The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [chasseur] spirithunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
spirithunter





[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:45

Salut tout le monde ,


Nom ig:Spirithunter
Classe:Chasseur

Nom irl:jérémy (je prefere jerem Smile )
âge:17 ans


Template: 41/20/0 (explication eloquente de l'orientation de votre template)je suis pres a respé pour le besoin de la guilde mais bon on va dire que pour hunt c'est pas non plus énorme

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 )T4 3/5

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Spirithunter

Resistance unbuff: ombre/feu/givre/nature : 5 partout

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): secourisme 375 , je vais monté cuisine sinon je suis enchanteur un peu au chomage :s 175

Accès: (instances pré-bc incluses) acces tout héro sauf donjon de la tempete , kara

Expérience HL : (pré-bc inclus) héro , kara ,gruul , maghté , za , ssc (luker)

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:non

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:Lutano faisais parti d'une de mes ancienne guilde les ordi blood légion donc oui

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:j'avais vu un post comme quoi vous needez des hunt ( c'est pas tres souvent qu'on vois ca ^^) sinon
entendu vous etes une bonne guilde

Ancienne(s) guilde(s):Acta sanctorium , les enragés

Votre temps de jeu hebdomadaire: ( sur la période de raid de la guilde):c'est assez irrégulier mais je joue environ 4 a 5 soir par semaine disponible de 20h a 0h30

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?Heu non mais jveux bien savoir ^^

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper?Arf dangereux ca


Je sais que ca peut coincer au niveau du stuff ou encore que vous ne recrutiez plus de hunt , mais qui ne tente rien n'a rien Smile merci de m'avoir lu , a la prochaine

PS : j'ai un reroll chaman heal stuff s2 t4 1/5 pour dépanné a kara ou grull
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:58

Hello et bienvenue sur le forum,
  • Une présentation peu soignée et donc pas très agréable à lire.
  • Ton stuff est, pour ma part, largement suffisant pour farm le palier T4 mais pas pour être performant en T5/T6.
  • Bonnes dispos
Je laisse les questions plus techniques aux pros du hunt Smile

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
wargame





[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:39

lu spirit je me permet de repondre a ton post de candidature ce que je fais rarement d ailleurs... je trouve que tu aurais pu t appliquer un peu mieux dans t as facon de rediger ton apply.. pour un hunt qui vx rentrer dans une guilde je pense pas que c est la meilleur facon de donner la 1 ere impression de toi a t as place je referai un joli post plus detaille montrant ou non t as motivation pour rentrer dans la guilde...voila mon avis fais un effort ...sur ce gl pour t as candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:20

Bonjour,

Bienvenue sur le fourm.
Revenir en haut Aller en bas
spirithunter





[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:32

Désolé pour la mise en page et compagnie , c'est pas que j'ai baclé mais j'ai eu un petit probleme de navigateur (vive aol) je vais donc refaire un post plus soigné et le complété au maximum


Nom ig:
Spirithunter

Classe:
Chasseur

Nom irl:
jérémy (je prefere jerem)

âge:
17 ans

Template:
41/20/0,je me suis spé bete pour l'instant car cette spé depend moins du stuff que les autres pour pouvoir fournir un dps satisfesant, je suis pres a respé pour le besoin de la guilde mais bon on va dire que pour hunt c'est pas non plus énorme

Stuff:
T4:3/5 , le reste kara , héro , je suis pas énormement chanceux sur les loots d'une part et d'une autre je ne suis pas tdc pour pouvoir craft des piece (ce qui est bien dommage et je le regrette )

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Spirithunter

Resistance unbuff: ombre/feu/givre/nature :
5 partout

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):
secourisme 375 , je vais monté cuisine sinon je suis enchanteur un peu au chomage :s 175 , je suis en train de me motiver pour up cuisine histoire davoir quelques buff sympas pour allé en raid

Accès:
acces tout héro sauf donjon de la tempete , kara

Expérience HL :
Karazhan : clean , exalté oeil pourpre
Gruul : clean
Maghtéridon : Down
Za : 3 /5
SSC : plusieur tentative sur le rodeur je le connais par coeur mais je n'est jamais reussi a le down
Tk: Ne demande qu'a decouvrir

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:
non

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:
Lutano faisais parti d'une de mes ancienne guilde les ordi blood légion donc oui

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:
j'avais vu un post comme quoi vous needez des hunt ( c'est pas tres souvent qu'on vois ca ^^) sinon
entendu vous etes une bonne guilde

Ancienne(s) guilde(s):
Acta sanctorium , les enragés

Votre temps de jeu hebdomadaire:
c'est assez irrégulier mais je joue environ 4 a 5 soir par semaine disponible de 20h a 0h30

[color=red]aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?[/color]
ah non je conanis pas cette série , jvais essayer de trouver quelque épisode pour voir si j'aime bien

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper?
Arf dangereux ca


Voila voila , merci de m'avoir repondu , si vous avez des question je suis tout a vous et n'hésitez pas a dire ce que vous attendez de moi je ferai de mon mieux pour y parvenir[left]
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:07

Beaucoup plus agréable à lire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:09

Salut , la deuxième présentation est bien mieux que la première en tt cas
Il me semble que le roster hunt est déjà bien rempli, voir full, a voir avec nos amis spé auto shoot

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:48

On attend l'avis de notre Hunter Référent et on te donne une réponse le plus vite possible (des la prochaine réunion off)

Merci d'avance pour ta patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur] spirithunter Empty
MessageSujet: Re: [chasseur] spirithunter   [chasseur] spirithunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur] spirithunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser