The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Prêtre] Itomie [En test]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Itomie

Itomie



[Prêtre] Itomie [En test] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Itomie [En test]   [Prêtre] Itomie [En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:15

Nom ig: Itomie
Classe: Prêtre

Nom irl: Julien
âge: 23 ans


Template: 14/0/57, template ombre basé sur la régénération, et tous les points de talent qui augmente le dps et qui ne sont pas pvp.

Stuff: 1 t7 25 et 1 t7 10, le reste c'est du hors set. (Le hors set est plus intéressant niveau stats.)

Lien armurerie : Lien armurerie

Résistances unbuff: Bah 0, unbuff...

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : dans un premier temps je met toucher vampirique, ensuite mot de l'ombre douleur, suivit de peste dévorante. ensuite attaque mentale suivie directement de mot de l'ombre mort et du fouet mental. Quand les dots disparaissent je les remet ainsi de suite. pour etreinte vampirique je ne le met que quand le boss fait du dommage sur le raid ou si je prend du dommage, ça soulage les healers un minimum.*
Dernièrement mon Dps sur malygos 10 était de 3300.

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Alchimiste 450, Herbo 450, Secourisme pas monté)

Accès: (instances pré-bc incluses) non j'ai commencer au début de BC. Mais il me semble que tous les Accès ont été supprimer pour accéder à certaines zones.

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) J'ai clean tout le contenue BC, donc :
Karazan, zul aman, SSC, Tk, Hyjal, Black temple, Sunwell (juste les 3 premiers boss).
Et j'ai clean tout le contenue WoTLK.

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Non.

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Pas à ma connaissance.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Car je cherchais une guilde plus stricte dans ses raid et une meilleure gestion de celle-ci.

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): J'étais chez avaløn, je l'ai quitter car cette guilde est plus conviviale, entre amis et délaisse un peu le pvehl. Je cherche une guilde plus stricte dans ses raids ou l'on ne démarrera pas les raid a 21h30 ou certaines personnes bien stuff, par exemple full t7 25, ne feront pas du 2000 de dps.

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): Je peux raid tous les soirs.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? J'ai vu quelques épisodes mais personnellement je n'ai pas accrocher, et non je ne connait pas tout nu sur la plage Smile Je suis plus série Héroes, stargate. J'aime aussi regarder quelques animes de temps en temps et voir de bon films. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Prêtre] Itomie [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Itomie [En test]   [Prêtre] Itomie [En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:31

pareil que ton ami la chouette, apres discussion hier, vous me semblez motivé , comme convenu soso va t'inspecter et on te validera en test tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Prêtre] Itomie [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Itomie [En test]   [Prêtre] Itomie [En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:32

Salut et bienvenue sur notre forum

Postulation claire et complète
Tu sembles avoir un bon stuff (les prêtres se chargeront des questions/commentaires sur les aspect plus techniques de ton personnage)

Au risque de te décevoir sur un point, nos raids commencent à 21h00 au plus tot. Ceci est un choix de manière à ce que même les joueurs qui travaillent tard puissent être présent et jouer dans les meilleures conditions possible (en ayant mangé par exemple :p).

Malgré son ambiance plutot familiale, les raids se font dans le plus grand sérieux : Calme sur ts, vérification des buffs/flacon/bouffes sur les fight "difficiles"...

Gl pour ton apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Prêtre] Itomie [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Itomie [En test]   [Prêtre] Itomie [En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:43

Salut collègue.


Dispo -> Ok
Template -> Ok
Cycle dps -> Ok
Métier -> Ok
Xp -> Ok
Pour bc est ce que tu a clean tout ca avant le nerf ? avec ton prêtre ?


Je suis favorable a un guildage en test.
A bientot sur notre chan cuisine cat
Revenir en haut Aller en bas
Itomie

Itomie



[Prêtre] Itomie [En test] Empty
MessageSujet: POst   [Prêtre] Itomie [En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:47

A l'époque il était spé heal et non on était avant le nerf au 4 eme boss bt aprés nerf 3 eme boss sunwell
Si tu as d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Prêtre] Itomie [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Itomie [En test]   [Prêtre] Itomie [En test] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:52

tapa 10payo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Itomie [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Itomie [En test]   [Prêtre] Itomie [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Itomie [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pretre heal] Amenofis [en test]
» [pretre] kharos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser