The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Guerrier]Zøla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zøla





[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

Commençons par un Bonjour! Smile Je vous post donc ma candidature en tant que Guerrier Protection suite a la discution prise avec Deadline en jeux.



Nom ig: Zøla
Classe: Guerrier

Nom irl: Martin
âge: 17 Ans


Template: 12/8/51 Donc Protection pour ce qui était pour moi la place la plus palpitante a jouer du guerrier Smile Avec de spoints strategiques qui me permettent de generer rapidement de la menace avec un Burst en condition.

Stuff: Stuff en construction , étudié par la personne avec qui j'ai converser. 1/5 T7 (raid 25) Je vous aurez bien mis un lien mais apparament l'armurerie est encore une fois en phase de bug Razz



Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Minage 305 Dépeucage 450 Secourisme 450 (Métier pas trop utile mais je m'y suis pas encore trop interesser j'ai 3 autres perso avec de smetiers up a 375 +)

Accès: (instances pré-bc incluses) Je n'ai pas d'accés particulier avec ce personnage mis a part les prés BC MC, BWL, naxx c'est possible je ne me souvient plus ^^

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) Mc/BWL/Naxx/Zg/AQ20/AQ40 Clean
KZ/Magthé/Grull/L'oeil/SSC/BT Clean/Sunweel Premier boss
Naxx10/25 Clean Sartha 10/25 Clean Archavon 10/25 Clean Malygos 10/25 Jamais TRY Sad



Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Pas a ce que je sache Smile

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Ho cela ne m'étonnerai pas je fait beaucoup de pick up et plein d'heroweak ^^

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Une annonce dans le /2 plutôt attractive bien organisée etc Smile Et une discution avec une personne s'occupant aparamant du recrutement sympatique Smile

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): Depuis Woltk aucune, ou presque, je ne parle pas des guildes dans lesquelles j'était avec des potes IRL Smile mais je préferais jouer sans trop de contrainte que j'ai bien connu pendant ces 4 ans de wow mais je me rend compte une fois de plus que sans guilde on ne va pas bien loin Smile Donc je vais devoir me remettre a farmer Compos de Raid popo flacon etc Smile

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): Temps variable selon les envies, mais je ne rate pas souvent un événement même s'il ne m'interesse pas trop si les gens avec qui je joue en évoquent le besoin Smile



Donc voilà, je vous souhaite une éxcelente soirée, apparament Sartha 25 à 2 Drakes, une bonne chance surtout:)
Merci d'avance pour avoir lu mon post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:43

Salut et bienvenue sur notre fofo

  • Une candidature riche en couleur et complète comme je les aime :p
  • Une très bonne experience HL (Avec ton guerrier? En template DEF ?)
  • Au niveau du temps de jeu, nous demandons a nos membres un minimum de 3 soirs par semaine de 21h00 à 00h, et ce du Dimanche au Jeudi (ces 2 jours inclus) : Pense tu pouvoir assurer ce minimum ?
  • Insert quand même ton lien armu, elle serra surement rapidement remise en ligne. En attendant indiques nous tes stats (du moins les plus importantes) pour que voir un petit peu ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:47

on attends tes reponses et j'avise sur ta candidature demain egalement
Revenir en haut Aller en bas
Zøla





[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:07

Merci Smile

Donc niveau des disponibilitées, il n'y a aucun soucis de ce coté là je remplis facilement les 3 soirs par semaine:)

Lien Armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Z%C3%B8la

Enfin, au niveau de l'éperience raid j'ai surtout tanker Pré-BC (MC ZG BWL NAXX ...)sinon LVL 70 j'ai surtout joué DPS mais comme je l'ai dit, j'ai clean BC
entierement ! :p.

Merci et a bientôt j'espere:)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:27

dans quelle guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Zøla





[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:18

Coté Horde sur Ysondre : Runes mais j'ai migrer à BC pour rejoindre des amis IRL sur le serveur.
Depuis j'ai up plusieurs persos et j'ai fait des petites guildes j'ai participer a la fondation de Eternum sur le serveur lors du lvl up etc debut des KZ , j'ai quiter avec un groupe de personnes pour problèmes d'entante.
J'ai donc errer pas mal, j'ai fait Avaløn et Acta Santorium. et me voilà maintenant a WOLTK où pas mal de chose peut se faire en pick up :/
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:53

soit la ce soir a 21h pour naxx
Revenir en haut Aller en bas
Zøla





[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:38

Merci pour le raid de Hier soir, cependant je m'excuse pour la déco, mon routeur a sauter, ce matin quand je suis parti je n'ai même pas pu me log envoyer un mail ou Poster un message sur le fofo , j'aurai aimer parler avec vous de cette soirée, vos impressions etc Smile. La je suis dans un MCdo en wifi a Londres lol! , ce soir je serait là à partir de 20H00 maximum si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas. Si vous souhaitez que je sois présent ou non ce soir, faites le moi savoir via le Forum j'y aurai accès plusieurs fois dans la journée.

Bonne journée, a bientôt j'espère.


Zøla.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:41

cheers Il met des couleurs partout cheers

Coupain !
Revenir en haut Aller en bas
Zøla





[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:48

Ui ca m'a été fort recommander donc Smile Very Happy et j'aime plutôt bien aussi, ca donne envie de lire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zøla





[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:45

Bonjour a tous ,

Ca y est , j'ai récupéré mon PC avec toutes mes add on mes bind et tout et tout. Ce soir Dispo Naxx 25 si vous acceptez de me reprendre pour tester Smile

Je prépare buff bouffe, Flacon élixir etc Smile

Bonne journée, et à ce soir j'éspere.

Zøla
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:55

nice fonce t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Zøla Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Zøla   [Guerrier]Zøla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Zøla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Shargam
» [Guerrier]Helmscream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser