The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pioüx, demoniste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pioOux

pioOux



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:40

Bonjour a vous les Swarm,


Nom ig: Pioüx
Classe: Demoniste
Nom irl: Julien
âge: 20ans


Template: 0/0/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template)

Je suis actuellement en 00/41/30, c'est la spe que j'utilise depuis que j'ai up 80 n'ayant pour le moment que peux fait de raid 25, c'est une spe qui c'est avéré fiable pour farm, hero, raid 10.

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 )

3/5 t7

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Pio%C3%BCx

Résistances unbuff: ombre/feu/givre/nature

0.

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :


Agonie/Element, corruption, immolation, incinérer, Trait de l'ombre quand proc de la glyphe de corruption.

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):

Je suis Calligraphe 431 et herboriste 450, j'ai également un reroll Alchie/herbo 450 ce qui me permet d'être autonome pour les flacons.


Accès: (instances pré-bc incluses)


Tout depuis les nerf =)

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)


Classique-> MC,Ony,BWL,ZG,AQ20 clean ( pas avec ce personnage, j'ai up mon démo pour bc )
BC-> Gruul,Magthe,SSC,TK et hyjal 4/5, je n'ai jamais mis les pied à BT et Sun.
Wotlk-> Archa10/25, Sartha 10/25, Malygos10 à 25%, J'ai pu clean les 4ailes de naxx, mais je n'ai encore jamais vu Saphi et Keltu.

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:

Non pas vraiment, mon frère (Nerio) est en apply chez vous, c'est lui qui ma conseillé de post ( Ps -> Je n'ai aucun problème de CG =) )

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:

Possible, je n'en ai pas le souvenir.

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:

Car mon frère m'a dis qu'il y avais chez vous une bonne ambiance et que vous étiez accès pve, c'est de cette façon que j'aimerai mieux découvrir wotlk.

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):

-Post mortem (Illidan ally) avec un mage( appelé également Pioüx à l'époque ) Je les ai quitter pour reroll horde sur arathi avec des amis irl.
-Roxx and Roll (Arathi Horde) C'etais une bonne guilde fort sympatique, mais le manque de joueur sur Arathi ma poussé à revenir ici, côte horde ce coups ci, sacrifiant mon mage dans la foulé.
-Instant (Illidan Horde ) Des gens sympa également, mais je suis parti car les raids 25 ne semblais pas être leurs priorités.

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):

Je suis disponible du dimanche au jeudi ( excepte le mardi -> foutchball ), 20h30-45 00h.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

Je suis plus pour "How i fuck your grand mother" et "tout dur sur la plage"


Pour le côte irl, je m'appelle donc Julien, j'ai 20ans, étudient dans le sud de la France, j'aime la musique, le foot, les "Apero bedo PES" et prendre des pého sur le perso de mon frère quand il n'est pas connecté.


Merci d'avoir pris le temps de lire mon post et peut être à bientot iG.
Revenir en haut Aller en bas
Soya

Soya



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:42

Welcome sur notre fofo

pioOux a écrit:
prendre des pého sur le perso de mon frère quand il n'est pas connecté.
+1 !

L'off démo est en train de rappliquer, bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:44

Salutation confrère démoniste et bienvenue sur notre fofo,

  • Présentation claire, complète et agréable à lire
  • Template : rien a dire
  • Niveau stuff : C'est pas mal, il te manque des enchantements sur Bottes (Marcheglace pour compenser ton manque de toucher par exemple), Bracelets (+sorts) et enfin le Torse (le +caractéristiques)
  • Bon cycle de dps

Comment es tu glyphé? (à part la corruption ?)

As tu jeté un œil aux futurs template et talents du démoniste ? As tu envisagé une spé pour le prochain patch ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:48

le bedo c'est mal !
Revenir en haut Aller en bas
pioOux

pioOux



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:10

Alors pour mes glyphes, j'ai celle du gangregarde (+20% AP) et glyphe de pierre d'âme.
J'ai eu mes bracelet il y a peux de temps et j'avoue êtres un peux sec niveau compo d'enchant, cela ne serai tarder à être up, j'attend d'avoir des meilleurs bottes pour y coller un marcheglace.
Oui, j'ai regarder un peux les changements à la sortie du 3.1, cela ne change en rien ma spe actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:43

De Pioux:et prendre des pého sur le perso de mon frère quand il n'est pas connecté.

*'Culay!
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:45

La glyphe de pierre d'âme peut être remplacée par la glyphe d'immolation pour gagner un peu de dps =)

Voici le lien des nouveaux arbres a talent de la 3.1.0 (preview, amené à changer)

http://talent.mmo-champion.com/?warlock

Au contraire je trouve qu'il y a énormément de changement !

Spoiler:

Tu tournes à combien de dps sur Patchwerk 25 environ ?
Revenir en haut Aller en bas
pioOux

pioOux



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:53

démoniste

* Trait de l’ombre amélioré : ce talent active désormais une amélioration qui augmente de 5% les chances de coups critiques avec les sorts (semblable à brûlure améliorée)
* Suceur d’âme amélioré : ce talent active désormais requinquage (semblable au prêtre Ombre)
* Drain d’âme a maintenant une chance de créer un fragment d’âme même si la cible ne succombe pas
* Siphon de vie devient une capacité passive mais l’effet de l’ancien siphon de vie est à présent conféré au sort corruption
* Malédiction de témérité et malédiction de faiblesse ont été combinées en un seul sort
* Consumer les ombres du marcheur du Vide n’est plus un sort canalisé, mais possède à présent un temps de recharge
* Plusieurs autres talents du démoniste ont vu leurs rangs diminués, leurs effets modifiés ou supprimés. Empathie démoniaque, étreinte de l’ombre, éradication, suppression et pandémie font partie de la liste pour le moment non exhaustive.
* De nouveaux talents ont été ajoutés

Voila ce que j'avais pu voir, effectivement d'après le nouvelle arbre que tu viens de link ça promet du changement =)

Je vais réfléchir a tout ça dessuite et voir ce que je pourrai modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMer 25 Fév - 0:01

Je t'ai mis tout les changements prévu dans un spoiler (mon précédant post) il suffit juste de cliquer dessus (Peut être l'a tu déjà vu mais je préfère te le dire quand même !)
Revenir en haut Aller en bas
pioOux

pioOux



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:04

Effectivement ça change beaucoup de choses !

J'avoue que j'aurais plus tendance à partir sur une spe demono beaucoup plus approfondi plutôt que rester dans l'hybride, rien de bien précis pour le moment mais le fait que molten core passe de la branche destru à la branche demono me gène énormément >_<
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:11

Oki Smile

Avis positif pour test.
Revenir en haut Aller en bas
pioOux

pioOux



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:16

http://talent.mmo-champion.com/?warlock=550000050100000000000000000000000000000000000000000000003203301135212500135231351&glyph=000000000000&version=9614


Dans ce genre là, toujours même cycle de dps en remplaçant les incinérer par les SB jusqu'à ce que le boss/mob atteigne les 35% pour le finir aux soulfire.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:54

Yep je pensais aussi à un full démono, le finish au soulfire ca me plait =)
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:23

Accepté en test wisp moi ou un autre off pour etre guildé en test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pioüx, demoniste Empty
MessageSujet: Re: Pioüx, demoniste   Pioüx, demoniste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioüx, demoniste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser