The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [rogue] Treeler

Aller en bas 
+6
Stryki
Thunderkerrigan
Elzeckior
Hutte
jackias
Treeler
10 participants
AuteurMessage
Treeler





[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:12

Bonjour,

Mon personnage:

- Pseudonyme: Treeler
- Race: Undead
- Classe: Rogue
- Template: 20/41/0
- Temps de jeu (/played): 70 jours de jeu
- Metiers: reset il y a 2jours Alchimie (225) et Herboristerie (375 = calligraphie wotlk)

- L'explication du gemmage et des enchantements: Mes gemmes seront constituées de beaucoups de Gemmes type TOUCHER. Ayant un stuff PVE limité je cherche a gagner un maximum de toucher et même de le favoriser par rapport a mon score de critique et ma puissance d’attaque. Je pars du principe que plus on touche la cible, plus on fait de dégâts bruts, plus on rentabilise les talents, bijou ou buffs d’armes ayant une « chance quant touché ».
Simple logique.
- Lien vers l'armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Treeler

Moi IRL:

- Prénom / Age / Ville:
Madjid, 21ans je vis a Carvin (62) un ville a 20mins de Lille dans le Nord :p

- Temps de jeu hebdomadaire moyen?
Je rentre des cours 18h30 donc 19h – 02h30+

- Disponibilités :
5 jours/semaines de 19h30 – 02h30.

Hardware :

- Détaillez votre configuration matérielle (avec OS):
- Carte mère MSI k9N-neo F
- Carte graphique 8800GT 512mo
- Proc AMD dual core 4200+
- RAM 2.5 Go 800mhz corsair
- Votre FAI et votre type de connexion : Free dégroupage Total 24Mega. Je tourne en wifi.

Software
- Liste des add-ons utilisés: Big Wigs, Omen2, WIM, Quest Helper, Mon brain.
- Screenshot :

[rogue] Treeler Treeler

[rogue] Treeler Treeler3

[rogue] Treeler Treeler2

Mon expérience:

- Avez-vous joué à un autre jeu à un bon niveau avant wow?
Oulaa j’ai du vécu sur cs 1.5 et 1.6 (pcw/mix/duel quand vous voulez) je jouer en niveau Lan, un peu de Lineage, Ragnarok Online , W3 battlenet.

- Depuis quand jouez-vous à WoW?
Depuis la Bêta US et des la seconde ou les serveurs officiels on ouvert le 12 février 2005.

- Au level 60, quelles instances avez vous clean?
MC clean / BWL clean / AQ20 clean / ZG clean / AQ40 jusqu’au Twins avec un joli down / Naxx (je faisais mon accès et BC est sorti)

- Au level 70, quelles instances avez vous clean?
Kz Clean / SSC clean / TK clean (<3 kael Thas) / Hyjal Clean / BT jusqu’aux Reliquaires des Ames.

- Quelles ont été vos serveurs/guildes et pourquoi les avez vous quittés?
Alors la c’est une longue histoire …
J’ai commencer a jouer a wow avec mon chasseur Kadoom elf de la nuit sur le serveur Sargeras. J’ai intégrer la guilde « Sky » et j’ai ensuite migrer sur Trok Feroth (leveling 50-60 + farming instance HL). Sur Trok Feroth j’ai intégrer les guildes « alliance du nord », « Genesis », « blood song » avec lesquelles j’ai effectuer la plus grande partie de mon expérience PVE.
Par la suite j’ai décider avec un ami de reroll Horde, j’ai monter mon rogue UD sur Chogall migré ensuite sur sinstralis et pour finir illidan. Mon expérience PVE c’est déroulé avec mes 2 personnages.

Pré-BC :
Hunt : (MC/bwl/aq40(twins)/aq20/zg)
Rogue: (MC/bwl/aq20/zg)

Post-BC :
Hunt : (SSC/TK/Karazhan/Za/hyjal/BT)
Rogue: (Karazhan)

Donc la majeure partie de mon expérience PVE HL post BC c’est faite sur mon Hunter.

- Pourquoi voulez vous rentrer dansla guilde swarm
Les objectifs sont clairs et j’aimerais les atteindre avec vous si vous m’en laisser l’opportunité.

- Pourquoi Swarm et pas une autre guilde PvE HL?
Quand j’ai décider de rejouer mon rogue pour l’extension je me suis donner l’objectif de me trouver une guilde sympa, dynamique, avec des objectifs clairs, composer de joueurs sérieux et rigoureux dans leurs façons de jouer.

Mon stuff est plus orienté PVP et actuellement ce que je peux vous offrir c’est bien évidemment mon expérience, ma rigueur (compos : 1 bien nourri + 2 élixirs ou 1 bien nourri + 1 flasque / popo / bandages …), un joueur qui arrive en raid motivé et a l’heure, toujours prêt a aider et a taper des bons délires en pvp etc.… je sais que mon stuff laisse a désiré et reste plus orienté PVP mais je fait tout mon possible actuellement pour résoudre ce problème.

Mes rerolls:

- Lumine Hunter elf de la nuit 70
- Kadeak Hunter elf de sang 65
- Hocin démoniste ud 61
- Mxv chaman orc 65
- seiken paladin humain 50


PS : Je suis actuellement en préparation d’un DUT SRC (service, réseau et communication) sur Lens. Au programme (infographie, programmation objet + Web, communication, photo, vidéo etc..) Je suis en 2ème année et au cour de ma formation nous réalisons des sites Web/design et montage vidéo. Si je peux vous apporter mon aide pour le video-making ou le site Web de la guilde sa sera avec grand plaisir.

Si vous avez besoin de plus de précisions sur n’importe quoi n’hésitez pas.

Cordialement Treeler.


Dernière édition par Treeler le Ven 12 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:24

Bienvenue sur le fofo,

Quasi copié collé de ta postulation chez D4Gaming.... pourquoi pas. A voir avec l'officier rogue pour ce qui est du roster rogue.


Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Treeler





[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:26

Merci.
Malgré toute ma motivation le copier coller été nécessaire je n'allais pas tous retaper :s
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:27

Je comprend, ce n'était pas vraiment un reproche vu que ton post est plutôt joli.

Tu peux peut-être juste retoucher les bugs balises.
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:28

Bonjour bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas le rogue mais en tout cas ton post est vraiment bien fait visuellement parlant et montre ta grande motivation.
Et c'est GG comme dirait Appo
Revenir en haut Aller en bas
Treeler





[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:35

Voila les balises sont corrigées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:57

Hello et bienvenue sur notre forum !


  • Très belle présentation, c'est vraiment superbe : C'est agréable à lire, beaucoup d'infos...

  • Le stuff pvp n'est pas ce qu'il y a de mieux pour pve mais il est vrai que c'est un petit début
Treeler a écrit:
Donc la majeure partie de mon expérience PVE HL post BC c’est faite sur mon Hunter.

  • Ces classes de dps sont réellement différentes l'une de l'autre et leurs place en raid l'est de même. C'est un des points qui m'embête Neutral

Je laisse aux pro du rogue les questions plus techniques,

Gl pour ton Apply

Elzeckior, Officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:22

tu es copain avec kalimshaar/kaliceto/angeduciel?


Dernière édition par Thunderkerrigan le Sam 13 Sep - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stryki

Stryki



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:40

Bon mon avis rogue meme si il est minime :p donc deja sympa le post de recrut clair est detaillé, coté stuff comme nous faisons ssc et tk et debutons hyjal je doit t'avouer que 104 de touch est vraiment vraiment juste sachant que si je me rappel bien le touch bon pour ssc et tk est entre 200 et 250 donc a voir avec l'off rogue pour plus de confirmation. Par contre +1 pour la motivation qui a l'air présente.
Voila voila, a toi de juger gomez et dubois.

Sinon ++ in game et peut etre voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Treeler





[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:04

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:30

Salut
Jolie postulation

Mais je ne connai pas assez le fufu pour m'avancer sur le stuff, template toussa bref

Essaye de wisp Appöca Ig (off rogue) il aime bien discuter avec les postulants cat
(c'est possible qu'il ne se co que dimanche vu que le vendredi samedi la guilde est en rtt)

A pluch Ig.
Revenir en haut Aller en bas
Treeler





[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:41

Sa marche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:46

Très belle présentation agréable à lire et beaucoup d'info
Dispo conforme
stuff très très juste
néanmoins ta motivation à l'air d'être importante donc je pense que tu pourra vite combler ton manque de stuff vu que nous n'avons pas beaucoup de rogue actuellement.
donc +1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Pugly

Pugly



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:25

Salut Smile histoire de te mettre quelque chose sous la dent en attendant, je vais avoir quelque questions et objections a te faire, je reviendrais pas sur ta présentation qui est limite parfaite, qu'elle vienne ou pas d'un copier coller, ce qui, soit dit en passant n'a rien de mal, je fais tout mes cv selon le meme modèle, c'est pas pour ca qu'ils sont nases Wink.

Observations & Questions:

- Ton stuff est vraiment pas opti, pas de métachasses, pas d'enchants, pas de socket. Tu utilises quels armes en général ? Tu en as d'autres ? ( si non, la dague avec un socket 8 force, j'aurais honte perso Very Happy )

- Armurerie pas up : tu y possedes un template Finesse, pourrais tu poster ta version du template pve hl ?

- Ton toucher, bas de chez bas, connais tu le cap a atteindre pour ne plus avoir a se soucier du toucher ?

- Avec ce stuff et un template adéquate, que comptes tu apporter au raid en attendant ?

Réponds a ca déja, on verra apres si j'ai envie de te torturer un peu plus
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Treeler





[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:54

Pugly a écrit:
Salut Smile histoire de te mettre quelque chose sous la dent en attendant, je vais avoir quelque questions et objections a te faire, je reviendrais pas sur ta présentation qui est limite parfaite, qu'elle vienne ou pas d'un copier coller, ce qui, soit dit en passant n'a rien de mal, je fais tout mes cv selon le meme modèle, c'est pas pour ca qu'ils sont nases Wink.

Observations & Questions:

- Ton stuff est vraiment pas opti, pas de métachasses, pas d'enchants, pas de socket. Tu utilises quels armes en général ? Tu en as d'autres ? ( si non, la dague avec un socket 8 force, j'aurais honte perso Very Happy )

- Armurerie pas up : tu y possedes un template Finesse, pourrais tu poster ta version du template pve hl ?

- Ton toucher, bas de chez bas, connais tu le cap a atteindre pour ne plus avoir a se soucier du toucher ?

- Avec ce stuff et un template adéquate, que comptes tu apporter au raid en attendant ?

Réponds a ca déja, on verra apres si j'ai envie de te torturer un peu plus
Twisted Evil


bonjour,

L'armurie n'est aps a jour.

La dague je l'ai obtenu il y a quelques jour je ne comptais pas l'utiliser , j'ai mi une gemme 8force qui ne me servais a rien dessus elle trainer dans mon sac. Cette dague ne me sert seulement qu'en PVP pour engager les ennemis en Ambush puis je re-switch mon épée.

Les enchantements sur mes armes ne sont pas mises car je ne voulais pas enchanter des armes S1 je voulais au moins me procurer la S2 97.7 dps pour l'enchanter (mangouste).

Voila le template que j'utiliserais en pve HL: http://www.wowhead.com/?talent=wheboxZGcV0rVzxMGot

Mon score de toucher et bas certes ...

Pour le toucher j'espère dépasser la barre des 200 au moins pour commencer sur une bonne base le pve HL. (250 serais parfait je pense)

Ce que je compte apporter au raid: Un dps raisonnable , une bonne réactivité , une rigueur qui pourrait peut être influencer sur les autres joueurs de la guilde (bien que je ne l'ai connaissent pas. coucou !! au passage).

Voila j'espère avoir répondu à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:12

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Pugly

Pugly



[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:00

+ Le Template proposé est bien, j'espere qu'il te représente en jeu

+ Apports aux raid sont bons, réactivité et rigueur sont la clef

- Je pense que en attendant, tu devrais te stuffer avec des gemmes toucher sur tout ton matos,
remplacer les anciennes 4 crit + pa aussi, de maniere a monter en toucher et pouvoir commencer les raids. Fait la terrasse des magisteres, beaucoups de drops sont interressants la bas, et si tu peux la faire en héro, ca sera encore mieux :p

pour le cap de toucher 250 est déja une bonne chose, monter a 300 sera le mieux, sans pour autant perdre sur les autres stats

Ca sera tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue] Treeler Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Treeler   [rogue] Treeler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] Treeler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser