The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Style de Swarm^^

Aller en bas 
+14
Krötøküh
archias
Roween
Hutte
Appöca
jackias
Thunderkerrigan
Elzeckior
Soya
Pugly
Naphtalyne
Sat711
Arkøs
Deadline
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:54

Je propose qu'on mette un touche de style au Swarm.
Par style je propose que les gens se défoule pour donner un skin a un "The Swarm" qu'on mettrai sur nos downs !
Ca ne ferai pas bien un beau ptit "The Swarm" tout skin au milieu de KT par exemple =).
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:31

si j'ai bien compris, faudrait habiller un membre de la guilde qui raiderait à chaque down, et qui poseraita coté du Boss down au lieu de faire un screen avec tout le monde autour?
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:33

J'imagine plutôt qu'il souhaite styliser les screens des downs avec un gros "The Swarm" rajouté sur l'image.
Comme sur la banière. alien
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:54

Ou un logo du style des signatures de Sat et Deadline?
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:53

Se que je veux dire c'est rajouter sur nos screen de Down un "the swarm" skiné, une style de banière.
Ca serait bien nan?
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:11

Ouais, on va rajouter dans recrutement: être graphiste est un énorme atout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:39

Vu que je m'ennuyait jai essayer de la faire.
Jai essayer de faire original. C'est un cachet de cire personnalisé. Dites moi comment vous trouver !
Je l'ai deja mis en fond transparent pour permettre de voir ce que ca peut donner ^^.

Style de Swarm^^ Theswarm3xy2.th
Revenir en haut Aller en bas
Pugly

Pugly



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:48

Tres tres tres moche


( je ne fais que passer )
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

Toujours aussi sympa ce Pugly Twisted Evil

On ne voit pas tres bien le swarm je trouve sinon la police est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:30

Ce n'est qu'une ebauche dites ce que vous voulez changer !
Toute critique constructive sera apprécié^^
Et Soso c'est pas une police, cest moi qui l'ai fait^^
Donc dites moi ce qui a a changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:09

Evidemment proposer vos bannières aussi !
(C'est le premier truc que je fais donc voila^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:55

Sympa pour un début !

J"avais un super tuto pour faire l'effet cachet de cire avec photoshop ! En fait je l'ai encore mais sous support papier !

De souvenir je l'avais obtenus sur le site graph academy ou un truc dans le genre !

Bonne idée en tout cas Smile

Je regarderai si je peut pas faire un p"tit truc sympa aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:06

J'ai trouver le truc de photoshop et j'essaie de comprendre deja^^
Revenir en haut Aller en bas
Pugly

Pugly



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:42

Voila une remarque constructive : en quoi un cachet de cire ( ce qu'on voit sur toutes les vidéos et ou images des sites de guilde ) a à voir avec The Swarm, l'essaim ... ?

Faudrait faire originale, et en rapport avec la guilde en meme temps, plutot que ce bon vieux coup de tampon rouge.

Idée : Un insecte, n'importe lequel, si possible un qui ai rapport avec un essaim, mettons : une abeille

Tu prends ton abeille, tu la pose sur l'image, et tu l'écrases avec un Gros "Swarmed" ou The Swarm ou quoi que ce soit qui vous fasses plaisir. Voila mon idée Smile
je n'aurais malheureusement pas le temps de la faire, mais si quelqu'un est inspiré par ca, on peut s'y atteler ensemble jusqu'a demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:08

Pugly a écrit:
Voila une remarque constructive : en quoi un cachet de cire ( ce qu'on voit sur toutes les vidéos et ou images des sites de guilde ) a à voir avec The Swarm, l'essaim ... ?

Faudrait faire originale, et en rapport avec la guilde en meme temps, plutot que ce bon vieux coup de tampon rouge.

Idée : Un insecte, n'importe lequel, si possible un qui ai rapport avec un essaim, mettons : une abeille

Tu prends ton abeille, tu la pose sur l'image, et tu l'écrases avec un Gros "Swarmed" ou The Swarm ou quoi que ce soit qui vous fasses plaisir. Voila mon idée Smile
je n'aurais malheureusement pas le temps de la faire, mais si quelqu'un est inspiré par ca, on peut s'y atteler ensemble jusqu'a demain soir Smile

+1 l'idée de l'insecte j'adoore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:14

Il était 1h30 du mat quand je l'ai fait donc bon ...
Enfin jai tt compri au programme et je vous fait un bel insecte.
BRef une bannière ne peut etre parfaite du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:32

Jai fais ca en vitesse mais le concept de l'insecte vous le voyer comme ca? (projet pas du tt fini)

Style de Swarm^^ Finalyr8.th

Sinon avant de lire vos message j'avais fini le tampon

Style de Swarm^^ Final2theswarmbq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

lool un Lucane !

C'est sympa comme bestiole :p
Revenir en haut Aller en bas
Pugly

Pugly



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

ok, un scarabée ( lucane ? mais osef !!! ) alors moi ce que je voyais c'est que maintenant, tu l'écrases avec la forme que tu as dans le sceau en cire, et ca donne ce que je voudrais faire Smile donc giclures comprises, tripes boyaux tout ca :p faudrait un insecte qui saigne rouge ( un moustique ? )

sinon, au lieu de faire l'écriture de The Swarm horizontalement, fais la plutot Verticalement

--The--
Swarm

Comme ca en gros, ca te permettra d'augmenter la taille, et que par la meme occasion ca soit plus visible tout en restant dans un espace restreint

ps : je m'y connais un peu en logo, et je sais que le moindre changement sur celui ci peut prendre des heures, mais tu es ouvert aux remarques :p alors j'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:24

J'y avait pensé à une bestiole écrasé, je vais deja voir ca se soir mais a mon avis, ca sera pour demain ^^ (pas trop le temps ce soir) !
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

Something like that (or not)?

Je parle juste de l'idée pas du final. J'ai aps top le temps aujourdhui pour le The Swarm.

Style de Swarm^^ Insctecrasom3.th
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

perso je vois plutot un truc genre : "swarm'd" effectivement avec la forme d'un sceaux mais sur du sang vert et degoulinant ( genre gelatineux enfin j'ai pas encore trouvé d'image pour te montrer ce que j'attends)

"swarm'd" legerement incliné de bas en haut (genre 20 degrés d'inclinaison), le swarm'd qu'on distingue assez bien, degoulinant de part et d'autre, et en renforcant par des bordures de sceaux un peu effacé, un peu absente Very Happy

le tout c'est que ca se fonde bien sans que le symbole soit excessivement lourd et qu'on vois que ca. comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:25

Moi jvoi bien le truc, jvai me donner a fond et te faire un truc de malade !
Mais bon avec mes horaires d'unif ca sera demain voir apres demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:31

te presse pas surtout, c'est sympa de ta part de le faire =)
juste vise pas non plus un vert fluo pour le sang, inspire toi des zerg de starcraft Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:49

Et ouais j'ai fait 2 titres pour voir la différence =) et j'ai amélioré et j'améliorerai encore s'il le faut !
Question : Je laisse l'insecte sous le The Swarm et le Swarm'd ?
Very Happy
Style de Swarm^^ Sceauvertng4.thStyle de Swarm^^ Swarmedsceauqd4.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Style de Swarm^^ Empty
MessageSujet: Re: Style de Swarm^^   Style de Swarm^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Style de Swarm^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou les Swarm
» Charte de the Swarm
» the swarm: Roster 25
» The Swarm: en avant en raid 25.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser