The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Warrior tank ] Tôron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tôron





[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:28

Bonjour a tous

Nom ig: Tôron
Classe: Warrior

Nom irl: Laurent
âge: 17 ans dans l'année de mes 18


Template: 12/5/54 , j'adore tank, je tank depuis le lvl 60 mais depuis le 70 en Pve Hl, et je ne pense pas m'arréter maintenant =)

Stuff: T7 2/5, le torse T7.5

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=T%C3%B4ron

Résistances unbuff: 0 resistance magie

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : 2 fraccasses armure puis vengeance suivi de coup de bouclier, et je répete ce cycle le temps de 5 fraccasse armure, puis je fais 1 fraccasses armure au lieu de 2 (pendant ce cycle si ma rage le permet je fais sans arret des frappes héroïques ) sur multicibles, je fais des coup de tonnerre et des ondede chocs en plus. et sur monocible, quand mon aggro est bien fixer je fais des coup de tonerre et des cris démoralisant pour affaiblir le boss.

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): 450/450 dépeuceur, 333/ 450 tdc

Accès: (instances pré-bc incluses) : j'ai tous mes accés sauf quelques un du lvl 60

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) BC : tous clean
WOLK : Naxx 10; sartha10/25; archa 10/25 clean
Naxx 25 alie millitaire clean

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: non

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: sûrement en hero

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: j'ai choisi Swarm parce que je trouve que c'est une guilde motivée et qui raid beaucoup

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): je viens du serveur Uldaman

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): je susi disponible du dimanche au jeudi de 20h a 00h00 =)

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? lol =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:24

Salut et bienvenue sur notre forum

Je ne connais rien aux war je laisse donc les pro se charger des questions et remarques

Pour ma part je trouve ta candid. succinte et peu soignée.

Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:13

"Je ne connais rien aux war je laisse donc les pro se charger des questions et remarques"
Désoler ta candidatures est refuser ar on a pas de PRO pour les questions.

Non je rigole GL pour ton aply
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid

herzeleiid



[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:01

mdr dusta!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:57

désolé on t'a un peu mis de coté.

serais tu dispo ts ce soir vers 19h ?
Revenir en haut Aller en bas
Tôron





[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:20

bonjour. oui je suis dispo ce soir pour venir sur Ts =) mais peut être pas vers 19h mais plutôt vers 19h15-20 =)
Revenir en haut Aller en bas
Tôron





[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:42

J'ai essayer de te wisp a 19h30 mais tu n'étais pas co :s
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:44

cerebrate =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Warrior tank ] Tôron Empty
MessageSujet: Re: [ Warrior tank ] Tôron   [ Warrior tank ] Tôron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Warrior tank ] Tôron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <Korgan> [Warrior Fury] [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser