The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ômnislash [ROGUE MUTILATE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Omnislash





Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:41

Nom ig:

Ômnislash

Classe:

Rogue - Udette

Nom irl:

Matthieu - Paris - Etudiant en info

âge:

21ans

Template:

51/13/7

La spé Mutilate est de loin la meilleure actuellement (du moins ma préférée aussi bien en pve que pvp ), et ce template est le plus optimal.



Stuff:

T7 10 x4
T7 25 x1

Je dois encore améliorer mon expertise, j'y travaille x)

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=%C3%94mnislash

Cycle DPS

Multicible: embush débiter estro evi, venom. Sur les gros packs Éventail de couteaux.

Monocible: embush, débiter, estro, 5combo> rupture, estro 5combo>venom (pour refresh débiter), refresh soif de sang à 1 seconde de la fin, parfois 2/3 selon l'énergie sur le moment.

A savoir que j'utilise ficelle du métier régulièrement avant et pendant le combat pour monter l'aggro du tank en réduisant ma menace.

Je tourne à 2k8 dps sur les mannequins, et aux alentours de 3k3 en raid.

J'utilise de la bouffe 40agi, et des flask pour les raids.

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):

415 Travail du Cuir ( à up ^_~ )

450 dépeçage

450 secourisme

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)

BC : TK - SCC - Hyjial - BT

WOTLK : Naxx 10/25 - Malygos 10/25 - Sartha 1 drake 10 / 25

Êtes vous sponsorisé par un membre The Swarm?:

Owi ! Arkøs coupaing !

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:

Oui , Arkøs.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:

Because Arkøs ! Non bien sur, j'ai envie de raid dans la bonne humeur et d'avancer en PvE HL.De plus, on m'en dit du bien (bonne avancée pve et membres sympa à ce que j'en sais d'Arkøs).


Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :

Reloaded : Avancé PvE stoppé.

Instant : Guilde Disband pour manque d'effectif.

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):

En ce moment je n'ai pas de guilde, donc je dirais 2heures, le temps de faire des daily, up mon tdc ou héro.
En guilde, je suis disponible tous les jours excepté Vendredi & Samedi soir, de 19h à 01h max ( Minuit préférable =P )

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

On m'a déjà parlé de How i met your mother, mais jamais eu l'occasion de regarder. Tout nu sur la plage, nan jamais entendu parler =/




Bref voilà j'espère avoir une réponse rapide de votre part, sachant que j'aimerai jouer avec ma copine (Elyà IG - PalaTank), qui postera très bientôt une candidature elle aussi =P
D'autre part, je suis très conscient du manque de stuff évident par rapport à vous, mais j'insiste sur le fait que je connais bien ma classe et que je ne demande qu'à en apprendre plus.

Merci d'avance d'avoir pris la peine de lire ce post ;P A Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

Preum's !!!

Presentation aérée, un peu de couleur, de ce coté la rien a redire Surprised

Sinon personne sympatique, mature, qui nous apporte un tank tant demandé ^^

A voir avec Appo, mais pour moi ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:48

Bonsoir Omni.
Ton pseudo m'interpelle,je suis persuadé d'avoir déja joué contre toi,tu ne farmé pas la VH sur Quel Danas pré wotlk? =)
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash





Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:54

Nerio a écrit:
Bonsoir Omni.
Ton pseudo m'interpelle,je suis persuadé d'avoir déja joué contre toi,tu ne farmé pas la VH sur Quel Danas pré wotlk? =)

Bonsoir =P oui je faisais régulièrement mes quêtes journalières à Quel Danas, de là à dire que je farmais la vh c'est un peu exagéré xD^
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:08

arrete, tu restais 3h pour faire tes journa ...

soit tu etais afk branlette soit vh powa, et comme t'es rogue ...
(classe de ù$£!§)
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash





Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:11

Arkøs a écrit:
arrete, tu restais 3h pour faire tes journa ...

soit tu etais afk branlette soit vh powa, et comme t'es rogue ...
(classe de ù$£!§)


LoL fake, mais c'est vrai que parfois je tuais plus d'ally que de mobs Mad
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:18

Omnislash a écrit:
Arkøs a écrit:
arrete, tu restais 3h pour faire tes journa ...

soit tu etais afk branlette soit vh powa, et comme t'es rogue ...
(classe de ù$£!§)


LoL fake, mais c'est vrai que parfois je tuais plus d'ally que de mobs Mad
GG!
Tu a eu un post whine a cause de la camp a quel danas?
Car moi j'ai farmer 3 semaines et je l'ai eu moi! (mon post whine)
Vive les pvp-boy!


Dernière édition par dustaflex le Dim 22 Mar - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:26

pas trop compris ce que tu as voulu dire dusta
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:30

Je viens de l'edit.
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash





Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:35

dustaflex a écrit:
Omnislash a écrit:
Arkøs a écrit:
arrete, tu restais 3h pour faire tes journa ...

soit tu etais afk branlette soit vh powa, et comme t'es rogue ...
(classe de ù$£!§)


LoL fake, mais c'est vrai que parfois je tuais plus d'ally que de mobs Mad
GG!
Tu a eu un post whine a cause de la camp a quel danas?
Car moi j'ai farmer 3 semaines et je l'ai eu moi! (mon post whine)
Vive les pvp-boy!

Nan, enfin jpense pas j'ai jamais regardé ^^' m'enfin les 3/4 des allys étaient freekill si tu savais un peu jouer xD^^
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:50

rogue+bc=stun lock Tiens j'ai encore perfect un demo mince alors Smile désoler pour l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash





Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:54

dustaflex a écrit:
rogue+bc=stun lock Tiens j'ai encore perfect un demo mince alors Smile désoler pour l'humour noir.

Hehe =) Premedit, coup bas, evi, hémo, hémo, aiguillon hémohémohémo a+ sous le bus ;D

M'enfin ne nous écartons pas du sujet =D

J'espère correspondre à vos critères et que j'aurais une réponse positive de votre part ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:49

Bah j'peu te dire que tu m'a pas mal kill si tu te souvient d'un hunt du pseudo de Patrikletoil ou alors Jqke =)Comme j'allais fair mes QJ solo =)
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash





Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:25

Nerio a écrit:
Bah j'peu te dire que tu m'a pas mal kill si tu te souvient d'un hunt du pseudo de Patrikletoil ou alors Jqke =)Comme j'allais fair mes QJ solo =)

Hmm, je ne me souviens plus exactement du pseudo, mais je me souviens d'un Nain hunter, que je duellais souvent, et qui parfois se connectait avec un account Hordeux pour me dire d'arrêter de le kill ^.^ C'était peut être toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:26

Nan,c'est pas moi mais j'me souvient m'etre fait kill par un Omnislash =)
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:17

Pour revenir au sujet de la candidature de ce jeune homme, la soirée un peu brouillon a Naxx hier n'a fait que me conforter dans mon choix.

Pour une personne avec un stuff comportant certaines pieces bleu, il s'est debrouillé aussi bien voir mieux que des membres de la guilde deja bien stuffés.

En dehors de l'aspect amical que je lui porte, il me semble qu'il repond a toute les attentes de la guilde.

Encore une fois +1 Smile




Edit : Olol² g ninj'a la 2nd paj !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:36

pareil que pour ta boite de conserve,

au vue des changements de la 3.1, quel spé/glyphes privilegierai tu a sa sortie?

les questions plus techniques sont a voir avec appoca
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash





Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:16

Thunderkerrigan a écrit:
pareil que pour ta boite de conserve,

au vue des changements de la 3.1, quel spé/glyphes privilegierai tu a sa sortie?

les questions plus techniques sont a voir avec appoca

Hmm je pense rester spé Mutilate dans un premiers temps, et les glyphes à choisir seront Envenimer & Estropier, en conservant débiter (de prime abord, je viens de regarder la liste des glyphes à la va vite).

Quand à la 'boite de conserve' je te trouve très moyen sur l'expression, il s'agit d'une personne, d'autant plus de ma copine, et je pense que tu ne peux que comprendre que je n'approuve pas vraiment cet 'humour' (?), toi et moi ne nous connaissant pas du tout.

Sinon, je reste entièrement disponible si vous avez encore des interrogations à mon sujet !


Respectueusement, Ômnislash.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:35

soit

j'attends les reponses de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Empty
MessageSujet: Re: Ômnislash [ROGUE MUTILATE]   Ômnislash [ROGUE MUTILATE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ômnislash [ROGUE MUTILATE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] aShtk
» [rogue] Treeler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser