The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 voleur / volatus

Aller en bas 
+6
Thunderkerrigan
jackias
Elzeckior
Scorpinou
Duanra
volatus
10 participants
AuteurMessage
volatus





voleur / volatus Empty
MessageSujet: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:51

Nom in game: volatus
Classe: voleur


Nom irl: julien
Age: 16ans



Template: 51/13/07 template que je joue depui pas mal de temps j'ai joué comba osi mais je trouve sa lassant lol!


Stuff:
3/5 t7 raid 10
1/5 t7 raid 25 le reste du naxx 10 sofe mais arme et mon casque

Resistances unbuff: 0


Cycle dps+votre dps: soif de sangx3/garot/estro/debite/estro/estro/rupture/estro/estro/envenimer
sur Horedd 25 3k6

Niveaux de tous les metier: Je monte calli 250 sans herbo secourisme 450 cuisine et autre jai mon frere qui est 450 partout et je me fourni avec lui

Accès: Aucun

Expérience hl: Avec mon mago j'ai clean tout bc sans SW et wotlk jai clean naxx10 a naxx 25 tout sauffe aile militaire et thaddius

Etes vous sponsorisé par un membre the swarm: Non

Avez vous deja joué avec un membre the swarm: Non

Pourquoi avoir choisi the swarm: Car je cherche une vrai guilde pve hl pour avancé dans le pve

Ancienne guilde et raison de votre depart: Je suis chez no way mais je cherche vraiment une guilde pve HL et no way est une guilde cool mais trops pasifs

Votre temps de jeu hebdomadaire: Je peux raid tous les soirs

Aimez vous ''how i met vour mother'' et connaissez vous '' tout nu sur la plage''?: Je connait pas du tout les deux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:12

Salut et bienvenu sur le forum!

J'y connais rien aux rogues, mais ce que je peut dire c'est que ta candid pique les yeux, aussi bien au niveau de la présentation que de l'orthographe (je ne suis pas pointilleux mais écrire "osi" pour "aussi" ou "sofe" pour "sauf" ca fait mal).

Je dirai pas -1 parce que je sais pas ce que tu vaux au niveau du joueur, mais les défauts sus-nommés ne jouent pas en ta faveur et montre ta motivation....

Allez, je dirai -0.5 ...
Revenir en haut Aller en bas
volatus





voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:15

ouai vraiment dsl pour l'orthographe et pour la candid en elle meme mais c'est ma 1ere Embarassed

et pour ma motivation je suis motivé a 3000% pour ulduar surtout
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:34

Il a une fonction qui s 'apelle correction d'orthographe sur Word , meme un gros naze comme Eternell qui fait 1 faute par lettre sait l'utiliser pour une candidature!!!!!

-1
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:58

Salut et bienvenue sur notre forum

  • Je me passerai de commentaires sur le torchon qui te sers d'apply...
  • Tu peux raid tout les soirs ? Jusqu'à quelle heure ? Y compris en période scolaire ? (Au vu de ton age j'ai quelques doutes)
  • Je laisse les autres questions/commentaire aux autres membres/officiers
Bon courage pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:04

volatus a écrit:
sur Horedd 25 3k6

C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:12

C'est pas Horreb deja?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:13

il atteint un dps minimum requis de raid sans buff de boss quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:37

Je sais pas jouer rogue mais toi non plus ? je déconne, désoler mais j'ai blocké au 3.6k dps.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:39

Salut et bienveni dans notre forum.

En général quand on fait une postulation, on se montre convaincant, on met toutes les chances de notre côté.

Pour en venir au reste, tu as un bon cycle dps.

Tout les boss de naxx tu ouvres le combat en garrot? et pourquoi?

Dans notre guilde, y a bcp de bourrins genre Hornelo (parfait exemple) qui s'acharne sur sa cible donc pourquoi pas commencer ton combat avec "ficelle du métier" et embush et de faire un maximum de dégats dans la période de 5 sec?

Au niveau de ton stuff, c'est correct, malgré qu'il te manque un peu de toucher et un peu de critique et te manque surtout des enchantements.

Pourquoi une dragonne sur ton arme off hand? et pas un mangouste en attendant d'avoir mieux?

Quels gyphes majeurs as-tu?
Avec ton jeune âge, t'arriverai à être présent les 4 soirs de raid?

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:49

Panic pas, on ne va pas te manger Smile

Réponds lisiblement, avec un peu de couleur si possible (ca fera tres plaisir a Elze), corrige un maximum de fautes.

Appo etant l'officier roge de la guilde c'est surtout son avis qui importe, arrive a le convaincre et tu auras surement ta chance.

N'esites donc pas a te remettre en cause et a justifier tes choix
(un joueur voulant aprendre est souvent un meilleur investissement qu'un joueur restant sur ses positions)
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:19

(un joueur voulant aprendre est souvent un meilleur investissement qu'un joueur restant sur ses positions)
Jolie arkos tu a ninja sa ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:32

C'est l'expression profonde de mes sentiments!!!!!

Je suis pas un ninja MOI
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:35

faudrait qu'il adapte ses propres conseils a lui meme mtnt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eternell

Eternell



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:36

Scorpinou a écrit:
Il a une fonction qui s 'apelle correction d'orthographe sur Word , meme un gros naze comme Eternell qui fait 1 faute par lettre sait l'utiliser pour une candidature!!!!!

-1



Hum, parle bien de ton maître gros gay !

jte FiSt
Revenir en haut Aller en bas
volatus





voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeMer 25 Fév - 1:03

Tout les boss de naxx tu ouvres le combat en garrot? et pourquoi?: Alors dsl je commence par embuscade





Dans notre guilde, y a bcp de bourrins genre Hornelo (parfait exemple) qui s'acharne sur sa cible donc pourquoi pas commencer ton combat avec "ficelle du métier" et embush et de faire un maximum de dégats dans la période de 5 sec? :


Alors je le fais selon le dps et le tank



Pourquoi une dragonne sur ton arme off hand? et pas un mangouste en attendant d'avoir mieux? :
Je suis sur le coup ^^


Avec ton jeune âge, t'arriverai à être présent les 4 soirs de raid?:

OUI meme plus si besoin



Au niveau de ton stuff, c'est correct, malgré qu'il te manque un peu de toucher et un peu de critique et te manque surtout des enchantements:

je farm le bijoux touché de nexxus hero tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:02

Salut,

après réflexion, t'es pas très opti pour pouvoir raid avec nous et je pense que tu connais pas beaucoup ta classe.

Tu t'es pas défendu comme je l'attendais.

Candidature refusé.

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:36

change ton avat appo plz :/
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:40

Arkøs a écrit:
change ton avat appo plz :/
appo <3 TCK!! crete fever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur / volatus Empty
MessageSujet: Re: voleur / volatus   voleur / volatus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voleur / volatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur DK
» [Voleur] Alixh [En test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser