The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Chasseur] Hantaryal [en test]

Aller en bas 
+5
Koch
Elzeckior
Naphtalyne
Hutte
Hantaryal
9 participants
AuteurMessage
Hantaryal





[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:46

Salut les Swarm !

Nom IG : Hantaryal
Classe : Chasseresse Orque

Nom IRL : Matthieu
Age : 23

Template : 9 / 44 / 8 Spé précision.

Spé préci pour de nombreux points : meilleur dps en raid, bonus de 125 PA pour les membres du groupe, mon pet ne fait pas 50% de mon dps.... (lol) et je trouve bien plus sympa de jouer précision que spé bête.
Sinon par rapport à l'ultimate du spé bête je gére la mana grâce aux potions et avec l'aura de vipéres.

Stuff: pour ce qui est du stuff j'ai 2 parties le heaume et les gants.
Un lien vers l'armurerie vous en dira plus sur mon stuff évidement:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Hantaryal

Je ne posséde pas de stuff : Ro, Rg, Rn etc.... à si j'ai une aura simpa + 60 Rn spécial tanking add maulgar.

J'ai toutes mes clés d'accés pour les instances héro pas encore la clé pour kara mais en cours.

Pour ce qui est des instances HL pré bc:

je joue depuis la beta et le premier jour sur illidan (l'ancien)
j'ai mes acces avec d'autres de mes persos mais pas avec ma chasseresse.
Sinon MC, BWL, ZG, AQ20 Clean AQ40 les 2 premiers boss.

Expérience BC:Kara, grull, maght,ZA les 4 premiers, SSC 2/6,TK 1

Et non je ne suis pas sponsorisé par un Swarm (enfin j'ai demander à Nikoteen des renseignements).

Oui j'ai déjà joué avec des swarm il me semble dans un raid grull si mes souvenirs sont bon ^^

Mes anciennes Guildes préBc "Treize" 3ans; Bc "Champix","Avalon" et "Acta Sanctorium"avec qui j'ai passé de trés bons moments.

Mon temps est de de 5/7 jours et le Week End si je suis en mode GEEK je suis dispo aussi ^^

Sinon je suis Ingénieur Gnome 375 avec la lunette + 28 crit, révérée Consortuim pour les puissantes charges d'hydroglicérine, et bien sur le robot !

Enchanteur 375

Sur ce à bientôt les Swarm peut etre Ig bye bye


Dernière édition par Hantaryal le Mer 20 Aoû - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:37

Salut bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:03

Salut et bienvenue Smile

Une candidature bien menée, par contre je pense que le roster hunt est assez remplis

Bonne chance pour ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:47

Salutations et Bienvenue sur notre Forum.

  • Candidature agréable à lire.
  • <3 Spé précis !
  • Bon Stuff.
A voir avec les autres offs pour le roster Hunt Smile

Gl pour ton Apply

Elzeckior, Officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:37

tu etais avec ton hunt chez acta ????
me souviens pas de ton nom ou tu n'est pas resté logntemps
Mis à part cela présentation soignée mais stuff en grande partie pvp et pa très faible pour un spé précision
donc je pense qu'une guilde qui farme kara, gruul et magthé serait plus adapté à ton niveau le temps de faire ton stuff pve avec les loots et les insignes.
donc -1 pour ma part au vue de ton stuff sur le lien de l'armurerie
voila bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Hantaryal





[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:35

Salut et oui j'étais chez Acta avec mes perso Gazkul et Féliné mais pas avec Hanta

Sinon pour le stuff il n'est pas à jour car je suis actuellement en vacances mais les épaulettes et mon bijou sont pve

Koch si tu regarde bien j'ai la marque du guépard donc je ne suis pas à mon maximum de PA .... bref sinon j'ai de bonnes disponibilités mis à part sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kazkuil

Kazkuil



[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:37

Enfin tu fais un post Very Happy

Voilà le bonhomme qui m 'a en premier lieu orienté vers votre guilde avant les conseils de koch, ami irl et très très bon joueur.

Le connaissant je sais qu il a de très bonnes dispos et joue très bien ses classes il possède plusieurs persos hl bien stuff à même de faire du tk ou ssc, son hunt étant son petit dernier Wink

Donc pour ma part un GROS +1 parce que ce serait vraiment con de passer à coté de cette candidature qui mérite à mon humble avis qu'on l'approfondisse.

Sinon bienvenue sur le forum et GL pour ton apply cheers




GROS +1
Revenir en haut Aller en bas
Hantaryal





[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:49

Voila le lien sur l'armurerie est à jour avec quelque améliorations dessu.

Sinon je suis rentré de vacance donc dispo pour des questions (le soir car la journée je suis au boulot :p ).

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:24

oui oui je me souviens de toi personne sérieuse tu avais un druide heal et un war dps ou tank sais plus.
Effectivement ton stuff est bien mieux mais il faudra voir si l'effectif hunt n'est pas complet.
sinon +1 pour ma part à la vu de ces nouveaux éléments.bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZ

PsykoZ



[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:29

+1 hunt qui sais tres bien jouer et tres sympathique:)

@+ Ig
Revenir en haut Aller en bas
Rep

Rep



[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: Hantaryal Hunt   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:40

Salut et bienvenue sur le fofo.
Comme je te le disais en /w il y a beaucoups de hunt et on et minimum 4 a chaque raid ,mais suite a tes amelioration je te mes un +1 tu as changer presque toutes tes pieces Pvp et pour moi sa me montre ta motivation à rentrer parmi nous. Very Happy
Mais reste a changer ton cycle de dps car celui ci me ne convient pas mais je te donnerai la maccro
Pour ta spe pour moi elle me semble bizzare mais si tu me dit que te dps assez pourquoi pas.
Ensuite pour terminer avec les posts des autres membres il parait que tu sais jouer ta classe je leurs fait confiance
Voila donc je te mes +1

Rëpsol
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:34

accepté en test
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:20

voila bienvenu parmi nous à toi de prouver tes valeurs now et content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Hantaryal [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Hantaryal [en test]   [Chasseur] Hantaryal [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Hantaryal [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] spirithunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser