The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Guerrier] Shargam

Aller en bas 
+3
Elzeckior
Thunderkerrigan
shargam
7 participants
AuteurMessage
shargam





[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:07

Bonjour a vous,je me présente rapidement ig:shargam guerrier tank,irl galaad lycéen ^^
IN GAME:

Nom:Shargam
Classe:Guerrier
Level:80
Métiers:mineur/forgeron/secouriste=>450 peche=>300et quelques (possibilités de pécher en norfendre)

Stuff:en dps je dois etre moitié épique moitié bleu et en tank je suis quasi full épique (lien armurerie)
http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Illidan&n=Shargam
IRL:
prénom:Galaad
Age:17
Activité:lycéen
passe temps:Wow
Disponibilités:7j/7 sauf exceptions de 20h30 a minuit et un peu plus si besoin est


Informations supplémentaires:
je suis prés a respé quand il le faut,je farm mes conso et répa,je suis full enchante (sauf le stuff dps mais sa peut se faire assez vite)
Au niveau de l'avancée pve:
BC==>kara/gruul/za clean,ssc 50%
Pré bc==>rien de significatif
Wotlk==> Nax10 et 25 4 ailes clean + saphi en 10,connaisance de malygos ainsi que l'accés en 10 et évidement sarta et arca10/25 clean

Voila demandez moi si vous avez besoin de plus d'info!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:24

apparement tu a sauté sur le forum sans en lire un seul post =).

trop succinct comme présentation, réponds a ca stp:

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):

nous recherchons un tank investi, n'habitant pas en belgique, plein de fric, avec 2 pc de rechange, experimenté et dispo, etant lyceen certifie tu etre disponible sur les 5 jours de raid de la guilde? ( du dimanche au jeudi)

ton template n'es pas optimisé pour le tanking a mon gout, j'attends que tu m'explique tes choix sur ton template.

j'attends tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:56

Salut et bienvenue sur notre forum,

Tout comme Thunder j'attend une présentation digne de ce nom et complète.

ps : Des outils de mise en forme sont a ta disposition, fait en bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:27

Elzeckior a écrit:


ps : Des outils de mise en forme sont a ta disposition, fait en bon usage.

Traduction du langage elzeckoirien : DES COULEURS !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:03

Plusieurs Tank postule en meme temps la , en fesant un post comme ca , tu réduit pas mal tes chances la !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:52

soit la ce soir a 21h pour naxx
Revenir en haut Aller en bas
shargam





[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:59

Comme je l'ai dit a je ne sais plus qui de votre guilde,je ne peut pas raid cette semaine car je suis en vacances jusqu'a dimanche,et sinon,je voudrais pas faire mon chieur mais bon.....si vous voulez un poste avec des couleurs et tout évitez de mettre la charte dans une autre partie du forum que info,dans recrutement sa me parait bien,et l'exemple de post donnez lui un nom comme euuuh chaipas moi......Exemple de post par exemple non?parceque la je l'ai pas trouver du premier coups,et tout sa pour m'apercevoir de quoi?ah ouai j'ai dit quasiment tout ce que vous m'avez demander mais comme c'était pas en vert bah c'est pas bienbon désoler mais je dois etre un trs mauvais tank vu que j'ai pas mis des couleurs et des smileys dans mon post,aprés sa je suppose que ma candidature faut pas chercher plus loin hein....Sur ce je vous laisse,(je ne me fais plus d'illusions au sujet de mon post hein) et je vous dit bon jeux

ah au fait : j'ai peut etre eu du mal a trouver votre exemple de post mais mes dispo elles sont la alors va pas dire que je lis pas vos post si tu lis pas le mien.*et voila plus qu'a aller chercher une autre guilde soupiiiiiir*
Revenir en haut Aller en bas
Eternell

Eternell



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

sa permet de voir ce qui s'investisse vraiment a vouloir nous rejoindre Mad
pour moi
-1 !
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:05

lol!
ok bah degage =)
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:24

Même ses taunts manquent de couleurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:40

[Guerrier] Shargam Teletubbies-0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Shargam Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Shargam   [Guerrier] Shargam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Shargam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier]Helmscream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser