The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier]Nerio [Refusé]

Aller en bas 
+5
Arkøs
Naphtalyne
Thunderkerrigan
Elzeckior
Nerio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:55

Bonjour a tous!

IRL:
Dans ma vrai vie,je m'apelle Jack,j'ai 19ans,je suis actuellement en CFA patisserie 2eme année donc j'ai des heures de jeux plutot vaste =D
Je suis batteur amateur depuis l'age de 9ans maintenant et j'aime beaucoup la musique

Ig:
Dans le jeu,je jou un guerrier spé def,Nerio,il a environ 13jours de played.
Pour plus d'infos,voir l'armu =)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nerio
Pour rapidement décrir les choix de mon template,j'ai choisi Empaler pour une aggro plus rapide si critique et une plus grande facilitée a farm.
J'ai préféré mettre armée jusqu'aux dents car la PA est une valeure sur dans la gestion d'aggro contrairement au critique ou un tank de base,en a peu.
Rage sanguinaire et percer dans le coté protec,sont pour moi pas prioritaire,j'ai lu "un tank full rage est un mauvais tank" mais en éclatant mon clavier,sur un pack de 3 mobs ou meme sur un boss,je suis full rage donc ces points la sont de mon point de vue,pas utile.

Mes dispos:
Je suis dispo jusqu'a 00h30environ(faut quand meme se levé a 6h le matin pour aller au taff donc bon)
(Par ailleur,ce n'est pas un probleme,j'ai ce rythme de vie depuis 3ans,en rentrant du taff,dodo jusqu'a 17h,IRL,jusqu'a 20h,geekage jusqu'a 00h30 environ,dodo jusqu'a5h et voila =) )

Mes connaissances pve:
Niveau pve,en tant que tank,j'ai pu fair: