The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Prohésium

Aller en bas 
+7
Elzeckior
Thunderkerrigan
jackias
Arkøs
kharos
Naphtalyne
Prophesium
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:27

concernant le multi tanking je n'ai pas eu trop le tps encore de vraiment me pencher sur les changements.
theoriquement: warstomp sur toutes les cibles pour une premiere prise d'aggro, ensuite essayer de rassembler en cone les mobs afin de pouvoir shockwave, tanking en switch de cible en enchainant shield slam,cleave revenge voire meme heroic strike, en rafraichissant le war stomp et la shockwave des que possible. cela dit ca reste musclé, ca vaut pas une consecration kikoolol afk café ou un cleave d'ours débile Wink.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:15

Ben justement si en théorie c'est mieux qu'un spam balayage vu que ca te laisse beaucoup plus de gcd de libres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prophesium

Prophesium



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:49

Merci pour ce conseil ^^'. Je dois avouer que maintenant que j'ai mis 3 points de talent en coup de tonerre amélioré, je vois psa mal de progrès ^^ (aggro mieux tenu même quand Arkos dps Surprised). Dès que j'arrive à looter un bon torse, je penses que je pourrais essayer/commencer à faire les héros (du moins pour citadelle, marécages et GT2), me reste les réputations de ville basse et shat'ar (j'essaye de faire un maximum d'instances dans la journée ^^')

Concernant l'enchantement, ça progresse petit à petit (247/375), faut dire les compos ça vaut cher, même si je fais mes journas T_T.

Ps : <3 onde de choc
Revenir en haut Aller en bas
Stryki

Stryki



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:08

je viens de faire une crise d'epilepsie a lire tout ce que tu as mis thunder
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:18

c'est rien, il est juste pationné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:40

passionné =)
un patio c'est pas pareil :s
Revenir en haut Aller en bas
Prophesium

Prophesium



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:49

Bon beh depuis 2 jours c'est la galère, je ne trouve aucune instance ! Neutral

Enfin si, en deux jours (et sans mentir), j'ai fais 1 instance Mad

La l'avancée pve en prend un coup xD, mais bon jvais essayer de pousser les healer (car c'est ça la cause principale et la seule cause, y'a pas de healer ou y sont tous en pvp -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 4:53

Wisp Elzeckior ou Søya(je suis heal Wink IG

On est dispo pour laby, cot2 en normal (mode bourrin)
Revenir en haut Aller en bas
Prophesium

Prophesium



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 6:16

Mercccccccccccccccccccccccci beaucoup, c'est ma derniere reput pour un access héro à avoir (jsuis honoré sha'tar, ça y'est !! Very Happy) j'ai par ailleur looter le torse de mecha, jvais surement pouvoir commencer les héro =).

Merci beaucoup pour ta proposition ! Jt'ajoute en ami directement, et je te wisp dès que je te vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
fazer





[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:53

il est bon ce thunder ^^

et dire que je lui ai tout appris ^^

s'assied sur une chaise longue et repenses au temps ou fazer expliquait le tanking a thunder au milieu de ZF ^^

gg mon petit, très bons conseils et définitions du tank ^^

cheers

Fazer
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:51

ais je dépassé le maitre? =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:14

Après instances cette après midi :

  • Bon réflexes et bonne réactivité (surtout face aux pulls d'un démo un peu dingo dont on taira le nom pirat )
  • Une bonne base de multitanking
  • Un joueur sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:32

Elzeckior a écrit:
Après instances cette après midi :

  • Bon réflexes et bonne réactivité (surtout face aux pulls d'un démo un peu dingo dont on taira le nom pirat )
  • Une bonne base de multitanking
  • Un joueur sympa.

Tout est dit, +1 pour ma part cat
Revenir en haut Aller en bas
Prophesium

Prophesium



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 3:23

J'aime pas qu'on touche aux membres de mon groupe =)


Sinon, grace au démone et la prêtresse, j'ai enfin pus compléter mes accès héros ! (je les ais tous).
Par ailleur, j'ai fais karazan en tant que MT2 et j'ai loot 3 pièces violettes ^^ , un collier, les gants, et les jambes(dégouté, kharos avec son reroll :d, je l'invite parce qu'un dps s'était barré, même pas 5 minutes après, il loot une première pièce T4 -________- et 20 minutes après, il loot le casque T4 -_________-)
Revenir en haut Aller en bas
kharos





[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 4:47

hehe c'est la rancon de la gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
fazer





[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:06

Thunderkerrigan a écrit:
ais je dépassé le maitre? =)

certainement daniel san

Citation :
Daniel San repeindre pallisade maintenant

^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:31

tu me dis quand tu veux faire de l'hero proph, je t'attends Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prophesium

Prophesium



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:05

Arkøs a écrit:
tu me dis quand tu veux faire de l'hero proph, je t'attends Smile

Quand tu sauras dps ? lol!

Non sérieusement, pour les héros, bah...... Actuellement, je tiens toujours pas ! (je prend encore 3-4k de dégats par mob en hero -_-). Seul moyen de pouvoir faire une héro, c'est faire gruul & Kara mais gruul, c'est mal barré et si je loot pas à kara, c'est mal barré aussi :/.

La vrai seule solution serait que je me respé dps, et que j'aille en héro pour farmer mes insignes..... Mais pour ça également il me faudrait du stuff dps (et n'aimant pas pvp du tout, c'est même pas la peine) ou me faire rusher les insignes par d'autres ou y'a déjà un tank dans le groupe, mais ne servira pas à grand chose :/. On va voir ce que ça donne d'ici les futurs jours :/
Revenir en haut Aller en bas
Prophesium

Prophesium



[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:58

Quoique, j'ai pus faire Gruul et Maghté, et j'ai loot le torse T4 (kharos lui a loot les épau et jambes T4 lol). Ca monte petit à petit :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Prohésium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Prohésium   [Guerrier] Prohésium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Prohésium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser