The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Pretre] Diphtongue [Refusé]

Aller en bas 
+4
Elzeckior
Naphtalyne
Thunderkerrigan
diphtongue
8 participants
AuteurMessage
diphtongue





[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:07

IRL

Prenom : Simon
Age : 25 ans et toutes mes dents .

Je travail actuellement dans la pub, certes c'est assez vagues. Je boss en tant que monteur vidéo, réalisateur etc... Smile
j'habite a paris.



IN GAME


Nom ig : Diphtongue .... ( grotesque non ) cheers

Classe
: pretre undead.



Template: 20/41/0 (explication eloquente de l'orientation de votre template)

hop http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130400000000000225050030302050530051000000000000000000000


Un template heal assez "basique" c'est celui que j utilisai pour les raids hyjal et BT, d'ou la presence du cerle de soin qui ce révéle assez appreciable dans ces instances.
Je suis bien evidement pret a respé si un point de talent vous derange. Ca ne pose pas de réel probleme ça va de soit.


Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 )

Mon stuff est en grosse majorité composé de pieces crafté et des pieces hor set de hyjal et de bt .
par exemple :

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=32273;source=live;locale=frFR
http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=32353;source=live;locale=frFR

Lien armurerie :

j'etai hier soir encore spe ombre pour fair un peu de pvp , l'armu n 'est pas encore a jour, je vous post ça dans la journée des que c'est bon.

Resistance unbuff:

J'ai surtout boosté la resi ombre pour hyjal et bt, elle est d ailleurs au max j ai les pieces crafté de bt en resi ombre qui m evite d'avoir trop de soucis sur certain boss.
Pour le reste des resi elles ne sont pas très elevée.

Acces: (instance pré-bc inclus)

près bc :
mc : ok
bwl : ok
onixya : ok :p

bc :

J'ai acces a toutes les instances héroïques de bc ainsi qu au instances hl de bc.

Expérience HL :

alors.
Pour ce qui est du pve pres b.c, mc , bwl , zg, aq 20/40 etaient en mode farm , j ai été jusqu au 2eme boss de naxx.

Pour bc :

kara clean gruul clean magthé clean ssc clean tk clean hyjal clean black temple : jusqu à illidan.


Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:


A mon grand regret je ne crois pas Sad

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:

Oui lors de petites instances à 5 dans bc.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:


J ai eu de très bon echos de votre guilde, vous avez une bonne avancée pve, une excellent dynamique . Bonne ambiance de guilde, joueurs marrant motivés tout ce quil faut pour avancé dans la joie et la bonne humeur.


Ancienne guilde:


alors j ai été dans la guilde treize, qui a disband depuis, j ai apres rejoins des amis sur sinstralis pendnt un petit moment, le gm est parti au japon, personne na pris la reléve hop disband, je suis ensuite revenu sur illidan ou j ai rejoint la guilde insane composé de pas mal anciens membres de treize.

j'ai eu quelques petits soucis irl qui m'ont forcé a arrété le jeu mais me revoila dans la course Smile


Votre temps de jeu hebdomadaire ( sur la période de raid de la guilde):


Hé bien je suis dispo on va dire quasiment tt les soirs sauf le samedi soir et parfois le vendredi soir ( party time pour les 2 Smile ) le reste du temps je suis dispo tt les soirs ce qui fait a peu pres 4/5 soirs par semaine ( sauf cas exceptionel) de 19H30 a pas d heures Smile


aimez vous "how i met your mother":

c'es pas mal. pas ma série favorite mais j aime bien. Je préfere the wire pour ceux qui connaissent Wink


Je me permet d'ajouté à cela quelques petits mots :

je n' ai pas la pretention d'être le meilleur pretre du serv, mais je connais bien ma classe. Je suis vraiment motivé pour recommencer a joué en pve hl et souvent dispo. Je tiens aussi a vous dire que je ne suis ni lootovore ni un poseur de lapin Smile .

Je prefere joué dans la joie et la bonne humeur et down des boss. Les loots sont une juste une finalité pour mieu avancé. Je ne m inscris pas au raid sans être sur à 200% de pouvoir y participer.
J'ai eu quelque pépin physique (un bel accident de scooter Sad ) qui ne m ont pas permis de joué ceci explique les petites pieces a changer sur mon stuff et je pense que cela changera assez vite., mais j'ai faim de pve.

Voilou merci d'avoir lu tt ça.

Je reste a votre dispo pour toutes questions Smile

a tres vite.

Simon.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:23

candidature bien menée, on va en discuter entre officiers.

juste quelques interrogations: j'aimerai savoir comment tu nous a connu et egalement connaitre les modalités de ton depart de chez insane (par message privé si tu le souhaite).
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:27

Bienvenue sur notre forum Razz

Belle présentation, bonnes dispos... va me falloir un peu plus de temps pour trouver des points négatifs cyclops

Ah si, pourquoi tu prends pas l'esprit de rédemption, j'adore les anges en raid (enfin surtout les 5% esprit) I love you
Revenir en haut Aller en bas
diphtongue





[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:36

coucou et merci pour vos rapide reponses.

Alors :

je vous ai connu en faisaint quelques petites instance avec certains de vos membres, un peu de bouche à oreille, je surveille aussi les avancées de guilde le fofo officiel.
Pour la candid chez vous un de vos membres a balancé un message sur le chan a orgri. et hop Smile apres une petite discution avec lui je suis venu posté.

Pour le depart de chez insane, pas de soucis je suis parti en bon termes avec eux.
comme je le précisé dans ma candid, j ai eu un accident de scoot qui ma cloué a l hosto pb au bras et a la jambe ( rassuré vous tt va bien aujourd hui sauf que le scoot est mort que j ai une petite balafre sur la jambe hormis ça ça va....... putain de camion ikea Evil or Very Mad )
j ai donc etait absent un petit moment et j ai pris du retard sur eux, je n etais plus pris pour les raids etc... et comme ce qui me motive le plus dans ce jeu c'est le pve et que j avais envie de joué je suis parti mais en tres bon terme avec eux Smile

Pour le template autant pour moile vrai est celui la :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?tal=5052000130300000000000225050030302150530051000000000000000000000

voilou j'espere que ça vous eclairera un chouillat plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:42

Salutations et bienvenue sur notre Forum Smile

Candidature propre et soignée.

Experience HL importante.

Je ne vois pas ton stuff heal mais j'imagine qu'il correspond au niveau de ton avancée en pve Smile

Disponibilités.

Gl pour ton apply Smile

Elzeckior, Officier Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:43

ok merci pour ta reponse
l'officier pretre devrait bientot pointer son nez c'est surtout a elle que la decision finale reviens =)
Revenir en haut Aller en bas
diphtongue





[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:49

Pour le stuff heal, des que l armu est up je vous link ça.

il est en rapport avec l avancé que j avais oui a peu pres. Comme je le disai plus haut, je suis pas le pretre le mieu stuf du royaume et je suis bien conscient quil y a quelques pieces a changé mais ça reste quand mm pas mal Smile

mais je suis motivé comme jamais Smile tt les pieces et "bonnes" pieces que j ai sont toutes enchantées du mieu possible.

Cheers a tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:54

"Pointe son nez"

Salut et bienvenue sur le fofo.

Tu as une très bonne experience, de bonnes dispos.
Parcontre pourrais tu me dire les caracs principales de ton stuff heal stp (regen, + heal, mana ect) car sur l'armu tu es en stuff (pvp ?) ombre.

( J'aime bien mettre 3/3 en réno amélio mais c'est un avis perso )


Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
diphtongue





[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:20

yop soya.

Alors pour les cara la regen 575 et des bannanes et 213 en incant.
la mana unbuff je monte 10700 et le power heal A 1800.
Bon je sais ça n est pas enorme, mais avec les popo flasque etc... je n ai jamais eu de soucis que ce soit a bT ou hyjal. j'etait même plutot bien placé dans le kiki heal.

voilou j'espere que ça ne jouera pas trop en ma défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:37

Salut,

Belle presentation, pour ton depart de chez Insane j'ai plusieurs copain irl qui y sont dont 2 officiers et c'est vrai qu'ils sont assez impitoyables sur le stuff presence ect pour favoriser leur avancer ....
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:52

Non ca ne jouera pas en ta défaveur.

Vu notre avancée, ton stuff est tout a fait suffisant.

C'est un +1 pour ma part.

C'est surtout une question de roster maintenant.

On en parle a notre prochaine réunion off.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
diphtongue





[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:01

oki merci .


J'attends des news avec impatience. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sat711

Sat711



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:12

Salut et bienvenue sur le Forum

au Passage -> ton lien Armurerie est UP
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:27

Accepté en test.

Wisp un officier ig pour être guildé.
(Thunderkerri, Søya, Elzeckior, Jackias, Roween)

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Koch





[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:51

Avancé pve très bonne et stuff suffisant pour le niveau des raids actu. Bonne présentation et de plus soignée. Dispo apparement correct. Pour ma part s'il reste de la place dans le rooster ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:56

Pa vu, pas pris.

Gl sur Illidown.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pretre] Diphtongue [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Pretre] Diphtongue [Refusé]   [Pretre] Diphtongue [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pretre] Diphtongue [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pretre] kharos
» [Pretre heal] Amenofis [en test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser