The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 On sait jamais si qqn passe par la :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadline

Deadline



On sait jamais si qqn passe par la :) Empty
MessageSujet: On sait jamais si qqn passe par la :)   On sait jamais si qqn passe par la :) Icon_minitimeMer 30 Juin - 1:17

Donnez de vos news Smile
michael.wagener@hotmail.com
bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



On sait jamais si qqn passe par la :) Empty
MessageSujet: Re: On sait jamais si qqn passe par la :)   On sait jamais si qqn passe par la :) Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:43

yoyo deadline! ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui ont survécu a mon joug tyrannique ^^
alors quoi de neuf vieux pépère? tu joues toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



On sait jamais si qqn passe par la :) Empty
MessageSujet: Re: On sait jamais si qqn passe par la :)   On sait jamais si qqn passe par la :) Icon_minitimeMer 14 Juil - 23:07

Salut mon loulou,quand reviens tu parmi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



On sait jamais si qqn passe par la :) Empty
MessageSujet: Re: On sait jamais si qqn passe par la :)   On sait jamais si qqn passe par la :) Icon_minitimeDim 18 Juil - 3:41

ca date de quelle année ce post? ^^

owi le mago tj vivant \ o /
Revenir en haut Aller en bas
Deadline

Deadline



On sait jamais si qqn passe par la :) Empty
MessageSujet: Re: On sait jamais si qqn passe par la :)   On sait jamais si qqn passe par la :) Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:53

Hey, ca fait un ptit moment que jsuis pas venu, ca fait palisir de voir de vos news.
Sinon pour vous répondre j'ai stop wow définitivement mais si qqn joue a TF2 ou à des fps online dites le moi.
Et si vous avez un ts pour blabla jsuis chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



On sait jamais si qqn passe par la :) Empty
MessageSujet: Re: On sait jamais si qqn passe par la :)   On sait jamais si qqn passe par la :) Icon_minitimeLun 22 Nov - 12:08

bah rajoute moi sur steam (thunderkerrigan@hotmail.com ou thunderkerrigan) ou donne moi ton steam, on se fera une partie a l'occas' Wink.
J'ai bien un ts3 qui tourne mais on est pas forcément dessus en permanence, si tu me fait signe sur steam on se fera un brin de causette a l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



On sait jamais si qqn passe par la :) Empty
MessageSujet: Re: On sait jamais si qqn passe par la :)   On sait jamais si qqn passe par la :) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:30

Waaazaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On sait jamais si qqn passe par la :) Empty
MessageSujet: Re: On sait jamais si qqn passe par la :)   On sait jamais si qqn passe par la :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On sait jamais si qqn passe par la :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Panneau d'information-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser