The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Guerrier]Helmscream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helmscream





[Guerrier]Helmscream Empty
MessageSujet: [Guerrier]Helmscream   [Guerrier]Helmscream Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:08

Bonjour a tous alors donc voila ma candidature Chez les The swarm

Nom ig: Helmscream
Classe: Guerrier

Nom irl: Aurélien
âge: 20ans


Template: 18/53/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template) j'ai choisi se template qui me semble etre le must pour pve hl

Lien armurerie : je vous le linkerait volontier des que l'armurerie le voudra :p

Résistances unbuff: ombre : 0 feu 0 givre je suis en train de craft les item forgeron

Cycle /DPS/ (mono et multicible) + votre dps : tourbillon sanguinaire heurtoir x2 sangunaire tourbillon heurtoir sanguinaire heurtoir heurtoir

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): forge 446 mineur 450 secourisme 450

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) :avec mon main démo j'ai clean mc bwl aq20 zg début aq40, à BC kara ssc tk hyjal Bt et pour wotlk j'ai descider de pex mon war et clean naxx 25

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: non

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: non je suis nouveau sur illidan

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: j'ai vu un message sur le /2 et je me suis dit pourquoi pas tenter ma chance

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): Roxx and roll que j'ai quitter parce que l'ambiance se dégradait de jour en jour depuis le clean de wotlk!! et donc j'ai prit la déscision de rejoindre mes amis irl sur illidan

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): lundi 20h30 01h mardi 20h30 01h mercredi 22h 01h a cause du foot jeudi 20h30 01h vendredi et samedi peu de chance d'etre dispo! dimanche 20h30 01h

Add on : omen bigs wigs etc ,

Voila j'espère ceci va vous plaire!!
cOrdialement Helmscream
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Helmscream Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Helmscream   [Guerrier]Helmscream Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:50

soit la a 21h ce soir pour naxx
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Helmscream Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Helmscream   [Guerrier]Helmscream Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:43

on a pas bien pu constater tes performances hier soir, je t'invite a discuter avec hornelo pour ameliorer ton gameplay et on te retestera le plus rapidement possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Helmscream Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Helmscream   [Guerrier]Helmscream Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:55

on se donne le week end pour reflechir a ta candidtature, on te recontactera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Helmscream Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Helmscream   [Guerrier]Helmscream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Helmscream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Shargam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser