The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Guerrier]Nerio [Refusé]

Aller en bas 
+5
Arkøs
Naphtalyne
Thunderkerrigan
Elzeckior
Nerio
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:41

J'ai lutté pour win une CG et passé de vistaube a xp,je sais pas faire et j'ai pas de CD xp,meme pas un craké donc j'prefere pas =)
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:24

Oui mais j'insiste car je penses que ton soucis viens de la !
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:31

Bonne nouvelle,la carte graphique sera commandé des ce soir ou au pire,demain dans l'aprem donc d'ici lundi prochain ou mardi,je devrais être OP pour raid =)

Autre bonne nouvelle,j'ai meme assez pour reprendre 2mois d'abonement Razz (et d'ici la,j'aurais trouvé dequoi continué =) )

Et j'aurais aussi repris l'utilisation de mon casque micro quand j'aurais ma carte 3d =)
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:33

Bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:24

La carte a été commandé hier,elle a été expédié aujourd'hui je la recevrai d'ici 3 a 5jours =)(Samedi normalement,j'ai tjrs était chanceux dans les recus de courrier =) )
Revenir en haut Aller en bas
Nerio

Nerio



[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:35

Voila,j'ai enfin ma carte et j'ai la joie de vous annoncez que je n'ai plus de deco donc je suis dispo pour raid quand vous voulez alien
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:22

bonne nouvelle Smile

sois la se soir 20h30
Revenir en haut Aller en bas
Monchouk

Monchouk



[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:47

IRRESPECT ENVERS LES OFFS suite a plusieurs avertissements

+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier]Nerio [Refusé]   [Guerrier]Nerio [Refusé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier]Nerio [Refusé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Shargam
» [Guerrier]Helmscream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser