The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [pretre] kharos

Aller en bas 
+6
Soya
Elzeckior
Stryki
Arkøs
Krötøküh
kharos
10 participants
AuteurMessage
kharos





[pretre] kharos Empty
MessageSujet: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:55

Nom ig: kharos
Classe: pretre heal

Nom irl: clement
âge: 20 ans


Template: 23/38/0 parce que je trouve que c'est le spe heal par excellence dans un raid (buff esprit qui augmente la regen et le heal)
Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 ) T4 1/5.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kharos

Resistance unbuff: ombre 5/feu 5/givre 5/nature 5

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): couture : 359 / enchantement : 282

Accès: (instances pré-bc incluses) toutes les hero a part grottes du temps.

Expérience HL : (pré-bc inclus) kz / maghte / gruul (pas down maulgar :/)

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: mon frere arkøs

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: arkøs, peut etre d'autre je ne sais plus.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: parce que mon frere se trouve dedans et que je suis a peu pres au courant de toute votre avancé hl, je sais également que vous ne faites plus de raid a cause des problemes que j'ai eu egalement avec mon ancienne guilde soit le manque de personnes connecte donc j'espere pouvoir remotiver le groupe pour en refaire bien que je sache que je n'ai pas le stuff :/. Je tiens a preciser que je suis tres motiver pour jouer et que je suis pres a faire ce qu'il faut pour up mon perso, mais il y a des choses que l'on ne peut faire seul :/, regarder mon frere faire les raids avec vous m'a surmotiver mais je n'arrive maheureusement pas a me stuffer en pik up :/ (groupe de kikou en general).

Ancienne(s) guilde(s): crystal tears (premiere guilde sur illidan pour up mon perso avec arkøs et d'autres personnes) anti tektonik crew (guilde de merde qui ont "fusionner" avec la crystal tears), arkadya (guilde qui m'a "aider" a up 70) et la toute dernière extinction (qui m'a bien aider dans mon avancer hl mais qui est en standby depuis debut septembre donc j'ai decider de la quitter et de rechercher une autre guilde, en l'occurence la votre)

Votre temps de jeu hebdomadaire: ( sur la période de raid de la guilde): euh....j'ai pas vraiment de temps de jeu hebdomadaire a donner, c'est trop vaste sinon ^^', disons juste que je suis dispo tous les soirs, sauf imprevu

aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? je ne connais ni l'un ni l'autre.

Question déterminante: êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper? euh....je passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krötøküh

Krötøküh



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:18

Bonjour et bienvenue sur le forum,
niveau stuff spé toussa toussa je laisse mes amis prêtres te donner leur avis, en revanche, tu as une expérience hl un peu juste, menfin si t'es le frère d'Arkøs j'imagine que ça posera pas de problème :p

Par contre :
kharos a écrit:
la toute dernière extinction (qui m'a bien aider dans mon avancer hl mais qui est en standby depuis debut septembre donc j'ai decider de la quitter et de rechercher une autre guilde, en l'occurence la votre

Je tiens à te signaler que nous sommes aussi en standby, et que nous le serons à priori jusqu'à l'extension, mais à mon avis tu dois le savoir. Auras-tu la patience d'attendre jusqu'à WOTLK sans faire de raid 25 (ou très peu) ?

Sur ce, bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:23

kharos a écrit:
Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: mon frere arkøs

il a osé ...
Revenir en haut Aller en bas
kharos





[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:40

lol merci klow, toi aussi bon appetit ^^, pour ce qui est du standby, oui je suis au courant, mais comment resoudre ce probleme de standby justement? en recrutant des gens motiver pour up et competent ^^, comme ça on a le monde necessaire et donc on peut faire des raids, malheureusement les personnes motiver et competentes se font rare sur le serveur illidan, j'ai l'impression :/ (xp pik uk Surprised).
Pour ce qui est de l'attente de l'extension, j'avais choisi mon ancienne guilde parce qu'elle faisait tout pour ce stuffer bien pour l'extension, malheureusement il y a un standby depuis la rentree (epidemie sur wow faut croire), donc j'espere que le fait qu'il y ai un standby ne soit pas aussi un pretexte pour stopper wow en attendant l'extension :/.

et oui arkos j'ai osé xD. (quoique tu m'as quand meme bien encourager :p)
Revenir en haut Aller en bas
Stryki

Stryki



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:32

-1 frere a arkos si il dit autant de merde que lui aie aie ! :p

non sinon moi je dirais pourquoi pas puisque en standby on fait beaucoup de raid 10 sa te permettrait de te stuff donc a voir avec les offs
Revenir en haut Aller en bas
kharos





[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:38

mdr ne tinquiete pas, les merdes que sort arkøs sont propres a lui meme, apres toutes ces annees j'arrive a peine a les supportes alors je comprends que ce soit dure pour vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:19

Salutations et bienvenue sur notre forum,

  • Niveau stuff c'est vraiment juste pour du pve hl (du moins niveau T5)
  • Niveau dispos les périodes de raid sont indiquées dans la charte de guilde
  • "Sponsorisé" par Akos, ce qui ne t'empercheras pas de devoir faire tes preuves.
Et oui ca c'est ce que je t'aurais dis avant la mise en stand by de la guilde ! Car là nous sommes réellement en stand by et si tu veux intégrer la guilde cela sera dans le but de préparer WOTLK ensemble. Même ta grande motivation ne saurais relancer The Swarm pour le moment car tous ceux qui sont actifs dans la guilde ont donné leurs maximum pour relancer la machine...en vain.

Je serrai contente de compter un nouveau membre réellement motivé parmis nous, mais si tu viens cela serra en connaissance de cause Smile
Revenir en haut Aller en bas
kharos





[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:30

oui je viens en toutes connaissances de causes ^^ j'ai tres souvent regarder arkøs down les boss pendant vos raids, et j'ai suivi que la guilde etait en stand by (je me repete je sais ^^') je sais aussi que mon stuff est vraiment pas au niveau pour votre guilde, mais meme si avec ce stuff je peux faire mes preuves je le ferais avec grand plaisir (a vrai dire j'attend que ça :p).
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:55

kharos a écrit:
pour ce qui est du standby, oui je suis au courant, mais comment resoudre ce probleme de standby justement? en recrutant des gens motiver pour up et competent ^^, comme ça on a le monde necessaire et donc on peut faire des raids

Ma remarque sur le standby est surtout due à cette phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:23

Salut,

Je suis okay pour te prendre en test (et oui même si tu es le frangin d'arkos Mad )
Mais il faut que tu sache que tu resteras probablement un moment au statut "Apply" vu que l'on pourra vraiment te tester dans nos raid qu'a wotlk.

Bref ce sera un +1 pour ma part vu que tu m'a l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:38

idem que soso...

+1 pourquoi pas te tester


Par contre il faut que tu sois bien conscient qu'il y a des chances (risques) que nous ne raidions pas ensemble avant la sortie de l'extension.
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:00

Si c'est le frere d'Arkøs ca sera un -1 direct. Avec tout les truc mechant qu'il a dit sur toi " mon frere c'est un noob " " c'est un kikoo " ect .... sympa la famille et meme que parfois quand il fait des couilles il dit que c'est toi qui jouait pendant qu'il etait afk bio. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:47

Arf Hutte, notre méchant Clown préféré, toujours en train de balancer ses compagnons de jeu Twisted Evil

I love you
Revenir en haut Aller en bas
kharos





[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:12

mdr c'est marrant parce que ça ne m'etonne qu'a moitier xD
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:16

En meme temps je plaisantais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monchouk

Monchouk



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:01

J'espère que tu sera meilleur en heal que ton frère en dps....

+1 bien sur

On se fera quand même une petite instance pour voir tout cela

GL for you
Revenir en haut Aller en bas
kharos





[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:37

c'est pas pour etre mechant mais a tous les raids auquels je l'ai vu jouer, il etait toujours devant toi au kiki meter (desole Very Happy), donc etre etre meilleur en heal qu'en dps comparer a lui sera difficile ou equivalent.

PS: je kiff la spe arcane (deepfire > arcane???)
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:15

Oui mais un certain officier chargé de l'affectation des cc donne toujours un sheep à luta et jamais à arkos Smile


allez savoir pourquoi ? Enfin je dis ça je dis rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:19

kharos a écrit:
c'est pas pour etre mechant mais a tous les raids auquels je l'ai vu jouer, il etait toujours devant toi au kiki meter (desole Very Happy), donc etre etre meilleur en heal qu'en dps comparer a lui sera difficile ou equivalent.

PS: je kiff la spe arcane (deepfire > arcane???)
HAHAAAAAAAAAA OWNED LUTA Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hutte

Hutte



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:06

kharos a écrit:
c'est pas pour etre mechant mais a tous les raids auquels je l'ai vu jouer, il etait toujours devant toi au kiki meter

Le kiki c'est pour les kikoo stou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:18

J'aime le kaka Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stryki

Stryki



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:31

tin poor lil" luta
Revenir en haut Aller en bas
Monchouk

Monchouk



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:20

Bon si tu veux une chance de rentrer dans la guilde il va falloir que tu t'escuse
Désormais tu m'appellera maitre comme ton frère le fait si bien
Revenir en haut Aller en bas
kharos





[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:25

xD ok on verra ça ig :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:33

Lutano a écrit:
Bon si tu veux une chance de rentrer dans la guilde il va falloir que tu t'escuse
Désormais tu m'appellera maitre comme ton frère le fait si bien
Stop weed mon grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pretre] kharos Empty
MessageSujet: Re: [pretre] kharos   [pretre] kharos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pretre] kharos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser