The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]

Aller en bas 
+8
Koch
Deadline
Elzeckior
Leïko/Ðympie
Thunderkerrigan
Naphtalyne
Sat711
Alba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naphtalyne

Naphtalyne



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:34

Tes disponibilités sont vraiment trop faibles pour qu'on puisse te guilder,
nous raidons du dimanche au jeudi inclus, 2 jours sur 5 c'est trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:21

Zahk / Naphta a écrit:
Tes disponibilités sont vraiment trop faibles pour qu'on puisse te guilder,
nous raidons du dimanche au jeudi inclus, 2 jours sur 5 c'est trop peu.

ok pas de souci ... je migre quand meme sur illidan ajh ou demain ... j espere pouvoir jouer avec vous quand meme !

je vous remerci pour avoir tenu compte de ma candidature !

(je serai libre non pas 2 mais 3 fois par semaine, si jamais ( dimanche , lundi , mercedi )
donc si vous need un chamy heal pour raid No souci!
je vous souhaite bon jeu et pas trop de difficulté pour completer vos raid 25


Dernière édition par Alba le Mer 3 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:23

Ps : Ouch la grammaire et l'orthographe : ça pique les yeux ![/quote]

pour la grammaire et ortho , je suis suisse donc je parle aussi bien all que fr! peux-tu en dire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:52

Le truc qui a rien à voir...
Être suisse ou bilingue c'est pas une excuse pour écrire comme un bouseux.

J'suis belge et je suis aussi bilingue pourtant je crois pas que j'ai une orthographe comparable à un gamin de 10 ans ou à un fou du SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Koch





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:15

euh stp tu traite pas mon pot de bouseux.
dabord il fo différencier les personnes qui ne savent pas écrire français et celle qui ne se font pas chier pour écrire un post sur un fofo.
ca me rappelle un ancien proverbe que j'aime bien :
ne regarde pas la paille qui se trouve dans l'oeil de ton voisin quand une poutre est logée dans le tien

Un belge bilingue ca existe ou c'est une histoire belge ??? :p
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:27

Végèce a écrit:
Le truc qui a rien à voir...
Être suisse ou bilingue c'est pas une excuse pour écrire comme un bouseux.

J'suis belge et je suis aussi bilingue pourtant je crois pas que j'ai une orthographe comparable à un gamin de 10 ans ou à un fou du SMS.

je ne pense pas que cela soit approprié de traité qqun de bouseux et de gamin de 10 ans quand il essaye de se justifié
Si c'est cela l ambiance de votre guilde, je ne pense en effet pas être a la hauteur.
( les insultes c'est vraiment vraiment pas mon truc ... c'est pas cool de ta part, reflechi un peu à ce que tu viens d ecrire??)

je vois que je ne suis pas le bienvenu ... merci a tous et GL
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:06

Alba a écrit:
Ps : Ouch la grammaire et l'orthographe : ça pique les yeux !

pour la grammaire et ortho , je suis suisse donc je parle aussi bien all que fr! peux-tu en dire autant?[/quote]

Je ne vois pas le rapport mais bref..., Je ne pense pense pas que ma remarque méritait une réponse aussi agressive de ta part.Si tes posts sont illisibles ils ne seront pas lus.

De plus, personne ne t'as insulté, du moins pas de mon point de vue, c'est pas le genre de la maison.

Pour conclure, ça sera -1 de ma part

  • Pas de réelle motivation à mon gout
  • Dipos faible/irrégulière
  • Stuff inadapté au pve
  • Un tantinet aggresif
Elzeckior, Officier Démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:16

bonjour et bienvenu dans notre forum.

Cool, un suisse...neuchâtel?

Bref, normalement ce sont les officiers qui posent les questions techniques etc....

les membres aussi sont les bienvenus pour poser quelques questions, mais pas sortir du contexte au dela des insultes. Donc svp nos chers membres, faites attentions à cela pour le bien de la guilde. Merci!

Désolé Alba!
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:52

Vevey mais j ai vecu a Berne longtemps!

je viens de migrer : nom personnage sur illidan : Allba
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:11

Mais franchement se cacher derrière divers prétextes pour excuser le fait qu'il veut pas se donner un peu de mal à écrire un message correcte et y a un correcteur en plus...en un clique droit tu rehausses ton image, si ça c'est pas super...

J'crois pas avoir "traité" quelqu'un de quoi que ce soit mais juste ça façon d'écrire que je trouve très déplacé dans le contexte d'une candidature.

Citation :
dabord il fo différencier les personnes qui ne savent pas écrire français et celle qui ne se font pas chier pour écrire un post sur un fofo.

Dans le premier cas, c'est -12 ans ou non-francophone.
Dans le deuxième cas, bah vient pas sur le forum s'il te plaît.

Citation :
Un belge bilingue ca existe ou c'est une histoire belge ??? :p

La majorité des belges parlent français & néerlandais.

Puis juste pour dire, quand on postule dans une guilde on se doit d'être correct et de s'informer en lisant les post-it.
Limite là c'est du: "salut prener moua plz"
J'accentue aussi sur le fait que lors de ta candidature tu sembles t'adresser à "La super team des potes à Koch" et pas à "The Swarm", enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Koch





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:00

Dans tous les cas Végèce je suis désolé mais traiter les gens de gamin et de bouseux je pense que tu pouvais t'en passer même si effectivement Alba aurait pu faire un effort sur son orthographe. La prochaine fois que tu veux donner ton avis sous le fofo évite les insultes est concentre toi sur l'essentiel et non pas sur des détails inutiles et insignifiant sous WoW.
Quand à son post de départ Alba pensé que j'étais le GM car quand il a quitté illidan j'ai créé une guilde et je l'ai quitté que très récemment donc il n'as pas postulé selon les règles car il savait très bien qu'il aurait immédiatement été guildé. Une fois que j'ais préciser la situation je pense que son post était conforme. Et encore une fois je me souviens pas t'avoir fait le moindre mal ou t'avoir fait la moindre réflexions blessante in game donc ta remarque du style "la super team des potes à ta koch" tu pouvais aussi encore une fois l'éviter (Et la je mort aggréssivement ma langue pour éviter de te répondre sur le même ton que tes propos)
De plus je sais très bien ce que parle les belges vu que je suis né à Tourcoing et qu'une partie de ma famille est belge francophone c'est pour cela que je me suis permis de faire une boutade sinon en aucune manière je me serais permis de rigoler des belges si j'en étais pas un moi même qqu part. Pour info les belges ne parlent pas que le français et le néerlandais mais le français et aussi l'allemand en tout cas pour ceux habitant la wallonie et qui font partie de la communauté belge.

Et ensuite Elzeckior si de ton point de vue traiter les gens de gamin et de bouseux ne représentent pas une insulte à tes yeux alors attend toi à ce que je te traite de bouseux et de gamin dans le chan guilde à chaque fois que tu fera une faute d'orthographe ou de grammaire et on verra ensuite si tu prends les choses calmement ou non.
Même si effectivement ta remarque n'était pour ma part pas méchante cela ne change rien au fait qu'insulter les gens n'est jamais une solution. De plus je vous rappelle tout de même qu'on recrute pas de bons joueurs sous WoW juste parce qu'il écrivent correctement le français, limite personnellement j'en ai strictement rien à foutre du moment que la personne est présente à l'heure aux raids 25, avec ces popo, sa bouffe, connaissant les strats, s'inscrivant sur le fofo pour les raids 25 et participant au farm guilde ce qui n'est certainement pas le cas depuis qqu semaines pour beaucoup de membres qui peut être eux écrivent correctement le français sur le forum.

Je ne pense vraiment pas que choisir un membre en fonction de son orthographe est vraiment approprié par contre son game play et son expérience m'intéresse certainement bien plus donc revoyez vos critères de sélection.


Dernière édition par Koch le Mer 3 Sep - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:40

Vevey?

Tu dois connaitre alors Getaz romang, entreprise de matériaux de constructions!

Je suis de cressier...meme pas a 1h de vevey:)
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

Euh on va se calmer et arrêter de faire des posts à taille exponentielle juste pour montrer qui a raison.

Végèce, t'as été trop sec, oui.
Mais Koch, un forum n'est pas fait pour écrire vite fait comme sur une messagerie instantanée.

Un effort est demandé sur l'orthographe, et aussi sur le ton employé.
Revenir en haut Aller en bas
Koch





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:58

oui naph entièrement daccord avec toi mais cela justifié de tels propos sans meme connaitre la personne ?
Je pense pas, donc moi j'admet les réflexions faites comme tu viens de le faire mais en aucune façon de la manière que se permet végèce.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:59

Je l'ai compris, et l'ai dit dans le post précédent
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:56

C'EST MOI QUI AI LA PLUS GROSSE!

bon je lock ton post, mais on te garde sous la main, dans l'attente de meilleur dispo de ta part.
je condamne les propos blessants de mes membres, mais modere les tiens par la meme.

l'orthographe est un point important chez nous, juste histoire que chacun prenne plaisir a lire les posts des autres et que les posteurs soient lu.

on se detends la quequette et on se fait un calin.

2 TouT fasson l'heure tau graf C pR lai bouseu!
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Chaman] Allba [En test]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:45

up armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Allba

up dispo : 3 soir par semaine sur

voila , j ai UP ce que je pouvais ! maintenant j ai 4 propositon de guildage ailleurs , donc j attend votre reponse pour leur repondre

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:14

Végèce il a déjà postuler,

ça aurait été une idée de ne pas créer un nouveau post scratch

Sachant que tu a déjà celui la.
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:23

/poke-o-tron on
je suis un pokemon
/poke-o-tron off
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:26

cela s appelle un UP = UP d information sur mon statut ! comme ton GM me l a demandé dans le derrnier message de mon poste !
merci
PS : bonjour a tous (voila c'est mieux ?)^^
PS 2 flower
PS 3 : enchanteur 372 c'est mal ^^ clown^
PS 4 : pêche 50/75 outch
et mon preferé j ai nommé le PS 5 !!!!
PS 5 : premiere secours 60 /150 !!!! je rigole outch aye hi oula oupppsss..

tu vois c'est facile de critiqué , mais c'est pas très construcif !
( tous ces PS sont à prendre au 2 ieme degres), il est clair et net que ni mon stuff ni mes competence etant au maxx, je ne pourrai pas dire grand chose! mais c'est juste pour souligné que la critique c'est inutile


Dernière édition par Alba le Ven 12 Sep - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Hello Alba,

Merci pour le up de ton post.

Citation :
Végèce il a déjà postuler,

ça aurait été une idée de ne pas créer un nouveau post scratch

Sachant que tu a déjà celui la.

Son post à été vérouillé, d'où le double topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:32

Oui, c'est juste le manque du bonjour qui me chagrinais, le reste c'est des détails Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:34

Salut Alba

Au niveau des dispos 3/5 jours de raid me parrai correct, c'est le minimum que nous demandons
Notre effectif heal n'est pas "souvent" full
Je ne vois pas d'objections pour ma part à te tester.

Il me semble que nous devions faire une discutions sur ts ou skype avec toi et les off.

Ca n' a pas été fait ? si non, serai tu dispo dimanche pour discuter avec nous ?

A pluch ig.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:17

le prochain qui post pour prendre la tete, je fait un noeud avec ses organes reproducteurs.

On étudiera toutes les candidatures récement postées ou updatées dimanche.

j'invite tout mes membres a calmer leur aggressivité dans leur post , faute de quoi j'interdirai leur post en recrutement voire ailleurs.

il y a des facons plus fine d'exprimer un mécontentement sans etre aggressif.

on etudie donc ta nouvelle candidature dimanche Alba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pretre heal] Amenofis [en test]
» [Chaman Heal + War Armes ]Hydroponic et Cocochou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser