The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Ulfrax [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ulfrax





[Guerrier] Ulfrax [Refusé] Empty
MessageSujet: [Guerrier] Ulfrax [Refusé]   [Guerrier] Ulfrax [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:42

Bonjour a tous !

Voici une petite presentation me concernant :
Irl :
Nom : Julien
age : 16 ans
domicile : Perpignan (66) France
a la recherche d'un emploie

Ig :

Nom : Ulfrax
nivau : 80
classe : guerrier
spé : protection (12/8/51)
race : orc
Mon stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ulfrax

Experience Pve :

BC : kara,grull,maghté clean
Tk, SSC clean
hijal clean

Wotlk : sartha 10/25,archa 10/25 clean
naxx 10 clean, naxx 25 3/5
malygos try en pick up (65%)

Mes disponibilter :
Lundi : 13h 19h- 20h 1h00
Mardi : 13h 19h-20h 1h00
Mercredi : 13h 19h- 20h00 1h00
Jeudi : 13h 19h- 20h 1h00
Vendredi 13h 19h-20h30 1h00
Samedi 15h 19h-20h30 1h00
Dimanche 15h 18h-21h 1h00

sauf si indisponibilité Irl

ancienne guilde :
ad vitam Æternam (car cela n'avancer pas assez)
SpÆx (disband)

Pourquoi votre guilde et pas une autre :
je connais des menbre dedans , cela ma l'air detre une bonne guilde qui avance rapidemant dans le PVE HL

Voila c'est tout ce que j'ai a dire Smile
j'attend avec impatience votre reponse
bonne continuation a vous
Bon jeu Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Guerrier] Ulfrax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ulfrax [Refusé]   [Guerrier] Ulfrax [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:27

Bonjour et bienvenue.

Je vais paraitre féniant (et vous aurez raison de le souligner) mais j'ai envie d'aller me coucher, je te poserais donc les memes questions que ton ami DK ci-dessous ^^


Citation :
Ta présentation est un peu succinte, manque un peu de couleur histoire d'aigailler le tout mais néanmoins a le mérite de répondre aux principales questions posées en temps normal.

Je connais très peu le war (oui j'affine quand meme un peu ^^), je laisserais donc les questions techniques a notre officier résponsable, mais j'ai quand meme quelques questions d'ordre général pour toi :

- pourquoi avoir choisi la spé tank?
- avec quel(s) perso jouais tu a BC?
- le down Hyjal est il pre-patch?
- as tu monté premier soin?

- as tu lu notre charte (qui n'est pas a jour il me semble ^^)?
- pourquoi ne pas avoir fait un copier/collé de la présentation type au dessus de ton post?

- réponds tu a l'annonce faite sur le /2 a propos du recrutement?
- qu'est ce qui, d'après toi, pourrait nous pousser a te prendre plutot qu'un autre
(ouh c'est vicieux comme question ca !!)

J'ai peu etre l'air méchant en te demandant tout ca, mais j'ai été "promu" au recrutement il y a peu, alors je me donne a fond
Je te rassure, il n'y a pas de mauvaises réponses, je te demande simplement tout cela pour essayer de te connaitre, donc réponds sincèrement.

Je préfère te prévenir que le roster war tank est complet normalement, mais que si tu arrives a nous motiver il est tout a fait envisagable que tu sois pris (en test tout du moins).

Sur ce, bonne nuit et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulfrax





[Guerrier] Ulfrax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ulfrax [Refusé]   [Guerrier] Ulfrax [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:51

Re Smile

J'ai choisi les spé Tank car je m'amuse comme un pti fou a foncer dans le tas ^^
non franchement je l'ai choisi pour eviter les boulet de tank en instance hero voir en raid :s
donc la je sais que si le group tourne mal sa serez de ma faute ^^

sinon avant j'avais un rogue a BC que j'ai arété de PVE avec lui a TK SSC (coze de disband de guilde Sad et allez faire du pvp :s)

Donc hijal j'ai clean avec mon war et donc le war je l'ai up 70 tout juste avant la sortie de wotlk donc hijal clean apré-patch Sad et BT sunwell jammais mis les pied dedan :'( mais sa n'empeche pas que je me suis ratraper sur wotlk avec mon war Smile

Mon secourisme est up a 450 bien évidament ^^ , comment s'en passer? Surprised

Donc comme vous l'avez compris je jouer avec mon rogue a BC Smile


Oui j'ai lu et j'accpte votre charte de guilde Smile

Je prefere faire ma presentation a ma façon plutot que faire un copier/collé , je trouve que cela signifi un manque de motivation de faire un simple clik...(copier/coller)

Quand j'ai vu votre anonce sur le /2 j'ai direct été postuler car des bonne guilde c'est dure a trouver Sad donc je evut tenter ma chance chez vous Smile
apré voir si vous vouler de moi ou d'un autre c'est a vous de voir sur ma façon de joué, mais je suis assez simpathique sur le /g et sur TS, moi je suis du genre a scoité du matin o soir sur TS pour discuter avec les menbre de la guilde Smile

Voila tout j'ai plus qu'a atendre la reponse
je matterai souvent le forum pour voir les nouvelle ou alor attendre un petit wisp Smile

allez ++ Bon jeu a tous Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[Guerrier] Ulfrax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ulfrax [Refusé]   [Guerrier] Ulfrax [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:06

Bonjour & bienvenue !

Désolé mais actuellement le roster est vraiment full, nous sommes 4 tanks assez présent avec 2 dps qui souhaiterait passer tank qui plus est. On te rapelle si y en a 4 qui /gquit autrement c'est pas possible :p

Bonne continuation et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Guerrier] Ulfrax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ulfrax [Refusé]   [Guerrier] Ulfrax [Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:56

en effet, le roster est deja complet, merci d'avoir postuler chez nous et de l'interet que tu nous porte mais nos portes sont maintenant fermé au tank.
Revenir en haut Aller en bas
hsaroth

hsaroth



[Guerrier] Ulfrax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ulfrax [Refusé]   [Guerrier] Ulfrax [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:15

Certe mon avis est pas de taille mais j'aurais mis un -1 de toute façon.
Engueuler comme je n'ai rarement vu sur wow a cause d'un wipe en héro si en plus ce n'est pas de sa faute... je dis non ^^

mais de toute façon le sujet est clos lol
Revenir en haut Aller en bas
hsaroth

hsaroth



[Guerrier] Ulfrax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ulfrax [Refusé]   [Guerrier] Ulfrax [Refusé] Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:15

ah oui de plus il disait du mal de la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Ulfrax [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Ulfrax [Refusé]   [Guerrier] Ulfrax [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Ulfrax [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser