The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Style de Swarm^^

Aller en bas 
+14
Krötøküh
archias
Roween
Hutte
Appöca
jackias
Thunderkerrigan
Elzeckior
Soya
Pugly
Naphtalyne
Sat711
Arkøs
Deadline
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:27

tu retire l'insecte, tu repeint le sceau en vert comme l'ecriture, tu ote le fond du sceau et c'est ca que je veux ( a peu pres =) )
si y a moyen d'y rendre un peu plus brillant genre ca chatoye, et la c'est parfait


Dernière édition par Thunderkerrigan le Mar 16 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:37

Pas mal du tout GG deadline Wink


(mais je préférais ma planète moche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:53

Ok, je vais faire ca mtn.
Je switch sur le game aussi pour voir pour le raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:25

Aller, je perd pas courage. J'y suis presque ! Very Happy

Style de Swarm^^ - Page 2 Finalptetpasqd6.th

Par contre j'ai pas reussi a le rendre gelatineux =(
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:34

il faut que tu rajoute un effet "bouton aqua" dessus pour le rendre gélatineux.

Essaye aussi d'appliquer un léger "flou gaussien" sur tes calques pour masquer les cisaillements

le coté relief que tu obtiens avec le biseautages et estampage serrait mieux si il était plus bombé et non pas anguleux, au pire joue avec les lumières.

Sinon niveau colorisation, essaye peut être l'option "satin" c'est moins plat sur certains design et ca rend bien.
Regarde aussi tes options niveau couleurs, car on dirait que c'est réduit.

Préfère travailler en grand format pour ensuite réduire (que le contraire) et avec un bon nombre de pixels/pouce pour garder une bonne qualité d'image.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 1:53

Style de Swarm^^ - Page 2 Swarmd10

Essais (fond noir)
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:32

Euh j'ai pas trouver le "bouton aqua"
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:34

pas mal elze =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:28

y'a pas de bouton aqua c'est en quelques sorte un style que tu dois créer avec les calques.
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

ca pownnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:46

Ta signature est trop romantique AppÖ. Je suis sure qu'Irl tu as rien a envier a Julio iglesias.
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:39

Elzeckior a écrit:
Style de Swarm^^ - Page 2 Swarmd10

Essais (fond noir)

Plutot Sympa ce premier jet Elze alien

J'aimais bien l'idée de l'insecte écrasé, ça claquerai pas un gros cafard explosé au milieu par le "Swarm'd" ? avec ce qu'à proposée Elze ?

En gros si c pas trop tendu rajouter un cafard entre le calque "Swarm'd" et le calque de fond, comme si on lui avait tamponné le "Swarm'd" sur la face.
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:11

Bon ... la jsuis pouned par Elze mais bon cest mes debuts ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:43

Ho que non tu vas pas t'en tirer comme ça Deadline, ya encore du boulot ! Wink

Le logo est loin d'être finit, et pour ma part je trouve que laisser un vide au milieu est un très bon points.
Ça permet d'avoir un logo consistant, tout en étant clair et aéré.
D'ailleurs ajouté un insecte sous le Swarm'd risque plus de faire un effet "ratatouille" qu'autre chose.

Simplement Dead, essayes d'ajouter un claque pour rendre le tout plus brillant, et aussi d'arrondir les angles pour plus de réalisme.
Faut y faire ressemblé à de la gelé dégoulinant, on aime ça chez The Swarm (hein thunder I love you) !

Regardes les codes de couleurs autour de R:0 / V:250 / B:20, qui donne ça Style de Swarm^^ - Page 2 Vertbf8.
Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:53

Jcomptais pas abandonné jvais continué mais pas aujourd'hui demain plutot ^^
Ca s'améliore peu a peu juska ca ---> Shocked Shocked <---
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:59

entierement d'accord avec maeros, le but c'est d'avoir un logo qui "n'alourdisse" pas les screens, simple et propre.

l'idée c'est un bon gros paté de sang insectoïde dans lequel on frappe du sceau de the swarm

et comme on ne dessine pas un mouton sans modele (connard de petit prince...):

Style de Swarm^^ - Page 2 Sceau_nu

-aspect brillant
-bords imparfaits

Style de Swarm^^ - Page 2 Tampon_succes

-le vide autour de l'objet au centre du sceau
-ecriture de biais


après comme vous ecrivez Swarm'd a l'interieur du sceau je suis pas spécialement regardant, pourquoi pas faire degouliner sans exageration les lettres et, dans l'idée du contour, les rendre imparfaite. j'ai pas d'exemple malheureusement mais vous avez de l'imagination =)

gogo elze et deadline, vous etes en concurrence =), on fera un sondage pour garder le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:51

Style de Swarm^^ - Page 2 Swarm_10

New logo sur fond noir, avec insecte.

Style de Swarm^^ - Page 2 Swarm_11

Le même sans l'insecte et en version clear (ya un carré noir derrière qui n'apparait pas sur ma maquette)


Dernière édition par Elzeckior le Jeu 18 Sep - 16:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:02

Deadline a écrit:
Bon ... la jsuis pouned par Elze mais bon cest mes debuts ! Very Happy

A la fois je voulais en faire mon métier Smile
Revenir en haut Aller en bas
archias





Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:26

Salut les Swarm

vous savez je traine sur votre fofo comme un petit fantome Smile


Alors voila je passait par la et comme je m'emmerde grave sur mon pc de stage, je me suis collé a la réalisation de votre patch ^^
j'ai fait deux logo vert et rouges dite moi ce que vous en pensez Wink

Style de Swarm^^ - Page 2 Cachet10

Style de Swarm^^ - Page 2 Cachet11


++
un ami ally qui vous veux du bien


/tar Thunderkirri : j'ai bien envie de reroll horde, vous needez pas un retpal ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:01

Need Retpal Twisted Evil

./kiss Thunder
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:06

Woot très sympa tes logos Archias !
Revenir en haut Aller en bas
archias





Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:16

Merci bien Smile !


Dis moi j'ai une question comment tu fait l'éclaboussure, en miller de petite tache ? tu fait ca ala main ? ou est ce qu'il existe une technique pour obtenir une belle eclaboussure?
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:21

Ce sont des outils complémentaires qu\'il faut télécharger et intégrer à photoshop.
Si tu veux je te cherche le fichier et je te le met en ddl ici Smile

Edit: Lien !


Dernière édition par Elzeckior le Jeu 18 Sep - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krötøküh

Krötøküh



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:23

Olalalala magnifique Elze, gg Archias aussi (et Deadline biensûr :p) !
Elze le tiens est nikel, ça fait bien effet "splatchikiroxx" j'aime Laughing
Archias j'aime beaucoup aussi y a juste un truc que j'aime moins c'est la police après ça ne regarde que moi :p

archias a écrit:
Dis moi j'ai une question comment tu fait l'éclaboussure, en miller de petite tache ? tu fait ca ala main ? ou est ce qu'il existe une technique pour obtenir une belle eclaboussure?

Un peu de confiture périmée dans la bouche, tu éternues sur une feuille, tu scan et c'est dans la boîte !
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:26

J'ai préféré la solution de manger 1kg de kiwi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de Swarm^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de Swarm^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les Swarm
» Charte de the Swarm
» the swarm: Roster 25
» The Swarm: en avant en raid 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser