The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Chaman 80] Drukage

Aller en bas 
+7
Thunderkerrigan
Appöca
Roween
Slayers
Elzeckior
Soya
drukage
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:00

Bonjour The Swarm. Merci de l'attention que vous allez porter à ce post.

Nom ig: Drukage
Classe: Chaman

Nom irl: Cédric
âge: 21

Je me présente :
-Je suis un jeune homme de 21ans disponible tous les soirs où c'est nécessaire ceci dû au statut d'étudiant. Vos horaires de raids correspondent parfaitement à mes temps de jeu.

-Je pense apporter à The Swarm un joueur appliqué, toujours de trés bonne humeur, et motivé pour s'investir dans l'évolution de la guilde. Je suis toujours très ponctuel (du moins dans le jeu Clin d'oeil) et les wipes en série ne me font pas peur.

-Ensuite mes anciennes guilde je ne sais pas comment en parlé .... on va juste dire no coment !! du moins pour ce serveur (apheros) sinon sur mon ancien serveur the sentinel mes guildes on était tout d'abord the red perl et ensuite les légendaire ou jai casiment tout clean sur wow vanilla. Ensuite après la disparition de la guilde les légendaire jai arrété wow.

Mon avatar :
- Je suis Drukage, un chaman tauren (et toi, à quoi tu joues? Very Happy)

- Pour ce qui est du template pve je suis 16/55/00 (spé amelio dps)

[img][Chaman 80] Drukage Sans_t12[/img]

J'ai opté pour ce template car actuellement c'est celui qui, pour moi, permet un bon dps en pve (en chamélio).

Actuellement j'ai respet heal pour aider la guilde (je me demande bien pourquoi d'ailleur ....^^) et mon template est 00/16/55

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Drukage

Je suis un joueur principalement Pve, j'ai l'impression que le pvp ne veut pas de moi Very Happy.
Oubien alors je préfaire le pvp sauvage ^^ geek
Sur Wotlk, j'ai clean Sartharion (10 joueurs).

Mon expérience pve se trouve essentiellement sur wow vanilla, sur lequel j'ai fait les raids suivants :
wow vanilla:
-lbr
-zg
-aq20/40
-bwl
-onyxia
-debut nax

wow bc: (une fois 80 ^^)
-Karazan
-Repaire de Gruul

wow wrath:
-all hero sauf oculus
-nax 10/25
-sarta10/25
-maly10
-archa 10/25

Niveau de TOUS les Métiers:
secourisme:225
cuisine: 420
depeceur / tdc : 450
monte 280 avec drake de bronze ^^

Réputation:
kirin tor : exalté
chevalier de la lame débéne: exalté
accord du ver: exalté
croisade d'argent: exalté

Ensuite je suis dispo tous les soir en général et les weekend ou il sufit de demander pour que je soit dispo en général

mon /played : 44 jour dont 9 jour niveau 80

Sinon je préfère jouer cham amélio mais je peut respet heal ou elm si besoin ( mes 3 stuff sont full épique ou presque )

Voilà c'est ainsi que s'achève ce post. Very Happy
Je vous remercie d'avoir lu et éventuellement étudier ma candidature.
Et j'espère vous rejoindre bientôt. @++ Smile


Dernière édition par drukage le Ven 6 Mar - 4:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:02

si vous voulez d'autre précision ou si vous avez des question je reste a votre entierre disposition ( désolé pour mes faute d'ortographe 3 o bac français il faut maintenir ma réputation ^^ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:29

Postulation complète, ca fait plaisir

Template -> je n'y connais rien Surprised
Dispo -> Ok
Xp -> Ok
Métier -> Ok
stuff -> tu est spé heal/stuff heal donc je ne peut pas dire

Tu a raid pré bc et a bc avec quel perso ?

Essaye de voir a combien tu monte sur poteau unbuff.

Il faudra voir a regler ton micro pour ts car quand on a fait la petite réunion je t'entendai tres tres mal (on aurai dit que tu était dans la cave avec elze Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 4:37

Salutation et bienvenue sur notre forum

  • Une présentation propre et complète (malgré les fautes Surprised) => j'aime bien le link du template :p
  • Une bonne experience en HL (même pré bc)
  • De bonnes dispos
  • Bon stuff (nous avons eu précision via TS que tes pièces bleues servent uniquement à conserver ton cap toucher)


Je laisse les questions/commentaires techniques aux chamouf

GL
Revenir en haut Aller en bas
Slayers





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:24

Salut Drukage

joueur simpa avec qui j'ai pu faire des héros qui ce sont trés bien passé.

GL pour ta candidature et peut etre à bientôt


Bye
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:46

Hello !

Jolie postulation, tes dispos sont correctes, l'expérience pré bc et le template également
Il sera surement à adapter avec les autres classes qui apportent peut être déjà les buffs. Mais pour le moment ce n'est pas le problème.
Le seul points noir étant le stuff que tu as actuellement, m'enfin bon suite à notre discussion sur TS, tu as l'air d'avoir la théorie, c'est ce qui compte Razz

Deux petites questions, le patch 3.1 arrive bientôt, es-tu au courant des derniers changements, et quel template envisages tu ? lien
Et enfin, d'après toi, quelles seraient les deux meilleurs armes pour chamélio, avec quel enchants pour le pailer T7 ? =)

Ho et puis allé, une dernière pour la route, l'ordre de priorité des stats qu'il faut que tu montes ! Même si on en a déjà parlé en partie hier.

Tu m'as dis hier soir que tu étais link Naxx 25, donc il est possible qu'on te teste sur un timer en 10 (genre malygos), ou sinon ce sera pour la semaine prochaine. Smile

Edit : Aé ! J'oubliais un truc important aussi, tu utilises quelles glyphes ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:57

Need chamélio.

Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:04

Alors pour mon template sur la 3.1 je ne sais pas encore car il faut que je test si la nouvelle compétence du chamélio et utile et efficace mais je compte mi penchais plus sérieusement dans les semaine qui arrive avec test sur les serveur de test.

Ensuite pour les armes en main droite la torsade de la calamité enchanté en berseker I love you et en main gauche je pence que un chaman doit avoir deux arme lente pour que les windfurie proc bien donc j'obteré pour l'effroi coléreux enchanté en berserker ou mangouste ou alors si vous vous pensez qu'il vaut mieux une main gauche rapide jobeteré pour vengence sinistre enchanté mangouste la par contre ( même si je suis pas fan des cham dague) ou la main de nelrub enchanté en berserk ou mangouste.

Ensuite les stat a atteindre sont les suivant :
* Atteindre le cap de toucher sur les coups jaunes (98 score de toucher)

* Atteindre le cap en expertise (213 score d'expertise)

* Atteindre le cap de toucher des sorts (367 score de toucher)

* Monter de manière équilibrée l'agilité, la puissance d'attaque, le score de critique et le toucher.

Même si maintenant un chamélio j'obteré pour un 400 au score de toucher le cap

Ensuite pour ce qui est des enchante b c du marcheglace sur bote / +10 all carac sur torse / +22 agi sur dos / tête +50 pa +20 crit / épaule +30 pa +10 crit / bracelet +114 pa / jambe +75 pa +22 crit / et les gant en toucher ou expertise suivant ce qui nous manque

Après il faut gemmer en gemme expertise / toucher / crit / pa /(agi si vraiment tout les cap sont bon et que c pour prendre le bonus) suivant ce qui nous manque

en glyphe pour chamélio : glyphe de fouet de lave / glyphe de frape tempéte / glyphe de furie des vent
en glyphe chamelem : chaine déclair / glyphe de lave / glyphe d'horion de flame
en glyphe cham heal: glyphe maitrise de l'eau / glyphe de salve de guerison /glyphe de vague inférieur

Après jai jpe peut etre me tromper mais je pence pas et je suis dacor pour quelque conseil .... pour progresser ^^


Dernière édition par drukage le Sam 7 Mar - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:59

alors je viens de respé amélio ^^ et j'ai tester mon dps poto je tourne a 4000 dps poto posant mes toto voili voilou ( et petite précision sur mon stuff mes gant bleu sont la pour me donner mon cap toucher et je monte a 366 toucher pour les raid avc mon tartare de wrog + 40 toucher
voili voilou


Dernière édition par drukage le Sam 7 Mar - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:03

Okay, c'est très bien tous ça !
On va tenter de te trouver une petite place, soit dans un raid 25, soit dans un raid 10.
Essayes de garder le plus de timers dispos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:11

Réponses rapides et argumentées, bonne impression générale

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:21

bonjour,

Drukage,chez les apheros, il y a un mois a écrit:
Ensuite jai parlé vite fait a vodka hier au soir qui ma parut très sympatique et qui ma expliquer vos ambition ce qui ma inciter a proposer ma candidature. Je cherche une guilde pve avc qui tout essayer ^^ et j'aime bien l'entraide au niveau de la guilde et d'aider les arrivant 80 a ce stuffer en les intégrant au raid, les craft ...

pourquoi quitter les apheros?

=)
Revenir en haut Aller en bas
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:57

Pourquoi vouloir quiter apheros aujourduis ... dison que entre leur ambition qu'il dise avoir et leur esprit dans la guilde ne vont pas ensemble ... puis comment dire après 2 ou 3 raid jai vu un peut leur esprit qui ma pas plu du tout il y a une trait mauvaise ambiance dans la guilde avec plein de sous entendu, plan derriere le dos, tout le monde bave un peu sur tout le monde .... et puis j'ai était pas mal de foi pris pour un con ou on ma un peut griller des id nax 25 ( 2 foi en 3 semaine chez eux a locurence ^^). enfin multe chose qui ménerve et me désaspère chez eux comme quoi les aparence défois peuvent être trompeuse ^^

Enfin tu a vue mon poste chez apheros donc tu peut constater que jme sui vraiment apliquer pour faire ce poste car je cherche une guilde ou il y a une bonne ambiance qui avance bien en pve ... ou je pourais minpliquer dedans.


Dernière édition par drukage le Sam 7 Mar - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:50

C'est la même personne qui a fais le 1er post et les réponses qui suivent ?

Nan car niveau faute d'orthographe , tu passe du lycée au collège la xD

Sinon pour son déguildage de Aphero , pourquoi pas , j'ai un peu fais pareil chez Oner , inutile de rester dans une guilde quand tu t'y sens pas bien avec une ambiance soit disant bien mais qui au final n'a rien à voir une fois dedans !
Revenir en haut Aller en bas
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:24

oui oui c le même drukage ^^


Dernière édition par drukage le Sam 7 Mar - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:40

Applique toi sur tes réponses autant que sur ta postulation de base stp =) (il en serra de même pour les discussion in game : on veut pouvoir te comprendre :p)
Revenir en haut Aller en bas
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:47

oki
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:09

Pour moi aussi ce sera un avis favorable Smile
+1
Revenir en haut Aller en bas
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:41

Bon pour ceux qui critiquer mes jolie gant bleu qui m'aporter 60 de toucher et 15 d'expertise..... il ont maitenant changer ^^ a plus tard tout le monde en espère être bientot parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:20

Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:13

Rien de négatif pour ma part. +1
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:26

on te donne une réponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:54

Slt, tu nous fait une belle candidature mais l'orthographe pique les yeux Razz
Sinon niveau template je n'y connai rien du tout
Pour moi c a l'air du tout bon
A voir avec les chamans
Bonne chance pr ta cancdidature
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:44

on te test au prochain timer
Revenir en haut Aller en bas
drukage





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitimeLun 9 Mar - 12:09

Re les swarm dsl je retire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman 80] Drukage Empty
MessageSujet: Re: [Chaman 80] Drukage   [Chaman 80] Drukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman 80] Drukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser