The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Demoniste] Zharàkama [Refusé]

Aller en bas 
+4
Duanra
Scorpinou
Elzeckior
Zharàkama
8 participants
AuteurMessage
Zharàkama





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:53

Nom ig: Zharàkama
Classe: Demoniste

Nom irl: Nicolas
âge: 16


Template:
- 0/41/30
Stuff:
- T7x3 Valeureux T7x1 héros / bref T7 4/5
Lien armurerie :
- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Zhar%C3%A0kama
Résistances unbuff: ombre/feu/givre/nature
- ombre 0 / feu 0 / givre 0 / nature 0
Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :
- Dps: Immolatin => Malédiction d'agonie => corruption => spam Incinerer.
Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):
- 446/450 Alchimiste 450/450 herboriste j'envisage de monter sa.
Accès: (instances pré-bc incluses)
- Tout mai accés Heros (BC) / Onixya
Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)
- Temple noir hyjal clean au lvl 70
- les raid classique tous clean sauf Ahn'Qiraj
- Naxx 10/25 clean; malygos 25 clean; acha et Sartha 25 et 10 clean
- /played 133 Jour.
Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:
- Je connai Zeda et Itomie.
Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:
- Oui. Zeda.
Pourquoi avoir choisi The Swarm?:
- On ma dit que ces une guilde qui avancé bien dans le pve avec des raids serieux.
Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):
- n imp et co.
- Raison du depard: On va dire qu'il y avez plus trop de motivation pour raid et qu'on commencez a wips pour rien. Try ne me fait pas peur mais mourir alors que la 1er fois on la Os ces le souci.
Votre temps de jeu hebdomadaire: :
- 5/7 jour Disponible
Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?
- Le flim "how i met your mothe" Je les trouver à chier grave xD
- "tout nu sur la plage" Non je ne conai carement pas xD, Sauf si vous m'avais vue sur la plage. =D (je c'est ses nul)^^


Dernière édition par Zharàkama le Mar 24 Fév - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:09

Salut et bienvenue sur notre fofo =)

  • Un bonne experience de jeu
  • Un bon stuff malgré un score de hate et de toucher un peu faible (la hate c'est secondaire mais le touché c'est vraiment important !)
  • Au niveau de ton template : quelques point axés pvp : les 3 points en résilience démoniaque ainsi que la brulure d'ombre, je ne comprend pas non plus l'utilité des 2 points en douleur brulante amélio.
  • Pourras tu tenir tes dispos jusqu'a 00h ?
Nous avons déjà eu l'occasion de faire mumuse à l'arène de Strangleronce, j'aimerai bien voir ce que tu donnes en raid ^^

Pourrais tu me re-link une nouvelle version vraiment pve de ton template ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkama





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Zharàkama [Démoniste 80]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:30

Salut, Elzeckior

- Alors Pour mon template je me sui fait une autre spé en ecoutant conseil, si tu veut voir tous sa je suis au fly de dalaran.
- Et oui je pourai tenir juska 00h00 les soir de raid =D
Merci beaucoup.


Dernière édition par Zharàkama le Mar 24 Fév - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:38

Par contre l'orthographe laisse à désirer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkama





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Zharàkama [Démoniste 80]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:41

Dsl pour mon orthographe j'ai jamais étais très doué en français.


Dernière édition par Zharàkama le Mar 24 Fév - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 0:32

Effectivement tu as suivis une partie de mes conseils mais pas dans le sens ou je pensais Neutral :

Ta spé en elle-même n'avait que très peu de défauts. Ton GG t'apportait de bon stats il y avait juste certains points (pvp) à revoir ^^

Je pensais plus à un template de ce style :
http://www.wowhead.com/?talent=IZ0xIzsgMq0sxzZVchVrzuV

C'est bien d'avoir réagi et respé rapidement, dommage que tu n'ai pas proposé sur le fofo avant de respé.

Quel serrait ton cycle de dps en spé hybride (quelque soit le pet il reste identique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Duanra

Duanra



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 4:31

Salut a toi et bienvenu sur le fofo:)

Je te rassure tout de suite, je n'y connais strictement rien au demo:)

Je profite juste de ton poste pour revenir sur une chose que tu as dit et qui reviens dans les denieres candidatures : la raison du départ de l'ancienne guilde. Vous dites que vous n'avanciez plus. J'espere pour vous que vous ne parliez pas du fait de wipe des soirées entieres, parce que c'est ce qui risque de nous arriver a Ulduar hein =)

Nouvelles strats, nouveaux boss, bcp de changement dans les templates des différentes classes, difficultés plus elevee (enfin ca on espere), bref, les motifs seront nombreux, d'autant plus que comme on l'a prouvé recemment, meme une guilde stable peut avoir des soirées cauchemardesques.

Je suis ni officier ni meme "veteran" de la guilde, mais je pense avoir raison si je dit que si le wipe vous fait peur, passez votre chemin.

Voila, je rappelle que ca ne concerne pas toi (enfin pas que), et malgres le fait de rien connaitre sur le demo, ta candid fut agréable a lire =)

GL :p
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkama





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: zharàkama   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:01

Salut Elzeckior.

J'ai regarder la spé que tu ma conseiler, je la trouve assez Sympa donc je vais la tester. Merci de tes conseils si tu à d'autre truc a me conseiller dit moi tous je suis a ton écoute Mad

Pour mon cycle de dps je dirais > imolation les 2 dotes et spam incinere, et renouveler tous sa des que les dotes son terminer.

Pour te repondre Duanra, je prefaire wipe tout 1 soiré que sa me sers a aprendre la strate qu'on arivent et defonce tout du 1er coup et rien comprendre. Je dit pas de venir et farme les boss ces nul mai il y a aucun plaisir a venir raid s'il y a pas de difficulter.


Dernière édition par Zharàkama le Mar 24 Fév - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:31

Citation :
Raison du depard: Sa navencer plus tro bien en raid

===>

Citation :
je prefaire wipe tout 1 soire que sa serre a aprendre la strate ke arive et defonce du 1 coup et rien comprendre, Je dit pas de venir et farme e boss c nul mai il y a aucun plaizir a venir raid si il y a pas de difficulter

Tu te contredis la et ne répond pas à la remarque de duanra ;P

Oué je sais je suis chiant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:51

Pour ce qui est du cycle tu as presque tout bon :

Il faut poser tes dots avant de poser l'immolation : En fait tes dots feront proc Molten Core (Coeur de la fournaise) et augmenteront ainsi les dégâts de feu qui viendront ensuite.

Pour les connexion : tu as le bonus 4T7 ouvre ton cycle avec une connexion et renouvelle des que le bonus de +300 esprit n'est plus actif (300spirit =100spell)

Un dernier conseil, soigne ton orthographe c'est parfois difficile de déchiffrer Smile

Comment as tu glyphé ton stuff ? Quelle serrait les glyphes que tu mettrais pour la spé que je t'ai proposé ?

As tu jeté un coup d'œil aux prochains changements du warlock ?
Revenir en haut Aller en bas
herzeleiid

herzeleiid



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:33

une autre petite question, ça ne t'ennuiera pas d'etre à des années lumière derrière les mages en dps? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:40

Herze c'est pas bien de se moquer des plus faibles !

Hum ... Bienvenu sur notre forum Smile

Candidature simple, reponses rapides, Elze ne s'est pas encore fachée, donc pour moi ca sera +1 en test.

Le seul point negatif serait en effet l'orthographe, on ne demande pas d'avoir un baichrèl en permanance, mais evite le language SMS plz.

GL sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkama





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Zharàkama   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:01

Alors;

Elzeckior. J'ai pas trop d'idee pour les Glyphes, les connais pas tous Razz Tu dirais de mettre quoi toi ?

Scorpinou, les raid se passer n'importe comment aucune organisation.

herzeleiid. On vera sa =D

Arkøs Mercie pour ton +1 =D


Dernière édition par Zharàkama le Mar 24 Fév - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:03

franchement l'orthographe c'est affreux la, j'ai les yeux qui saignent
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:34

Tu es glyphé comment actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkama





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Zharàkama   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:06

Glyphe de pierre d'ame (Majeur) / Glyphe de pierre de soin (Majeur) / Glyphe de drain d'ame (Mineur)

Et suis vraiment confut pour tous ces fautes d'orthographes j'ai refait un tour sur tous les petits messages que j'ai poste et fait quelque modification sur mon Français enfin du moin se qu'il en n'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
zeda





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

En effet ces beaucoup mieu dans ton français continue comme sa et je t'offrirais un susucre Smile Nn je plaisante bonne chance pour ta candidature et fait vraiment gaffe a ton orthographes c'étais vraiment déguelase en tout honnêter.

PS : Je ne suis pas très doué aussi donc bon fait un effort quand meme =D
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 2:19

Etant dans l'obligation de faire un choix entre toi et l'autre démoniste qui a postulé, je suis au regret de t'annoncer que sa candidature m'a plus séduite que la tienne.

Je te souhaite une bonne continuation dans ton aventure en PVE et reste a ton écoute si tu as besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Zharàkama





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Zharàkama   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:36

Ok Bon ba je Vous dit a tous bonne comtinuation, Et mercie a toi Elzeckior de m'avoir donner des conseil, Sur se je vous dit a+ Et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitimeMer 25 Fév - 16:27

Merci bon jeu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Zharàkama [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Zharàkama [Refusé]   [Demoniste] Zharàkama [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Zharàkama [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser