The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spone





Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:59

Bonjour à tous, je post ce message pour me présenter et présenter aussi mes camarades.

Tout dabors nous sommes une guilde axé PVE HL, nous venons du serveur Varimathras JCJ où nous avons clean le contenu Wotlk, la plupart de nos joueurs viennent de LA guilde de Varimathras, Maelstrom.
Après un passage chez cette guilde nous avons décidés de nous réunir pour creer La Légende, celle-ci fût créée pendant la période BC nous sommes allés jusqu'à Illidan en étant aidé par le up qu'on subit les raids 25.
Cette guilde n'a cessé d'accroitre, arrivé à Wotlk nous avons rushé le contenu PVE pour esperer être dans le top 5 de notre serveur, ce qui à été atteint rapidement.

Cependant la routine a pris le dessus, et oui le farmage a été tel que beaucoup de personne ce sont lassés et on rejoind les grosses guildes de notre serveur, en y ajoutant aussi que le recrutement n'était plus possible étant donné la très faible population de Varimathras, on n'avait plus d'autres choix que la migration en entrainant environ 15 membres de notre guilde.

Maintenant nous voici ici parmis vous sous le nom de Blood and Guts en hommage à nos grands joueurs de DAOC, en espérant pouvoir creer une ambiance simpatique entre nos 2 guildes.

Je remercie Appöca pour son accueil chaleureux, et j'accepte volontier ton invitation sur ts.

Merci à tous.

Cordialement Spone Officier de " Blood and Guts "

http://www.lalegende.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:31

Hello,

te souhaite la bienvenu ainsi qu'à ta guilde sur Illidan et vous souhaitent un bon courage pour votre recrutement.

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Leïko/Ðympie

Leïko/Ðympie



Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:41

Salut a vous et bienvenu sur notre serveur Illidan alien

Gl a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser