The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Chasseur] Neoras [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neoras





[Chasseur] Neoras [Refusé] Empty
MessageSujet: [Chasseur] Neoras [Refusé]   [Chasseur] Neoras [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:56

POSTULATION

bonjour cher membre de la guilde "the swarm"voici mon CV^^

Nom ig:neoras
Classe:hunt

Nom irl:dylan
âge:16

Stuff: t7 3/5

Lien armurerie :

Résistances unbuff: ombre/feu/givre/nature

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :spé survie (cycle monocible:morsure de serpent ,tir explosif,tir assuré jusqu'a que tir explosif refresh et je refresh morsure de serpent des que c fini)(multicible:morsure de serpent ,tir explosif ,salve , multitir et re salve jusqu'a que les sort refresh)

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):secourisme 320,cuisine 335 , minage 450,ingénieur 450

Template:
Accès: dispo toute les instance

Expérience HL : connaissance de toute les strate sauf plateau du soleil

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:nn

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:ui

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:parsque c'est une guilde trés modiver pour raid et c'est se que je recherche

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):paper boy c'est moi qui l'avais crée mais sa a pas marcher ^^

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):dispo tout le temp qui faudrat

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?gg pour la prémiere mdr ^^et nn je connais pas tout nu sur la plage faudrat me montré XD


(petite info sup j'aime bien deconné pour bonne embiance^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chasseur] Neoras [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Neoras [Refusé]   [Chasseur] Neoras [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:03

Salut à toi et bienvenue sur notre fofo.

  • Je ne connais rien au hunt, Deadline va surement se faire un plaisir de répondre à ta candid.
  • Pour ma part, j'ai perdu un oeil en lisant ta postulation : Elle n'est pas du tout agréable à lire et bourrée de faute. Le minimum quand on est motivé c'est de présenté un "CV" digne de ce nom. Il manque d'ailleurs ton lien armu.
  • De plus, vu ton age je me demande si tu sauras tenir les dispos de la guilde : 3 Soir minimum par semaine de 21h à 00h (du Dimanche au Jeudi, ces 2 jours inclus)
Gl pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Chasseur] Neoras [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Neoras [Refusé]   [Chasseur] Neoras [Refusé] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:41

1/ Niveau présentation c'est clair que ca pique les yeux , ca coute rien de passer par word pour corriger ces fautes ...

2/ 16 ans c'est jeune pour une guilde qui vise du pve HL ... à moin que tu sois surdoué mais je pense pas vu les fautes ... ou que tu compte sur mes impots pour payer ton RMI ou ton chomage plus tard -_-


3/ niveau cycle dps , c'est le bon

4/ Niveau expérience PVE , tu conais tout mais tu na mis que paper boy en guilde O_o

5/ Template : 5/5 en partie de chasse inutile , suffisament up avec 3 points
0/3 en visée focalisé alors que tu n'a que 197 en toucher ??
Tu es donc loin du cap .
Pour etre cap avec 197 faut 2/3 en visée foca .

6/ Stuff :

Casque = pas d enchant
Cou = Ok
epau = pas d enchant
cape = pas d enchant
Torse = ok
Poignet = pas d enchant
Arme = Ok Encore que le fait d'avoir 2 armes en spé survie est le fait d 'avoir 2fois +x agi
Arc = pas de lunette
Gant = Ok , encore que pas cap toucher , un +20 toucher serais mieux
Ceinture = pas de boucle ou toujours le meme bug armurerie
Jamb = pas de renfort
Botte = +14 expertiise !!!!???

Expertise etant la probabilité que tes attaques soient bloquées, esquivées ou parées , et les attaques a distance ne pouvant etre parée/bloqué esquivé ( encore que la un doute sur l esquive mais normalement ce sont des ratée de la part du hunt ) , pourquoi mettre ca ?

Pour resumer , de belles pieces mais aucun enchant dessus , concernant tes gemmes , des 16 agi serait bien plus interessante que certaines que tu a mis , surtout pour une spé survie .

Rassure toi , je suis en test je ne decide pas de ta candidature !!
Mais bon je donne mon avis en temps que hunt en essayant d'etre objectif :p de plus quand on postule dans une guilde qui a pour ambition le PVE HL , on fais un effort sur pas mal de point !!
Ok on est pas DlV / Croisée / Blow and co ( heureusement pour toi d'ailleur ) mais au final , les ambitions sont les memes :/
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Chasseur] Neoras [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Neoras [Refusé]   [Chasseur] Neoras [Refusé] Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:36

Slt Neoras,
J'ai discuté brievement IG avec toi, et je vais mtn voir ce que tu nous cache de beau (ou de sale)...
  • J'ai encore une fois été déçu des postulations (uniforme, sans couleur, abrégé et remplie de fautes).
  • Comme le disent Elze et Scorpi faut voir si tu tiendras tes dispos vu ton age, n'oublie pas que le but de notre guilde est des progresser, de gagné des places sur le classement des guildes petit à petit.
  • Malgrès le manque de lien armurerie, j'y ai fait un tour et je suis déconcerté comme Scorpinou ...

    • Manque D'enchantement (tête, épaules, cape, brassards, (renfort) jambes, (boucle) ceinture, (lunette) ARC), ca fait beaucoup
    • Tu n'es pas cap toucher !!! (Scorpi l'explique bien)
    • Template douteux (te tiens-tu à jour sur les forums et co?)
  • Cycle dps correct.
  • Que dire de ton ancienne guilde, ... Paper Boy c'est tout, tu ne dois pas y connaitre grand chose au PvE...
Ta motivation me paraissait bien IG, mais celle-ci c'est complètement désintégré ici...
Si tu cherche a faire un vrai "CV" pour une guilde, passe y du temps, me le en forme et rend le agréable a lire.

Je pense personnellement qu'on tourne bien à 2 hunt; tester 3 pourquoi pas mais avec des gens qui utiliseraient leurs 2 mains...
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chasseur] Neoras [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Neoras [Refusé]   [Chasseur] Neoras [Refusé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:08

Pas de nouvelles, candidature annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseur] Neoras [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chasseur] Neoras [Refusé]   [Chasseur] Neoras [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseur] Neoras [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [chasseur] spirithunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser