The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Pretre heal] Amenofis [en test]

Aller en bas 
+6
Soya
mushu
Koch
Elzeckior
Deadline
Duanra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duanra

Duanra



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:22

Nom ig: Amenofis
Classe: Pretre spé heal

Nom irl: Arnaud
âge: 22 ans


Template: 20/41/0, spé heal pve la plus adapté a mon gout. Biensur, je peut tout a fait respé si des modifications sont necessaire.

Stuff: T5 1/5, Set lunaire primodial 3/3

Lien armurerie : ici Je sais que le stuff à quelques lacunes mais je tiens a préciser que ce perso a 2jours de /played.

Resistance unbuff: ombre/feu/givre/nature N/A

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Enchent / Couturier 375

Accès: (instances pré-bc incluses) Auncuns pré-BC, aucuns post-BC vu que ce n'est plus utile (a part pour l'anneau reput Hyjal)

Expérience HL : (pré-bc inclus) J'avais un mage en main, qui a clean le palier 1, 2, 4, 5, et qui a fait un 4/5 Hyjal et 4/9 BT. Avec le pretre, j'ai healé tout SSC et TK.

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Je ne pense pas, mais je connais Tatzileh

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Tatzileh, ou peut-être d'autres mais je n'ai pas retenu.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Parce que j'en ai de bons echos, et je pense qu'on s'apporter des choses de maniere reciproque, de part mon expérience du HL.

Ancienne(s) guilde(s): Avec le pretre, Eternum, avec mon ex-main : Ordo phenicis, Repop, Fahrenheit, Eternum.

Votre temps de jeu hebdomadaire: ( sur la période de raid de la guilde): de 4 a 6j/7, de 19h environ a la fin du raid.

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? connais pas et nan. Je sais pas si c'est dans le même style, mais je suis sur labrute.fr

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? De quoi? omg j'me fait vieux!


Je rajouterai que je comprend que ca peut coincer niveau stuff et/ou expérience avec le pretre. C'est pourquoi je tiens a préciser que j'ai deja healé plusieur fois tout SSC (Vashj inclus) et tout TK (sauf kael thas), ainsi biensur que Karazhan. Pour l'instant, personne a eu a se plaindre de moi.
Je sais que le pretre est un peu "jeune", mais ma motivation est grande =)

Voili voilou!

EDIT: lien armurerie pas a jour lors de la rédaction de ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:08

Salut à toi,
Tu nous fait ici une bonne présentation qui nous fait part de ton expérience HL avec ton mage et ton pretre.
Biensur ton stuff laisse un peu à désirer mais si tu l'améliore un peu je pense que ca devrai aller. Change biensur en prio la masse et me lui le 81 en soins. Si tu arrive a du 1k6-1k7 ca devrai nous convenir pour un début (biensur 2k ou plus est ton objectif avec une regen mana convenable).
Donc à mon avis si on te prend ca ne sera pas pour du "gros" raid mais plutot du farm pour te stuffer un peu mieu.

Enfin GL à toi

PS: Jte comprend Elze quand tu dit arreté de copier ce que je fais (ta réponse au recrutement). Depuis que j'ai postuler tout le monde souligne et épaissit les demandes de la charte de recrutement en vert foncé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:25

je comprend tout a fait tes remarques et je m'y attendais =)
Je suis d'accord pour la masse, j'ai d'ailleur vu passer celle du prince devant mes yeux, sinon je farm les insigne pour me prendre celle a 150. La pauvreté de ma masse actuelle est la raison de son "non-enchentement" :p

En fait tu as bien résumé mes priorités Smile

Pour ajouter a ton edit : il y a une matrice toute prete a copier/coller dans un post-it de la partie recrutement du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:37

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,


  • Candidature agréable à lire
  • Experience
  • Bonnes dispos
  • Niveau stuff j'attend la mise à jour de l'armu.

As tu up ta comp de premiers soins ? Si oui à combien ? Si non, Twisted Evil !!

Good Luck pour ton apply.

Elzeckior, Officier Démoniste

@Dead : Et oui tu me comprends maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:58

l'armurerie est maintenant jour, mais bon, il n'y a que les épaulieres de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:14

quel est ton perso sur ordo car j'ai fait partie des ordo durant plus d'un an donc peut être je te connais.
sinon bonne présentation claire et lisible, dispo correcte et stuff à travailler mais bonne connaissance des instances HL donc + 1 pour ma part
GL pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
mushu

mushu



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:24

Candidature agréable à lire
Experience
Bonnes dispos


Niveau stuff j'attend la mise à jour de l'armu.
Je ne suis pas une personne qui juge sur le Stuff
Car je suis ex pretre et les brassard et botte son dur a trouver

Les botte Méchanar Héros boss final Botte du pieux :::: Trés bien si tu y arrive :::
Brassard peut etre insigne avec 55 bonus soins il cout 35 insigne
Collier Celui de pvp est deja bien 15 k honneur
Les bijoux prend celui de la reputation ville basse avec 70 bonus soins
Pour bien il faudrai que tu arrive a 1500 pour commencé a bien heal
Anneaux pas mal deja pour du bleu

La masse mais tu y travail donc trés bien Smile

+1 Pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:46

ouch désolé j'avais pas vu le lien armurerie stuff beaucoup trop légé je rectifie mon +1 en -1 sorry
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:15

Amenofis a écrit:
Je rajouterai que je comprend que ça peut coincer niveau stuff et/ou expérience avec le prêtre. C'est pourquoi je tiens a préciser que j'ai déjà healé plusieurs fois tout SSC (Vashj inclus) et tout TK (sauf kael thas), ainsi bien sur que Karazhan. Pour l'instant, personne a eu a se plaindre de moi.

Effectivement niveau stuff ça risque de coincer, vraiment trop léger pour du 25.
Tu as surement très bien fait ton boulot de healer en raid TK/SSC mais à la hauteur de ton stuff.

A voir avec les autres officiers Smile

Ps :Comme tu n'as pas répondu à ma question concernant la compétence de secourisme, j'ai fait la recherche moi même 69/75. Il faudra penser à up ce métier même si c'est vraiment secondaire par rapport a ton stuff. Et oui même pour les healers ça peut servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:48

Salut

Il y a quelque chose qui me gene sur ton template : 2/5 fureur divine

Si ce n'est pas une erreur pourrai tu me justifier ce choix

Pour ton stuff, c'est vrai que c'est léger,

je pense que pour faire ssc et tk il faut etre dans les 1500 et pour être a l'aise dans les 1800+ (toujours avec la regen qui va avec)

Je te conseille de prendre la masse pvp (25k200 honneur & 20 marque de l'oeil) plutôt que la masse insigne, ce qui te ferrai économiser 150 insignes que tu pourra dépenser ailleurs :

par ex :
Bottes : 75 insignes
Essence du martyr : 41 insignes
Bracelet : 35 insignes

Avec ces 4 pieces la enchanter et gemmer tu devrai dépasser les 1500 + bonus soin

A par ca, très bonnes dispo et de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
mushu

mushu



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:42

Si il prend la masse des insigne les 1500 il aura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alba





[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:02

c'est qui ton mage chez ordo ????
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:00

bonjour et merci de toute ces reponses Smile

Pour les insigne, je pensais dans l'ordre prendre les bottes et les bracelets, vu que c'est a mon gout le plus urgent a remplacer. Néanmoins je suis sur une piste pour capturer le patron des bottes du long chemin.
Pour la masses, ya ou celle pvp, ou celle du prince, ou celle insigne. Je prendrai la premiere qui m'est accessible.

Pour le premier soins, j'avais un peu oublier a force de me concentrer sur mes metiers principaux et sur mon stuff. Comme tu l'as dit, "en quatre coup de cuillere a pot c'est rêglé" (©ma grand-maman).

Pour le 2/5 en fureur divine, mon but etait d'aller chercher le CoH tout en permettant d'avoir 5/5 dans sagacité en disc, pour reduire le cout de mes coh. Apres ta remarques j'ai vu que je pourrai retirer les 2pts dans allonge du sacré et le point de priere de soins amélio pour avoir un 5/5 dans fureur divine. Je vais respé de ce pas.

Enfin, alba, je suis ton ancien officier =)

EDIT : ajout de la Dent de Gruul et des brassard insignes
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:20

+1 pour ma part

Continue de nous tenir au courant sur ton stuff, nous en discutons entre off, nous te donnerons une réponse le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:29

euh moi quand j'etais chez ordo c'est alba qui etait l'off :p
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:23

@Koch j'ai été l'off mage post-sarkoyz


Sinon, pour information, j'ai reussi a choper le patron des bottes du long chemin, et avec les timers d'etoffes et tout, je pense les avoir pour lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:25

+1 Pour Duanra :p
Qui a été en quelque sorte mon officier de classe avec ma mage lors de mon bref passage chez Repop.
Stuff léger, se sera plus le cas longtemps.
Skill, j'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:31

omg lundomiel! Rapelle toi qu'il n'y avais pas d'officier de classe chez Repop =)

Sinon des nouvelles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:26

J'ai dit "en quelque sorte", un bon conseiller si tu préfères :p
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

need une réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZ

PsykoZ



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:33

Ne soit pas presser jeunes Scarabée:)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:20

Hello,

Nous en discutons entre off et nous te donnons une réponse dans les plus bref délais Smile

Merci pour ta patience.

Elze
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

Bon, ayant fait Magthé avec toi, de ce que j'ai pu voir, c'etait très bien!

Pour ma part vote favorable!
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:45

accepté en test, contact nous Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:29

merci =)
faudra juste vailder mon compte pour que je puisse m'inscrire au raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre heal] Amenofis [en test] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre heal] Amenofis [en test]   [Pretre heal] Amenofis [en test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre heal] Amenofis [en test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chaman Heal + War Armes ]Hydroponic et Cocochou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser