The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elyà [PALA TANK ]

Aller en bas 
+4
pioOux
Eternell
Arkøs
Elyà
8 participants
AuteurMessage
Elyà





Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:09

Nom ig:
Elyà

Classe:

Paladin Tank - Elfe de sang

Nom irl:

Lydia - Paris - Travail dans la restauration.

âge:

22ans

Template:

5/51/15

Stuff:

3x t7 25

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ely%C3%A0


Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):

Mineur: 450 / joallier: 435 / peche:375 / cuisine:100 (je viens juste de commencer à la monter :p )

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)

BC : TK - SCC - Hyjal - BT

WOTLK : Naxx 10/25 - Malygos 10/25 - Sartha 1 drake 10 / 25

A savoir que j'ai tank en MT1 Naxx - Malygos - Sartha 10 / 25 régulièrement, et que je maîtrise ma classe Wink .

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:

Arkøs

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:

Oui , mais je ne me souviens plus les pseudos :/

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:


J'ai envie de raid dans la bonne humeur et d'avancer en PvE HL avec des gens motivés =).


Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ :

Instant : Guilde Disband pour manque d'effectif.

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):

Etant donné que je n'ai pas de guilde , je joue beaucoup moins en ce moment,surtout que les raids en pick up foirent tout le temps...


Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

nan jamais entendu parler :/




Voilà j'espère avoir une réponse rapide de votre part, sachant que j'aimerai jouer avec mon copain (Ômnislash IG).

Merci d'avance d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:07

Désolé pour cette réponse quelque peu tardive ^^

Il est dommage de ne pas avoir pu te voir a l'oeuvre hier soir a Naxx, meme si je pense que l'on aurait pu te test sur au moins 1 ou 2 fight.

Mais L'aspect technique mis de coté, j'ai trouvé que tu était une personne calme, qui n'esite pas a poser des questions si elle veut des reponses plutot que de se dire "ba je verrais bien comment ca se passe", sympatique et dévouée (respe toussa).

Je dirais donc +1 a prendre en test histoire de voir ce que tu vaut reelement IG Smile

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Eternell

Eternell



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:27

Salut a toi personnellemen tu ma séduit, tu n'a peu être pas beaucoup tanker hier, même trés peu on va dire Smile, mais sur le peu que j'ai vu c'était satisfaisant donc pour ma par un gros +1, et tu peu te dire chanceu palatank c la classe que je détéste voir tanker :s

ET LE GROS POIN NEGATIF PARAIN ARKOS :s ,donc gros -1 !!!
je rigole +1!
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:40

T'as pas du voir grand chose, elle etait en vindict avec un dps inferieur a celui des healer xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternell

Eternell



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:57

Arkøs a écrit:
T'as pas du voir grand chose, elle etait en vindict avec un dps inferieur a celui des healer xD


Si jles vu prendre des mob quand des boulet de ton genre fesez des ninja pull de plusieur pack :;p
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:23

Comment veux tu que je pull?
Je susi constament en train de regen Surprised
Revenir en haut Aller en bas
pioOux

pioOux



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:10

Elyà a écrit:


et que je maîtrise ma classe Wink .



Ayant été Instant, je n'ai pas vraiment les mêmes souvenirs.. -_-

Disons que tes floods TS m'ont certainement beaucoup plus marqué
Revenir en haut Aller en bas
cheata





Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

En tout cas il est dispo , puisque deux soir de suite ou il est pas prevu en raid , deux fois de suite on arrive a le ninja pour un raid , et sur les deux soir j'ai pas vu de grosse boulette
Revenir en haut Aller en bas
Elyà





Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:35

a pioux: Tu m'a vu jouer en heal forcément ... fin bref. Oui, mes dispos comme pour omnislash sont tous les jours sauf le samedi et dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioOux

pioOux



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:42

Pourquoi, tu as du mal à chain flash heal sur mt1 ? Pourtant si tu maitrise ta classe ca ne devrais pas posé de probleme.

Sinon non, tu étais bien spé def.

Et cheata, je pense que "elle" serais plus approprié =)


Dernière édition par pioOux le Mer 25 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:50

Un pti Archavon 25 Elya? =)
De souvenir,les floods sur ts m'ont quelques peu "gavé" pour un oui et pour un non apres niveau tanking,je ne sais pas se que tu vaut mais celon les échos des anciens Instant,pour la plupart,sa serais mal passé niveau game play..(Par la je parle de Pioux,Naylz et Fistouz)




Pioux,mange mon scrotum sale plot!


Dernière édition par Nerio le Mer 25 Mar - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyà





Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:54

il faudrai déjà qu'il soit a nous le joug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omnislash





Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:26

pioOux a écrit:
Elyà a écrit:


et que je maîtrise ma classe Wink .



Ayant été Instant, je n'ai pas vraiment les mêmes souvenirs.. -_-

Disons que tes floods TS m'ont certainement beaucoup plus marqué

Coucou, ayant été Instant comme toi, je me souviens que Elyà tankait naxx10 et 25 sans aucun soucis (lors de l'alliance avec muse mais aussi en pick up !). J'ai toujours terminé mes timers avec Instant (et en 1soirée pour 90% du temps), et je n'ai jamais entendu un officier ou même le GM se plaindre de son gameplay.

Bref je trouve ça un peu dur de s'acharner sur elle, surtout que parmi les membres de Instant, c'était certainement la plus calme et la moins disposer à flood. Il faut également que tu te remettes dans le contexte, les raids full guilde avec Instance, on était 10 max sur le channel, tout le monde parlait, l'ambiance était faite ainsi. Elyà est une personne mature, qui a 22 ans, et qui peut tout à fait garder son calme sur TeamSpeak, je trouve donc ton argument quelque peu ' invalide '.

Je ne vois que dans tes posts une sorte d'acharnement vis à vis d'elle, sans vraiment d'argumentation ou quoi. Je pense qu'il serait beaucoup plus judicieux pour The Swarm de tester chaque candidat dans un cadre propre à leur raid avant tous jugements (en cas de doutes sur le gameplay). Car ce que tu fais en ce moment, c'est la discréditer (à tort en plus xD^^) auprès des membres de ta guilde, en te basant sur finalement pas grand chose.

Elyà maitrise sa classe - pala Tank - c'est une certitude (j'ai fait des dizaines de raid avec elle), et tu ne pourras probablement pas prouver le contraire, sauf en la testant =)

Respectueusement, Ômnislash.


Dernière édition par Omnislash le Mer 25 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:33

ce sera a moi ou jackias d'en juger de toute facon.

juste: maitriser sa classe signifie maitriser chaque arbre a talents donc maitriser toutes ses spés, moi meme je n'ai pas (encore) cette prétention.

maintenant maitriser le tanking c'est encore autre chose: gestion de deplacement de boss? reprise d'aggro? multicible? réactivité etc...

etre tank va au dela d'encaisser des baffes ( quoique j'en connais qui devrais commencer par arriver a encaisser deja),soit sur de répondre a ces besoins =).

étant donné les changements du paladin a la 3.1, quels spé/glyphe privilegierai tu a sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
pioOux

pioOux



Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:57

Aucun acharnement de ma part, j'expose juste mon point de vue qui se base sur ce que j'ai pu voir étant chez instant.
Et de souvenir niveau tank ce n'étais pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Elyà





Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:03

Bonsoir Thunderkerrigan,


En ce qui concerne ma future spé , je compte toujours continuer en tank =)

Quand aux glyphes, je pense prendre Marteau du vertueux, Jugement et sceau de vengeance dans un premier temps.

Pour finir, je suis parfaitement capable de gérer le tanking et tous ses aspects, je rappelle au passage que j'ai eu une bonne expérience HL en général (BC et Naxx25).



J'espère avoir répondu clairement à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elyà [PALA TANK ] Empty
MessageSujet: Re: Elyà [PALA TANK ]   Elyà [PALA TANK ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyà [PALA TANK ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau talent pour pala !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser