The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Hunt] - Testhas

Aller en bas 
+3
Thunderkerrigan
jackias
darkdusk0701
7 participants
AuteurMessage
darkdusk0701





[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:34

Nom ig: Testhas
Classe: Chasseur

Nom irl: Régis
âge: 17ans


Template: 11/60/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template):

J'ai déja posté il y a 1mois, expliquant que la spé précis avait un bon dps.J'avoue qu'a ce moment là, elle n'était pas optimal.Aujourd'hui la spé précis est un peu mieux.Elle offre un bon dps sur les boss et un dps raisonnables sur les trashs.

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 ) T7(25) 2pieces

Lien armurerie : Désolé l'armurerie ne fonctionne hélas plus chez moi je suis en train de pester (et l'assistance technique aussi) pour comprendre pourquoi.

Résistances unbuff: ombre/feu/givre/nature: Pas difficile à retenir zéro partout Very Happy

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : 2,7K dps et + (c'était dans Fort Pourpre je crois) en raid je passe les 3K.

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):

Accès: (instances pré-bc incluses): Les accès: Toutes héroiques BC .

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)

WoTLK:Tout clena sauf Malygos 25 et Sartha Adds.

BC:Karazhan Clean/Magthé (en parti)/Gruul/ un essai de 1boss (try réussi) sur SSC.

Classique: Clean Onyxia et Molten Core (hihihi)

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:

Non mais je peux toujours faire une demande pour être sponsorisé par la boulangerie du coin. Very Happy
(toujours rêver de porter un t-shirt "Banette")

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:

J'accuse personne hiin mais j'ai déja joué avec Arkøs , Jackias (drood heal non?) et Deadline et meme que ...

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:

Pour pouvoir faire une avancée PVE tout en pouvant apprécier cette nouvelle extension en passant des beaux moments.

Métiers:

TDC: 445 (objet orienté maille) Depeceur 450
Cuisine 150 (psst ! on passe où 150+ ?)
Peche 207 je crois (alala les soirées pêches à Strangleronce (Nostalgie) )

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):

Certaines mauvaises ambiances, d'autres ninja des loots par la GM ...

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):

C'est tellement long que je ne calcule plus Very Happy

18h-22h en général si il y a raid, je peux me libérer la soirée.(C'est beau d'être jeune et d'avoir aucune obligation) mais je ne pourrais pas me libérer 6jours sur 7 Very Happy. 3-4jours dans la semaine peu-être mais pas plus.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

How i met your mother oui, jamais aimé Ted donc jamais aimé la série (c'est bien Ted hiin?) et tout nu sur la plage le clip est moyen les paroles "spéciales". Et vous connaissez vous la solution de : http://www.chambily.com/recursivite/chap_V_1.htm

Bonne chance :p


Dernière édition par darkdusk0701 le Ven 27 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:36

darkdusk0701 a écrit:
Magthé (en parti)


Tu as activé un poteau félicitation !



PS : Je suis féral mais chut faut pas le dire c'est secret (ça me rappelle ma femme tout ça).
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:41

je lache mes hunters a tes trousses, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:09

Salut , donc épluchons ta candidature , mais je ne suis pas décisionnaire de ta candidature , Deadline est l'off hunter :

Post bien contruit avec un peu de couleur et pas 50 fautes par lignes Smile
Age limite , 17 ans , mais bon pourquoi pas =)

Template :

Spé préci ne sera jamais l'égal d'une spé survie en raid en terme de dps solo , mais un ptit bonus +10% PA avec l'aura n'est pas négligeable donc pourquoi pas , et niveau distribution des points dans le template tout me semble correct pour une spé pve .

( si tu peux me prouver que la spé préci rox j en serais bien content ;o )

Je ne cite que les points qui me semble important .


Cycle :

2k7 dps ca veux rien dire , tu parle de quel mob/instance/etc ????
Donne plutot ton cycle dps .

Métiers : tu na pas répondu à cette question . ( je viens de voir sur l armurerie 450 depeucage et 445 travail du cuir ) donc ok.
Cuisine et peche up ?

Temps de jeu :

Tu reste vague sur cette question , vu ton age , et si tu fais des études , je doute que tu sois la tout le temps , précise un peu tes disponibilitées stp ( jour et heure ).


Edit : ok pour les dispo =)


Stuff :

Casque : ok

Cou : ok
Epau : Ok ( je suppose que la réput fils d'hodir est en cours :p )
Cape : Ok , bon un +22 serait mieux quand meme =)
Torse : +10 all carac mieux :p
Brassard : ok
Arme : pas d'enchant bouhhh
Arc : ok
Gants : ok
ceinture : ok
fut : ok
botte : manque enchant !
Bague 1 : proc souvent le bonus hate ?
bague 2 : expertise sux mais je supose que ta pas mieux donc ok :p
bijou : ok

Bon stuff , avec les enchants qui vont bien , à part quelques truc =)

+1 au final néanmoins un autre hunt devais postuler alors comparer les deux aurait etait bien Smile
( s'il postule vite -_- )

Sinon je serais curieux de comparer le dps survie avec celui d'un préci , en espérant qu' au patch elle retrouve le iveau du survie ( histoire de retrouver ma bonne vielle spé pré bc =)
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeSam 28 Fév - 18:56

Slt Testhas te revoila encore,

Ton post me parrait beaucoup mieu que ta première postulation ici.
Comme le dit scorpi. on va éplucher la patate et voir si elle est bonne.

Template

J'aimerai savoir pourquoi la spé. préci et non la spé survie? T'es-tu tenu à jour sur ta spé (ca fait longtemps que tu la trîne ta spé)?
Faudra nous prouver sa fiabilité en raid =).
Ya quelquechose qui me pique les yeux et que tu n'a toujours pas compris malgrès mes explication est la cap touché... Tu te situes a 234 avec 3/3 en visée focalisée, pas top diront nous...

Stuff

Torse T7 25 avec une gemme verte Oo
2 armes a une mains avec arme glacée ... (faudra m'expliquer)
Sinon le reste est dans le bon mais pas si terrible que ca.

Cycle etc.

3k dps ou mais comment mono, multi (si c'est avec les trash ca représente pas bcp)
Et le titre est qd mêm cycle dps et pas DPS...

Métier

Tu as passé apparement, sache que le secourisme est indispensable et peut te sauver pas mal de fois...

Dispo

18-22h ne correspondent pas du tout a nos attentent.
On aimerait le 20h30-0h00 du dimanche au Jeudi, tu es trop vague.

PvE

Tes avancée sont correcte mais sache que toutes les strats actuelles sont bateau, es tu motivé pour Ulduar, sachant qu'à sa sortie on va se jeter dessus?


Pour l'instant je suis neutre, en attendant que tu reponde à mes questions sur le post.
On pourra toujours te tester en raid pour voir ce que vaut ta spé et ton DPS.
Revenir en haut Aller en bas
darkdusk0701





[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:08

Bon =)

Alors je vais répondre au lieu d'éditer Very Happy

Templates

Alors Visée focalisé ne monte pas le bonus toucher sur la fiche personnage (si si j'ai vérifié)
Pour la spé Précis déjà je l'aime (si c'est pas mignon...) ensuite elle donne un bon DPS (si si je vous assure) autant sur les trashs que les boss (à stuff équivalent hiin?)

Gemmage:

Ensuite la gemme Verte c'est parce que question gemme bleue pour hunt précis j'ai pas trouvée à l'HV.

Armes:

Les deux armes je les ai mises pour pvp "arme glacé" c'est pour le skin Very Happy (kikoo)
J'ai le baton épique (pour drood féral) de Fort Pourpre.

Métiers

Pour les métiers excusez mon "inattention" je suis secouriste 450/450

Les dispos:

Les dispos 18h-22h si je ne raid pas.Je dis juste que quand je raid je dépasse rarement 0h00.

Cycle DPS

J'avoue ! Je suis ignorant, ignoré et ignorable !! Que voulez vous dire par "cycle".?

Edit: Ah oui et question motivation se serait que de moi je serais déja à Ulduar Very Happy


Dernière édition par darkdusk0701 le Sam 28 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternell

Eternell



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:51

ennn y te prenne pour une potate !
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:36

Salut et bienvenue sur notre forum (ou re)

Level 80, qui veut faire du HL et qui ne sait pas ce que c'est qu'un cycle de dps...

Cycle : Dans quel ordre utilises-tu tes sors ? (et oui ça a une importance)

Bon courage pour ta 2eme Apply.
Revenir en haut Aller en bas
darkdusk0701





[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Cycle Carré !   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:15

Marque du Chasseur- /petattack - Morsure du serpent - Tir des Arcanes - Visée - Tir de la Chimère - Tir assurée -

Ensuite c'est le preums qui recharge que j'utilise.

Pour tout claquer:

Tir rapide+Bijou+Cast Bonus PA pet (je dépasse les 8K3 de PA pendant 20s je crois)

Ensuite Promptitude.

Bon enfin j'espere que c'est bien expliquer mais bon faudrait plutot être sur le terrain.


(J'ai jamais appeler ça Cycle de DPS toujours entendu Cast Show)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:48

Sisi visée focalisée t'apporte du toucher, mais tu le vois pas dans la feuille du perso et c'est normal vu qu'il apporte un % et non pas un "score" donc comme dis deadline tu en a bien trop la !

Tes dispos j'avais pas vu le 22h , donc à voir si tu tiens bien tes engagement si tu dois etre pris .

Pour le cycle , on verra , le meilleur moyen etant de faire un test en raid avec nous ( avec un hunt présent de la guilde histoire de comparer ce qui est comparable =)


2eme apply ? je devais pas etre swarm je supose pour la 1ere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeDim 1 Mar - 3:09

darkdusk0701 a écrit:
(J'ai jamais appeler ça Cycle de DPS toujours entendu Cast Show)

La plupart des sites anglophones utilisent le terme "Rotation"

Sinon tu parle peut être de la macro /castsequence qui permet (entre autre) de mettre tout un cycle sur une seule touche ? (Le /pet attack me fait en tout cas bien penser à cas)

Scorpinou a écrit:
2eme apply ? je devais pas etre swarm je supose pour la 1ere

>>> 1er Apply <<<
Revenir en haut Aller en bas
darkdusk0701





[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Euh Non? Dommage   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:26

C'est encore moi (j'avoue que c'est original sur un post qui parle de moi Very Happy)

Non non non je n'utilise presque pas de maccro.

Ma seule maccro raid que j'utilise (autant pratique en PvE que en PvP) c'est

/lancer Marque du chasseur
/pet attack
/lancer tir automatique
/lancer ordre de tuer


En PvP pour ne pas perdre de temps à lancer le pet et en PvE pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:06

Bon je suis désolé mais je vais te dire la même chose qu'à ta première candidature,
Pour moi tu as trop peu d'expérience, malgrès ta grande motivation énormement de chose t'échappent ...

Apparement la notion de cycle DPS t'échappait en gros. Même si tu n'utilises pas ce terme, il est très courant et tu aurais au moins pu te renseigner sur ce que c'était avant de postuler ...
D'accord tu aimes bien la spé préci, mais il ne faut pas se focalisé sur une spé précise. C'est en suivant les patchs notes, les nerfs, ups et compagnies qu'on en apprend sur sa classe. Pour moi tu n'a pas bien l'air de savoir où tu te diriges.
"Tu dépasses rarement les minuits". Quand je traduit ca, je vois personnellement un leave de raid à 23h30. A toi de me dire quoi.

Le terme de PvE HL t'échappe peut-être encore, pour être bon et efficace il faut de l'experience et savoir se mettre à jour sur sa classe, farfouiller les forums etc. Tu n'a pas trop l'air de ten soucier vraiment sinon plusieurs de tes défaut actuel aurait été réglé avant ce post...
Pour évoluer dans le PvE, il faut monter des échellons, car il est difficile d'atteindre les exigeances d'une guilde PvE Hl sans avoir réelement de l'experience sur sa classe. Hors lors de ta première postulation tu ne montrais pas non plus grande expérience.
Ici on va commencé Ulduar, un raid qui va départager toutes les guildes ainsi que les joueurs. Je ne sais pas si tu sera du niveau de notre guilde pour Ulduar.

Enfin j'aimerai en discuter avec Scorpi histoire qu'on soit daccord.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:06

Niveau cycle comme j'ai dis un test serais plus parlant , par contre le truc qui ma echappé lors de ma 1ere réponse c'est ta disponibilité en raid au niveau des horaires ...

Meme si tu dis que tu peux pousser jusqu à 00h , ca veux aussi dire que c'est une limite longue , hors des raids qui se terminent dans ces eaux la risque d etre de plus en plus frequent avec ulduar Mad

Mon avis est mitigé -_-
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:20

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunt] - Testhas Empty
MessageSujet: Re: [Hunt] - Testhas   [Hunt] - Testhas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunt] - Testhas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasseur] Hantaryal [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser