible et cap toucher, le plus important, non atteint. admettons que tu sois en phase de stuffing encore mais a ce moment la ca contredit un peu ta course a l'achievement.

j'aimerais que tu m'explique un peu ta spé givre, a mon sens, bcp de point ne te sont d'aucune utilité en tant que pur dps, au contraire, cela releve du pvp ce qui a le don de m'agacer, les spé pve et pvp ne cohabite pas, elles sont impossible a réaliser, je denombre pas moins de 6 points injustifiable en pve dps: lichborne, endlesswinter et chilblains(en admettant unbreakable armor en dps button et rune tap comme un panic button mais faut bcp d'imagination).

Slayers a écrit:
Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :

Mono =>1 toucher de glace,1 frappe de peste,2 frappe de sang ,frappe de givre et anéantissement

je suis pointilleux et les dk jouant a la deathrune n'ont pas de cycle unique, il est en deux temps: chargement des death rune puis liberation de celle ci, j'imagine que tu n'es pas idiot et que ton cycle est effectivement:

1)IT>PS>BS>BS>OB
2)IT>PS>OB>OB

ou quelque chose du genre en admettant que ton dps proviens bien de obliterate.

malgré ca, j'ai toujours du mal a croire au dps d'un deep frost contre ses rivaux deep plague/blood.
(j'ajoute que je viens d'aller fouiner le forum offi sur les differents templates proposés et aucun ne possede les fameux points que j'ai repris plus haut).
j'aimerai egalement la liste de tes glyphes stp ainsi qu'un score de dps sur boss poteaux en capital ( Boss evidement).


tres bel effort sur tes metiers et si effectivement tu te renseigne a bloc sur les strategies+ effectue ton propre farming, ca jouera en ta faveur

Slayers a écrit:
Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde) : Les raids sont du Dimanche au Jeudi ce qui ne me pose pas trop de probleme de mon coté, car je suis disponible presque tout les soirs de 17h15-30 à 0h00 - 0h30

justement, si on pouvait avoir un peu plus de précision sur ces fameuses disponibilités et les jours récurrents d'absence stp.


Quoi qu'il en soit, le roster dk est plutot complet, et si je dois l'ouvrir ce ne sera pas sur une spé qui est bien bancale.
en bref, je suis disponible ig et sur TS pour discuter de tout ca avec toi, au moins pour parfaire ce template et cycle lacunaire de justification, je t'invite a me contacter donc et nous continuons de discuter sur ta candidature avec les responsables recrutement.

a + ig
Revenir en haut Aller en bas
Slayers





[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:28

Slayers

Effectivement mon template ne correspond pas à un template pur pve car jai fais pas mal de pvp, il y a clairement besoin que je me respé pour le pve.

Pour ce qui est de mon dps en raid je suis dans les 2900-3000+ (enfin c'est ce qu'il y avait marqué sur le kiki des autres joueurs..) apres si c'est pas sa je n'utilise pas de dps metter donc je ne peux pas te fournir plus d'infos la dessu

Mes glyphes je dois les revoir aussi jen ai 2-3 qui ne sont pas optimisés

Mes disponibilités:

4 jours sur dans la semaine (Lundi,mardi ,mercredi,jeudi) après manger de 20h-20h30 jusqu'a 0h-0h30.
et le dimanche dispo la journée jusqu'a 0h-0h30.

Voila j'espere avoir répondu à tes questions Thunder, je reste à l'écoute de d'autres remarques Smile et autres question Ig

BYe
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:43

Salut.

Comme Lumi m'a soulé a venir donner un avis favorable, je t'en mettrais un defavorable.
Pcq en plus, j'ai aussi un ami Dk qui souhaiterais nous rejoindre donc ...bye Smile

Plus serieusement, dispo sympatoches / un rebel du "je fais comme tout le monde" (le dps en frost, ca se voit pas tous les jours), et j'aime ca, mais c'est a tes risques et peril, faut montrer que la differance peu parfoit se reveler au dessus du lot / personne ayant deja connu les calvaires de notre GM (et qui en redemande ... je sais pas si c'ets bien ou pas ...)

Mais comme je n'y connais rien au DK, j'attendrait de voir ton dps pour donner ma reponse.
(groupem oi un soir avant 21h, on ira tapepr du mannequin, je te dirais ton dps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:16

Arkøs a écrit:
un rebel du "je fais comme tout le monde" (le dps en frost, ca se voit pas tous les jours), et j'aime ca, mais c'est a tes risques et peril, faut montrer que la differance peu parfoit se reveler au dessus du lot

j'ai hate de recrute des guerriers dps deep protection et des druides/pretre/chaman dps deep restauration, on va trop kiffé =).

le dps en frost est envisageable, la question est: quel stuff? quel cycle? quel glyphe? quel stats et surtout quel spé?

se spé avec une incompatibilité stuff par exemple est completement idiot ( /clin d'oeil arkos)

----> perso, je viens d'essayer la fameuse spé sans maladie du dk: meme proche du break point, je suis pas convaincu de mon dps
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:51

Salut et reWelcome !

Enfin un poste avec des couleurs ...
En ce qui est du Dk je ne m'y connai pas trop donc jte laisse en discuter avec Thunder.
A tester en raid pour voir le dps ...
Citation :
se spé avec une incompatibilité stuff par exemple est completement idiot ( /clin d'oeil arkos)
Han il est méchant le DK !

GL pour ta postulation !
Revenir en haut Aller en bas
Slayers





[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:50

Salut

Pour les stats en spé givre il faut bcp de force,puissance d'attaque
Pour le stuff c'est clair que j'ai encore des partis pvp, mais ces pieces sont bien meilleurs que celle que j'avais avant.

Le cycle dps est comme tu la dis (thunder) pas unique avec les runes de mort

It>ps>bs>bs>ob je libere la p.runique Frappe de givre
It>ps>ob>ob(ou rafale hurlante qui fait autant mal et peut toucher plusieurs enemis + bonus talent "Frimas")et bien sur je libere la P.runique avec frappe de givre en souhaitant etre sous machine à tuer^^ ou que sa crit Smile

Mes glyphes sont:

Majeur
Glyphe de frappe de givre( réduit de 8P runique le coût de frappe de givre),
Glyphe d'anéantissement(+20% de dégats sur OB),
Glyphe de frappe de mort (+2% dgt sur frappe de mort par tranche de 5P runique actuellement en posséssion)

Mineur
Glyphe de réanimation morbide (pas de compos pour invoque la goule)
Glyphe de cor de l'hiver (+1min à la technique) celui la je sais pas si il est bien...
Glyphe de pestilence (+5m au rayon d'action)

Voila reste à disposition pour parler sur ts et reste à l'écoute pour d'autre remarques Smile

bye
Revenir en haut Aller en bas
Slayers





[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:12

Salut les Swarm

J'ai passé un très bon raid avec vous, une bonne ambiance, un super down de Malygos et sartha add Smile gg à tous.

Cerebrate tu ma demandé de venir sur ts pour parler avec toi mais tu étais absent hier soir j'aurai souhaité avoir des nouvelles sur ma candidature.

Sur-ce je retourne au boulot et vous dis peut etre à bientôt bonne journée

Bye Slaÿers
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:54

ce soir, j'avais dit jeudi, pas mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dk]Slayers[En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Dk]Slayers[En Test]   [Dk]Slayers[En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dk]Slayers[En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Netev [en test]
» [DK] Eternel [En test]
» [Mage]Herzeleiid [En Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser