The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier]Nerio [Refusé]

Aller en bas 
+5
Arkøs
Naphtalyne
Thunderkerrigan
Elzeckior
Nerio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:55

Bonjour a tous!

IRL:
Dans ma vrai vie,je m'apelle Jack,j'ai 19ans,je suis actuellement en CFA patisserie 2eme année donc j'ai des heures de jeux plutot vaste =D
Je suis batteur amateur depuis l'age de 9ans maintenant et j'aime beaucoup la musique

Ig:
Dans le jeu,je jou un guerrier spé def,Nerio,il a environ 13jours de played.
Pour plus d'infos,voir l'armu =)
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Nerio
Pour rapidement décrir les choix de mon template,j'ai choisi Empaler pour une aggro plus rapide si critique et une plus grande facilitée a farm.
J'ai préféré mettre armée jusqu'aux dents car la PA est une valeure sur dans la gestion d'aggro contrairement au critique ou un tank de base,en a peu.
Rage sanguinaire et percer dans le coté protec,sont pour moi pas prioritaire,j'ai lu "un tank full rage est un mauvais tank" mais en éclatant mon clavier,sur un pack de 3 mobs ou meme sur un boss,je suis full rage donc ces points la sont de mon point de vue,pas utile.

Mes dispos:
Je suis dispo jusqu'a 00h30environ(faut quand meme se levé a 6h le matin pour aller au taff donc bon)
(Par ailleur,ce n'est pas un probleme,j'ai ce rythme de vie depuis 3ans,en rentrant du taff,dodo jusqu'a 17h,IRL,jusqu'a 20h,geekage jusqu'a 00h30 environ,dodo jusqu'a5h et voila =) )

Mes connaissances pve:
Niveau pve,en tant que tank,j'ai pu fair:
Archa 10/25=>Clean en mt1/2
Sartha 10/25=>Clean en mt1/2
Naxx10=>Aile des dk et debut abo Clean en tant que mt1/2.
Naxx25=>Aile des spiders et peste clean.
En tant que hunt,j'ai pu clean naxx 10 et faire les 4ailes a naxx25.

Pré wotlk:
En tant que hunt,coté alliance(Anciennement Jqke,j'ai dl pour migré mon war),j'ai pu clean Mc,Bwl,Onyxia,AQ20,KZ,Gruul,Maghté,SSC,Tk et les 3premiers boss d'Hyjal.

Pourquoi Swarm?
Je post chez vous pour plusieurs raisons,j'ai lu sur le /2 que vous aviez une bonne avancée PVE et c'est justement ce que je cherche.

Que pensez vous nous apportez?
Une pomme.
Plus sérieusement,mon humour décallé et une voix sur ts qui fait peur!
De plus,j'ai soif de connaitre le jeu sous un autre angle,la spé tank et je suis tres motivé.

Apar sa...je suis fan de Chuck Noris,j'ai fini Pokemon version rouge et je prefere le Quick au mc do.
Je n'aime pas votre emission how i met your mother,désolé et je ne connais pas tou nue sur la plage xD.
J'ai teamspeak ainsi que Skype.

Je n'ai pas fait un post comme c'est écris sur votre charte de recrutement,je n'aime pas ce genre de post,je prefere ma petite touche,désolé =)

Merci de votre lecture et a bientot IG j'espere! =)


Dernière édition par Nerio le Mar 24 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:08

Salut et bienvenue sur notre forum Smile

Ta postulation est claire et relativement complète
(bien que manquant de couleurs a mon gout :p). Nous acceptons les touches personnelles pour peu que toutes les infos que nous demandons soient présente (ce qui n'est actuellement pas le cas ici)

Je vois que tu as de l'experience HL avec ton hunt majoritairement.

Je te laisse entre les mains de nos expert wawa (/kiss Thunder), bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

pourquoi avez vous choisi cette branche?
a) parce que c'etait la plus belle et la plus solide!
b) touche a ton cul
c) sent ton doigt

bref, comme ca sur le papier ca a l'air pas mal, j'attends que l'armurerie cesse d'etre down pour constater ton stuff/template.

tu reste un jeunot du tanking qd meme, principal hic de ta candidature, mais si tu es motivé et investi ca devrait pas trop poser de soucis ( j'espere...)

renseigne nous sur tes anciennes guildes s'il te plait, meme celle de l'alliance.

finalement, s'il y a un modele pour les candidatures c'est justement parce que l'essentiel des infos qu'on a besoin y sont, donc n'essayez pas d'en occulter =)

par exemple: quels sont les autres raisons qui te pousse a postuler chez nous? ( tu y fait référence sans en donner d'autre que celle de notre avancée =))

niveau disponibilité, nous raidons du dimanche au jeudi inclus en raid 25, tes dispos sont calqués sur ces 5 jours?

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:16

La stratégie de l'echec! Je suis pas seul a connaitre! =)

Alors niveau stuff,je serais pas te dire ce que j'ai exactement mais concretement,j'ai un peu plus de 28k pv,23k d'armure environ,21.5% d'esquive,17.5% de parade et 23.7 de blocage si je ne me trompe pas.
Il me reste 3pieces bleues(plastron,brassards et une bague) que je suis actuellement,entrin de farm pour changer sa.
J'ai aussi un bijoux bleu[essence de tule] mais pour ma part,je trouve qu'il mérite d'être épique Smile.
Le reste du stuff sorts de sartha 10,naxx10,naxx25,stuff insigne et herotique =)
Je suis capé def,casi full enchant opti(me manque la réput fils d'hodir qu'il me manque a farm et mes bottes ont simplement un 18endus).
Je suis pas sur a 100% des stats mais je crois que c'est sa.

Alors au niveau des mes anciennes guildes,j'ai commencé chez Psykedelik a la sortie de bc(j'étais sur Nerzhul avant bc) puis j'ai incorporé AEion pendant un petit momment puis je l'ai est quittés,j'ai eu un souci qui m'a empécher de poursuivre tout les soirs le pve hl.
Apres AEion,j'ai été l'un des piliers de la fake guilde No life Inside que je regrette dailleur(pour ceux qui sont au courrant de l'histoire qu'il y a eu avec le gm et le sous gm)
Avec mon guerrier,je n'est pas eu de guilde depuis que je suis sur le serveur.

A vrai dire,je connais pas mal de personnes sur le coté alliance du serveur mais coté horde,j'y suis depuis peu(j'ai up le perso sur ysondre puis j'ai migré pour rejoindre mon frere et ces pots)donc hormis continuer en pve hl avec mon tank,je n'est aucune raison personnel de venir chez vous,je ne connais malheuresement personne chez vous.
J'ai lu l'annonce sur le /2,l'offre ma parut alléchante,la guilde a l'air organiser donc je tente ma chance =)

J'ai up 80 mercredi dernier et j'ai eu largement le temps de fair mes armes,j'ai pu faire tous les raid actuel en tant que mt1 pour la majeur partie(sauf naxx25) et j'ai beaucoup farm les heros(une moyenne de 5par jours depuis mercredi dernier)je me suis donner a fond pour pouvoir joueur convenablement la classe qui est tank et de me faire un stuff acceptable.

J'ai choisi la branche def car c'est celle qui m'attire le plus et je voulais depuis longtemps faire un war car j'ai longtemps joué hunt pré wotlk et longtemps joué paladin vindict pré bc(avec un autre rerol qui a fini a la poubelle).

Par ailleur,oui,mes dispos sont sur ces jours ci,sa m'arrange dailleur comme sa je suis sur de pouvoir favorisé le vendredi et samedi pour l'irl!
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:44

Coucou, bienvenue sur notre forum Razz

Une postulation sympatique, mais incomplète au début

Nerio a écrit:
j'ai choisi Empaler pour une aggro plus rapide si critique et une plus grande facilitée a farm.
J'ai préféré mettre armée jusqu'aux dents car la PA est une valeure sur dans la gestion d'aggro contrairement au critique ou un tank de base,en a peu.

C'est normal que je trouve ça contradictoire comme raisonnement? Favoriser le crit avec empaler d'un coté, et dire que le crit n'est pas une valeur sûre de l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:49

en bonne spé tank, tu a plus de 20% crit sur tes techniques de tanking, prendre 5 % de plus n'est pas la panacé, par contre, augmenté de 20% les degats des crits, c'est important, tout comme maximiser son ap, qui influera sur la qté de degats et donc d'aggro.
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:54

En effet,cela parrait plutot vaste écris comme sa mais je vais tenté de fair comprendre mon résonement.
Un war a de base peu de critique(mais en a quand meme) dépenser 5points pour passé de 5 a 10,je trouve cela innutile car au final,le taux sera bas et ces points pourrais allé ailleur.
Mais ce taux est quand meme la,ajouté au critique des talents spé def qui augmentent les chances de critique pour les techniques tel que (Heurt de bouclier) et (Frappe héroique) et d'autres,a ajouté les buffs,ce taux et suffisant.
C'est mon avis que je vous donnes =)
Je prefere dépensé 3points de talents pour augmenté le dps de vengeance plutot que gagné 3% de critiques qui se bat avec les 7autres =)

Le heurt de boubou a de mémoir,avec le taux de critique et le talent,envirion 23-24% de critique.
Si le coup est critique,c'est 3-4k de menace généré
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:01

Et merde je passe encore pour un con
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:47

je regarderai mieux ta candidature demain, on verra ca demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:02

J'ai un probleme plutot contrainiant a mon apply mais j'ai depuis que mois un souci de pc(qui me fait reboot l'ordi sur wow) donc je skwatté un autre pc de la maison.
J'ai récupéré mon ordi hier qui était en réparation et le mec qui m'a la "réparé" n'a enfete servi a rien donc je vais lui ramené pour qu'il change l'alimentation et le ventillo(qui serais la vrai source de probleme) donc mon ordi ne serais pas pret avant lundi-mardi au plus tard :s
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:58

merci de nous prevenir Smile

ne t'inquiete pas cela n'alternera en rien ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:12

Arkøs a écrit:
merci de nous prevenir Smile

ne t'inquiete pas cela n'alternera en rien ton apply

N'alterera, merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:14

Hornelo a écrit:
Arkøs a écrit:
merci de nous prevenir Smile

ne t'inquiete pas cela n'alternera en rien ton apply

N'alterera, merci

oups
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:48

Alors j'ai localisé le probleme que j'ai sur mon ordi,si vous êtes dans mon cas,vous pourrez m'aidé!
J'ai windaube vista ainsi qu'une carte graphique Geforce 8600 gt.

Et apparament,apres demande en magazin,demande sur forums etc...sur les jeux videos,vistaube et nvidia sont pas compatible,il n'existe pas de pilote pour les rendres utilisable enssemble sur un jeu video.

Donc j'attend le feu vert pour allé m'acheté une carte graphique ATI ou pour acheté un cd d'installation XP(car le telechargement,cey MAL!)

Je vous tiens au courrant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:52

Vista et nvidia sont compatibles sisi Razz
J'ai pas les symptomes, mais je doute que le problème vienne de là (même si c'est facile de mettre tout sur le dos de vista Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:20

Bah en gros les symptomes c'est le meme effet que si tu pété ton écran(Artefact il me semble dans le terme de geek) puis un beau petit fond noir avec écrit "No signal" et obligé de shooté dans le bouton reset donc bon...

J'ai passé une journée a chercher sur le net,j'ai passé 1h au telephone avec mon vendeur/réparateur de matos du coin,j'suis allé dans un autre magazin un peu plus loin et les résultats qui me sont venus le plus souvent c'est "Nvidia n'a pas encore tout adapté pour windaube vista donc faut attendre ou alors changer de CG ou de systeme d'exploitation."

Passé de vista a xp étant une manipulation plutot relou je trouve,je vais changer de carte graphique,ma vieille geforce date un peu donc c'est aussi l'occaz =)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:52

si tu peux jouer sans deco toutes les 5 min, soit la ce soir a 21h pour naxx
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:24

Il n'y a aucun soucis de compatibilité entre nvidia et windows.

Télécharge les derniers drivers nvidia.

Ca m'a l'air d'être plutot les symptomes d'un pc qui chauffe, en particulier la carte graphique. La carte chauffe donc se coupe, "disjoncte", pour pas mettre le feu au PC, c'est pourqoi ton ecran te dit "NO SIGNAL", parce que la carte graphique n'envoie plus rien. Essaie en laissant ouvert ton PC et si c'est possible, n'hésite carément pas a mettre un gros ventilo devant (style ceux qun'on utilise pour se rafraichir l'été, pas un ventilo "informatique" quoi). Ca dira au moin si le probleme viens d'une surchauffe.

Si jamais, un bon vieux format c: peut résoudre certains soucis liés aux "mystères de l'informatique", mais ca a l'air plutot matériel comme probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:41

Les mecs ont pas envie de chercher une solution a ton problème qui va rien leur apporter, alors hop "problème de compatibilité" et on en parle plus. Vérifie que le ventilo de ta CG tourne bien et qu'il soit pas trop encrassé. Mais bon si elle a pris un trop gros coup de chaud tu seras bon pour en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:49

Voila,j'ai du nouveau,des mercredi25,je passe commande pour une CG.

http://www.infos-du-net.com/forum/268411-6-carte-graphique-actif-passif

C'est une carte plutot performante avec un vrai refroidissement donc je pense que je n'aurais plus de probleme de surchauffe,si vous avez la bontée d'attendre,le 1 ou 2Mars,je serais disponible a plein temps =)

Ce délais est plutot long et je sais que vous cherchez un mt a plein temps donc je comprendrais que je mis de coté.

Merci encore de votre lecture et des 2raids que j'ai pus fair avec vous =)
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:07

Déjà go DL le last driver pour try.
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:33

T'inquiete,j'ai déja DL les derniers drivers de ma CG actuel,j'ai meme essayé des anciens pour voir et sa n'a rien changé.
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:27

Tu a try de changer de OS
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:06

Si tu peux me dire ce qu'est le OS sa m'aiderais pas mal car en language informatique,j'me perd tres vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:15

operating system, systeme d'exploitation, en gros passé sur un xp par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Nerio [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Nerio [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Shargam
» [Guerrier]Helmscream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser