The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Hunter] Scorpinou [En test]

Aller en bas 
+5
Thunderkerrigan
Arkøs
Elzeckior
Appöca
Scorpinou
9 participants
AuteurMessage
Scorpinou

Scorpinou



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 2:37

Nom ig:
Scorpinou

Classe:
Hunter

Nom irl:
Steeve

âge:
25

Template: 0/0/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template)
Spé beast : 50/21/0 , actuelement le meilleur template pour le pve HL apres moult test des matheux de la communauté hunt de wow europe ...
Je changerais suivant l'évolution du hunt apres le patch nerf , certainement survie selon les retour du PTR ...

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 )
2 pieces T7 version 10 ( torse et gant )

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Scorpinou


Résistances unbuff: ombre/feu/givre/nature
Oula , pas grand chose ( rien en faite ) vu que c'est une nouvelle extension , je farmerais le stuff resist selon les besoins dans les futurs instances.


Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :
Morsure serpent / ta / ta /ta /ta / morsure serpent /ta / ta /ta etc , avec tout les timers laché au bon moment , pas facil a expliquer comme ca ;O
Mon dps, ben vous l avez vu en raid hier je pense , je pourrais pas vous donner de chiffre préci ca depends de tellement de chose :O


Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):
Herbo : 450
Alchi : 450
Cuisine : 445
peche : 405
Secourisme : 450

Accès: (instances pré-bc incluses)
Tout les vieux acces , maintenant on en fait plus donc c'est réglé Smile

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)
Pré bc : MC / ZG / AQ20 / BWL / Oni clean
Naxx / Aq40 je sais plus mais j ai down quelques boss , trop petite memoire :X
BC : Tres peu d'expérience sur BC car j 'etais dans une guilde de casu qui ne fesais que du raid 10 par manque d'effectif donc j'ai clean kara et 3 boss de ZA , apres en 25 j'ai visité un peu toute mais sans down .
J'ai 192 jour de /played donc pas mal de jeu tout de meme mais avant BC =)
Wotlk : Sartha 10/25 clean // Archa 10/25 clean // Malygos 10 try
Naxx 10 : tout clean sauf aile abo à part patch
Naxx 25 : Tout clean sauf aile abo à part patch et try grobbulus

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:
Non Mad

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:
Oui en raid naxx hier soir =)

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:
Une guilde qui cherche à avancer dans une bonne ambiance ( que j'ai pu constater hier soir )


Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):
Classique :
Band of the hawks ou j'etais officier et ou j'ai passer le plus gros de mon temps pré BC
Osmosis suite a la fusion de band of the hawks avec .. je sais plus quel guilde d ailleur , depart car etant officier je n'etais pas en accord avec les orientations que prenait la guilde .
Les croisée jusqu a l extension puis pause wow juste avant l extension donc j ai déguildé.
BC :
Orion , guilde de casual qui a disband
La conf ou sont parti la plus part des Orion , puis parti recemment car envie de decouvrir le contenu woltk et pas faire la meme chose qu' a BC .
Oner , je suis resté 1 semaine et demi environ , je suis parti car je n'est pas apparécier l ambiance de la guilde , chose importante selon moi qui passe avant l avancée de la guilde ( à priori ce n'est pas le cas la bas )
Je suis tout de meme parti en bon terme de la bas sans avoir pris u loot et pas d'enguelade =)


Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):
Quand la guilde à besoin de moi si je suis la , je donne pas de date car ca peux etre 7j/7 ou ca peux etre 3j
Je me considere plus comme un casual mais au final je suis co tout les soirs donc bon :X
Sinon niveau horraire jusqu à la fin des raid , je suis chez moi je joue comme je le souhaite Smile

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?
Ca me fais penser au question piege ou on mettait la réponse dans la chartre de guilde pour voir qui la lisait xD
Lu , mais rien vu de tel , sinon non je ne connais pas ^^


Dernière édition par Scorpinou le Lun 5 Jan - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:04

Salut et bienvenu dans notre forum,

belle candidature, ça me plait tout ça!

De ce qui est hunt, j'y connais que dal, mais vu ton gameplay etc...c'était encourageant.

Good luck pour ton apply.

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 3:36

Salut à toi et bienvenue sur le fofo des Swarm !

  • Une très belle candidature
  • Une belle performance en raid à ce que j'ai pu voir sur le report WWS
  • Joli stuff
  • Expérience HL conséquente
Je ne peux dire que un gros +1

Ca fait vraiment plaisir de voir une si belle candidature, bien remplie ou l'on voit que tu t'es appliqué.(profite bien du compliment avec moi c'est rare :p)
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 4:51

Interessant le coup de la question/réponse placée dans la charte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:02

c'etait new horder la guilde fusion osmosis avec both =)

on va voir si le responsable chasseur va passer mais sinon je te dis a ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:37

Plop à toi,


Impeccable au raid d'hier, candidature soignée, +1.


A bientôt,
Jacky
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:52

Bonjour & bienvenue !

  • Candidature agréable
  • Stuff enchanté et gemmé avec cohérence (oufti!) (On regrettera juste la boucle qui manque à ta ceinture :p)
  • Template et cycle correct


Ouep ben j'suis déçu même pas un ptit rouge à mettre.

Question:

-Dans le cas d'une respé survie quelle sera ton template ? ton cycle et surtout pourquoi tendre vers cette spé ?

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:16

Effectivement elle n'apparait pas sur l'armurerie mais elle est bien présente sur ma ceinture depuis belle lurette :O O_o

Pour la spé survie , je n'est que des retour du PTR que l'on trouve sur le forum hunter wow europe , donc dire avec précision quel sera mon cycle , on verra je pense , mais à priori on sait deja le tir des arcanes reprendrait une place dans le cycle , un tir explo bien up , on parle meme d'intégrer le piege immo avec la glyphe qui upperais pas mal le dps selon certains , bref on verra des sa sortie =)


Et pourquoi la spé survie , tout simplement car ce serais la plus efficace en raid apres le patch , la spé bete j'ai jamais vraiment aimé , mais vu l'enorme gain comparé au reste , je m'y suis plié -_-

Si les 3 spé etait égal alors je choisirais certainement la spé préci , celle que j'avais durant wow pré-BC
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:48

Salut salut Jolie candidature, connaissance de ca classe et jolie avatar. +1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:01

Enfin ! Enfin un bon Hunt ^^

Slt Scorpinou et bienvenue

  • Bon Stuff avec gemme et enchant !
  • Très belle candidature !
  • Template, expérience et bon cycle dps !

Je regrette juste que tu ne sois pas cap touch mais ca se rectifie Very Happy
Apparement tu as l'air de bien dps, et de plus je me sentirai moins seul en Hunt dans la guilde =)
A bientot (j'espere te voir en raid ce soir !)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:34

bah le cap toucher à 196 avec le talent +3% j'y crois pas trop , sur malygos et autre boss naxx j'etais à 0 miss :s
( y en a qui dise 180 et des brouette je sais plus )

Mais j'ai tout de meme perdu un peu recement du au changement d'une piece Mad

Sinon merci pour vos post et pour le guildage d'il y a 10 min =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hunter] Scorpinou [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Hunter] Scorpinou [En test]   [Hunter] Scorpinou [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hunter] Scorpinou [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DK] Eternel [En test]
» [Druide] Notorious [En test]
» [DK] Netev [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser