The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les nouvelles glyphes

Aller en bas 
+3
Hornelo
Krötøküh
Arkøs
7 participants
AuteurMessage
Arkøs

Arkøs



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:03

De nouvelles glyphes sont disponibles sur le PTR

Les voici

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Krötøküh

Krötøküh



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:35

Mouais si je ne m'abuse y a rien d'intéressant pour war fury par rapport à ce qui existe déjà...
Mais sinon y a que des majeures ? (EDIT : non rien.)
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:26

Rien d'intéressant, enfin bon, avec l'habitude t'y feras plus attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:17

La spé arme est l'avenir! avec le -10 % de dps que vous allez vous mangez avec la poigne afro
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:21

ca change pas grand chose ce nerf nerio, il dpseront un peu moins que mtnt, sachant qu'ils sont deja 1er
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:58

1er? Tout dépend des fights, et encore, ça fait pas mal de temps maintenant que je le suis plus, souvent roween devant par exemple.
Et vu les tests sur ptr, ça fait 17% de dps en moins (vu qu'il y a aussi nerfs sur certains glyphes).
Enfin de toute façon on verra, le ptr n'est pas encore terminé.

En ce qui concerne la spé armes, ce sera pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:10

On t'avait di de depenser tes dkp pour ton stuff tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

Hornelo a écrit:
1er? Tout dépend des fights, et encore, ça fait pas mal de temps maintenant que je le suis plus, souvent roween devant par exemple.

Ca c'est juste parce que roween est full stuff et que tu n'as d'armes d'ilvl226. Perso je suis sûr que ça joue énormément vu comment sont calculés les dégâts du war :s
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:34

jackias a écrit:
Hornelo a écrit:
1er? Tout dépend des fights, et encore, ça fait pas mal de temps maintenant que je le suis plus, souvent roween devant par exemple.

Ca c'est juste parce que roween est full stuff et que tu n'as d'armes d'ilvl226. Perso je suis sûr que ça joue énormément vu comment sont calculés les dégâts du war :s

tout est dit =)

pour avoir vu des wawa fury en action avec 2xbetrayer of humanity, c'est un petit peu abusif =)
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:22

Par contre que serait l'homme à la grosse masse avec deux haches Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:27

On verra bien si on arrive à les faire tomber un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krötøküh

Krötøküh



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:36

Ah bah ça me rassure, puisque je vais looter ma première ce soir ! cyclops
Malheureusement je vais devoir attendre la semaine prochaine pour avoir les deux Sad
Revenir en haut Aller en bas
hsaroth

hsaroth



les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitimeLun 9 Mar - 1:56

woot glyphe du palouf !!

- Glyph of Beacon of Light -> augmente la durée du guide de lumière de 30s (soit 1min 30s) !!

- Glyph of Divine Storm -> votre tempête divine rend maintenant un nombre de point de vie supplémentaire égal a 15% des dégat qu'elle inflige ! (ça healai pas assez un vindicte OMG)


PAR CONTRE, j'aimerai comprendre celui là :

- Glyph of Holy Shock -> réduit le temps de recharge de horion sacré de -0 sec ............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouvelles glyphes Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles glyphes   les nouvelles glyphes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles glyphes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations aux nouvelles recrues !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser