The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]

Aller en bas 
+8
Koch
Deadline
Elzeckior
Leïko/Ðympie
Thunderkerrigan
Naphtalyne
Sat711
Alba
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:39

Voila, j ai decidé de reprnedre le PVE avec mon chamy heal

Alchi herbo au maxx!

mon mage est sur un low serveur PVP et je suis maintenant 4/5 s4 avec l arme S4!! mon frere foox et 5/5 + l arme
j estime avoir fai le tour des arene avec mon mage...

me revoila sur illidans KOCH !!! de dieu avec beaucoup de plaisir je me fai guilder chez vous

mon templete est full PVE et mon stuff epique s2 s3 pvp :-(

sinon pour mes dispo on verra ca avec toi
aller koch ++ j espere
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

Euh, bonjour.

Tu nous fais une postulation s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

Zahk / Naphta a écrit:
Euh, bonjour.

Tu nous fais une postulation s'il te plait?

tu lis dans mes pensés Neutral


Dernière édition par Sat711 le Mer 27 Aoû - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:41

Alba a écrit:
de dieu avec beaucoup de plaisir je me fai guilder chez vous

pour ca faudrait faire une candidature propre et soignée sinon la qualité de nos réponses avoisineront:

SALU LOL NEED TRO CHAMI DC +1 AYMDEAIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:43

Un peu cour l'ami go suivre le model pour faire ta candidature et on pourrais y faire plus attention affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:48

C'est une demande de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:22

Vous etes sur que c'est pas une blague ^^
Ou plutot Vou ete sur ke c pa une blag !
Serieux si tu veux etre pris quelquepart fais quelque chose de soigné et qui respecte la charte de recrutement ^^
Sinon bah -1 surprise ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koch





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

Content de te revoir sur illidan alba mais la ce n'est pas ma guilde je suis entré chez The Swarm car j'en avais un peu marre de lead tous les soirs et de constament recruter et m'occuper d'une guilde.
Donc la mis a part le fait que je ne peux que venter tes merites de joueur serieux et compétent je n'ai aucun autre pouvoir dans cette guilde donc il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et que tu remplisse très soigneusement le post présenté en tête de l'onglet recrutement. J'espère du fond du coeur te revoir parmi nous le plus rapidement possible car berru et moi même sont impatient de pouvoir de nouveau rigoler avec toi.
Donc fait moi plaisir applique toi à poster une joli candidature et à répondre aux divers questions des off et de mon coté j'essayerais de venter au mieux tes mérites en espérant que cela joue en ta faveure.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:59

Koch a écrit:
Content de te revoir sur illidan alba mais la ce n'est pas ma guilde je suis entré chez The Swarm car j'en avais un peu marre de lead tous les soirs et de constament recruter et m'occuper d'une guilde.
Donc la mis a part le fait que je ne peux que venter tes merites de joueur serieux et compétent je n'ai aucun autre pouvoir dans cette guilde donc il va falloir que tu prennes ton courage à deux mains et que tu remplisse très soigneusement le post présenté en tête de l'onglet recrutement. J'espère du fond du coeur te revoir parmi nous le plus rapidement possible car berru et moi même sont impatient de pouvoir de nouveau rigoler avec toi.
Donc fait moi plaisir applique toi à poster une joli candidature et à répondre aux divers questions des off et de mon coté j'essayerais de venter au mieux tes mérites en espérant que cela joue en ta faveure.

un gros -1, on aime pas Koch, donc encore moins ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Koch





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:03

lol naph lui fait pas peur comme ca il va s'enfuir :p
et pi moi non plus je t'aime pas de toute facon nan
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:02

Nom ig: Hyronos ( apres migration variation Alba)

Classe: Chamy heal

Nom irl: Julien
je jouais il y a peu , un mage ( alba avec /played de 210 jours) qui est maintenant 4/5 s4 avec le baton s4 , j ai decidé donc d arreter le PVP pour faire du heal en PVE, j ai ainsi monté en vitesse un chamy pour heal ! et les toto en soutien pour raid c'est enorme! je l ai vite stuff et voila , je postule chez vous

âge: 22

Template: ) :
0/0/61 Exclamation tout simplement best template PVE
Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 ): T1 7/8 T2 3/8 et entre du S2 S3 et S4
Lien armurerie Exclamation Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Q48666cb86e2f5 :

Resistance unbuff: ombre/feu/givre/nature -- > pas eu le temps de farm

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Herbo 390 sinon alchi secours peche et cusine 375

Accès: (instances pré-bc incluses) Naxx, MC, BWL , all heros!

Expérience HL : (pré-bc inclus) MC , BWL , AQ 20, AQ 40 , NAXX, ZG, ZA, SSC full et TK jusqu a Al ar ( down).

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: berru et koch

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: berru et koch ( beaucoup beaucoup de temps)

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: pour rejoindre mes potes

Ancienne(s) guilde(s): pour faire court : Croisé, Finish him, beaucoup d amitié chez les no life et focus, Ordo phenicis ( main guilde) , En pire ( sur illidan Hurlevent)

Votre temps de jeu hebdomadaire: ( sur la période de raid de la guilde): mercredi , vendredi , dimanche

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? OSEF

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? OSEF, moi je joue a wow sorry


Dernière édition par Alba le Jeu 28 Aoû - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:10

si vous avez d autre question n hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:22

foox?
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:30

C'est déjà mieux (sauf pour les épileptiques Laughing )

Les stuff pvp ne donne aucune regen Crying or Very sad je vois mal comment tu peux tenir un combat T5 avec ça. Tu as un stuff un peu plus pve?
Et tes dispos sont très légères, seuls 2 jours sur notre période de raid

Expérience impressionnante, et soutient de Koch (même si c'est un mauvais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:45

Thunderkerrigan a écrit:
foox?

foox c'est mon frere ^^ tu connais?
voila son link Didier

et le LINK de mon MAGE Alba : qui est sur un serveur russe ^^ Alba


Dernière édition par Alba le Jeu 28 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:49

Zahk / Naphta a écrit:
C'est déjà mieux (sauf pour les épileptiques Laughing )

Les stuff pvp ne donne aucune regen Crying or Very sad je vois mal comment tu peux tenir un combat T5 avec ça. Tu as un stuff un peu plus pve?
Et tes dispos sont très légères, seuls 2 jours sur notre période de raid

Expérience impressionnante, et soutient de Koch (même si c'est un mauvais Razz )

je peux gemmé en mps! mais au niveau du stuff PVE je n 'ai pas encore eu le temps de le faire ... ca va assez vite normalement ! je connais bien les optimisation du chamy donc il me faut juste du temps.
sinon j ai des potes chamy chez no life qui peuvent m aidé a m opti!
comme je dis c'est un reroll passé en main il y a tres peu de temps.
Meme si mes dispo sont un peu faible c'est vrai .. je suis alchi herbo , donc je farm bien volontier pour la guilde des popo bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Koch





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:28

yep stuff pvp pas top pour le pve mais mieux que du bleu ou du vert :p
te fo le 81 soins sur arme et l'enchant bonus soins sur bracelet et gants, te fo changer l'enchant sur casque et l'ensemble de tes gemmes qui sont pvp ensuite une fois tout cela changé ton bonus heal avoisinnera les 1700-1750 et dans un groupe avec pretre ombre tu pourra compenser ton manque de mana donc en etant objectif est tu pret a faire le necessaire dans ce domaine pour minimiser l'impacte de ton stuff pvp dans un raid pve.
je pense que si tu fait preuve de motivation en modifiant tout cela et que tu ameliore un peu tes dispo la guilde pourra envisager de te donner une chance (du moins je l'espère)
Voila je pense avoir était objectif et avoir tenue compte de notre amitié et aussi des besoins de la guilde.
sinon a mis a part cela dis moi quand tu sera sur illidan que je te fasse un pti coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:28

Bienvenue sur notre forum


  • Présentation originale
  • Expérience HL
  • Stuff pvp (bon bonus heal mais pas de regen)
  • Dispos faibles (Raid de la guilde du dimanche au jeudi inclus)
Alba a écrit:

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: pour rejoindre mes potes

  • Motivation (Je comprend ton envie de reprendre le jeu avec des amis mais si c'est la ta seule motivation ça ne m'encourage pas a appuyer ta candidature. Notre guilde a pour but d'avancer en pve HL et non de faire des petites réunions entre coupains. Merci quand même de la franchise de ta réponse)
Good Luck pour ton Apply

Elzeckior, Officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:11

Ca me semble signer Sat cette signature !!!
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZ

PsykoZ



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 4:00

Le template est a revoir en heal en chaman tu mé pas 61 en heal mais plutot 0/5/56 c est la spé du cham heal enfin toutes celle que j ai vue et que j utiliser au BT et Hyjal:)

Plutot celle la http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055215051355313510321

Car Gardien de la nature useless en pve je trouve tu prend preske jamais de degats en heal sauf sur certain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:53

PsykoZ a écrit:
Le template est a revoir en heal en chaman tu mé pas 61 en heal mais plutot 0/5/56 c est la spé du cham heal enfin toutes celle que j ai vue et que j utiliser au BT et Hyjal:)

Plutot celle la http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050000000000000000000055215051355313510321

Car Gardien de la nature useless en pve je trouve tu prend preske jamais de degats en heal sauf sur certain combat.

ok j en prend bonne note¨! merci du conseil!
pour les opti de mon stuff je vais travaillé! c'est pas facile de tou recommencé des le debut. j avoue que j attend extension 2 pour que le stuff soit remis a zero ( facon de palrler ) et de pouvoir me restuff epique 80 a la meme vitesse que les autre !
il es vrai que mes motivation sont de rejoindre koch net berru mais j ai toujour voulu faire du PVE HL en heal ! ca me donne aussi de la motivation pour farm etc...
j ai ete sincère avec vous , je ne vous ai pas dit des dispo que je n ai pas ! maintenant dans mon boulot , ca change assez vite ! je pourrai surmement me liberé le lundi en plus et le jeudi ( on verra )
sur ce , j'attend votre decision d aply ou non pour migrer!
et n'oublié pas que je suis alchi herbo, donc le farmage de popo ca me derange pas
sur cele , je vous laisse dicider de mon sort !

merci de votre lecture

Alba
Revenir en haut Aller en bas
PsykoZ

PsykoZ



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

et aussi essaye d accentuer ton cham regen mana et pas intel c est inutile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:27

On en discute entre officiers et on te donne une réponse dès que possible.

Elzeckior, Officier Démoniste.

Ps : Ouch la grammaire et l'orthographe : ça pique les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Koch





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:46

dernière précision :

- Tout dabord Alba et un ancien off mage de la guilde ordo phenicis donc il connait la galere des lead et les difficultés pour monter des groupes de raid. Il sera parmi les personnes qui s'inscriront au raids sur le fofo et qui ne viendra jamais en raid 25 sans bouff ou popo. Il s'intéresse au fight des boss et s'instruit systématiquement des strats sur les fofo. Il a été durant 2 ans sur illidan et a beaucoup d'ami dans de grosses guildes de ce serveur, ce qui pe permettre dans certains cas d'obtenir des info si nous éprouvont des difficultés à down un boss.

- De plus c'est une personne très sympathique qui be s'enerve jamais (au contraire de moi :p) et qui reste posé dans toutes les situations. Il connait par coeur les soirées wipes et ne laissera pas tomber la guilde durant ces moments difficiles.

- Enfin pour terminer, il est vrai que je ne suis pas dans votre guilde depuis bien longtemps donc mon influence sur votre décision est très minime. Néanmoins vu notre situation actuel a former des raids 25 je ne pense pas que vous preniez un gros risque à le passer en période de test même si effectivement ces dispo en raid 25 ne sont pas pour le moment à la hauteur de nos ambitions. Ca fera toujours un chaman heal (danrée plutot rare sur notre serveur et la meilleure classe pour le heal de groupe actuellement) qui sera dispo durant 3 soir par semaine minimum et même s'il ne peut prétendre à être prioritaire dans la formation de vos raids il sera toujours un heal de dispo ces soirs la.

- Concernant la modification de son stuff berru et moi même allont le parainer afin qu'il puisse rapidement changer ces germes, enchant et certaines pièces qui lui font defaut actuellement pour sa regen mana.

Voila j'espère que ces dernières petites précisions feront pencher la balance du bon coté et sachez que dans tous les cas je comprendrais que vous refusiez sa candidature et ne vous en tiendrais pas rigueur si après votre dernière concertation vous estimiez qu'effectivement ca venu ne pourra rien amener de plus à la guilde mais posez vous tout de même la question est ce que ca venu peut ralentir notre progression ??? (ca c'est juste pour vous mettre un tout petit peu la préssion :p)
Revenir en haut Aller en bas
Alba





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:20

Koch a écrit:
dernière précision :

- Tout dabord Alba et un ancien off mage de la guilde ordo phenicis donc il connait la galere des lead et les difficultés pour monter des groupes de raid. Il sera parmi les personnes qui s'inscriront au raids sur le fofo et qui ne viendra jamais en raid 25 sans bouff ou popo. Il s'intéresse au fight des boss et s'instruit systématiquement des strats sur les fofo. Il a été durant 2 ans sur illidan et a beaucoup d'ami dans de grosses guildes de ce serveur, ce qui pe permettre dans certains cas d'obtenir des info si nous éprouvont des difficultés à down un boss.

- De plus c'est une personne très sympathique qui be s'enerve jamais (au contraire de moi :p) et qui reste posé dans toutes les situations. Il connait par coeur les soirées wipes et ne laissera pas tomber la guilde durant ces moments difficiles.

- Enfin pour terminer, il est vrai que je ne suis pas dans votre guilde depuis bien longtemps donc mon influence sur votre décision est très minime. Néanmoins vu notre situation actuel a former des raids 25 je ne pense pas que vous preniez un gros risque à le passer en période de test même si effectivement ces dispo en raid 25 ne sont pas pour le moment à la hauteur de nos ambitions. Ca fera toujours un chaman heal (danrée plutot rare sur notre serveur et la meilleure classe pour le heal de groupe actuellement) qui sera dispo durant 3 soir par semaine minimum et même s'il ne peut prétendre à être prioritaire dans la formation de vos raids il sera toujours un heal de dispo ces soirs la.

- Concernant la modification de son stuff berru et moi même allont le parainer afin qu'il puisse rapidement changer ces germes, enchant et certaines pièces qui lui font defaut actuellement pour sa regen mana.

Voila j'espère que ces dernières petites précisions feront pencher la balance du bon coté et sachez que dans tous les cas je comprendrais que vous refusiez sa candidature et ne vous en tiendrais pas rigueur si après votre dernière concertation vous estimiez qu'effectivement ca venu ne pourra rien amener de plus à la guilde mais posez vous tout de même la question est ce que ca venu peut ralentir notre progression ??? (ca c'est juste pour vous mettre un tout petit peu la préssion :p)

merci Koch, toujours un plaisir mais t en fai pas , meme si je suis pas guildé on continuera a play ensemble ^^ a tout tout bientot sur Illidan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]   Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy heal !!! surprise pour Koch [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pretre heal] Amenofis [en test]
» [Chaman Heal + War Armes ]Hydroponic et Cocochou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser