The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bélinecia





[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 3:06

bonjour à tous

Irl:

nom: jeremy
âge: 20 ans
lieux: perpignan
métier: boulangé

Template:
51/13/7

Personnage joué :

shadrî dk spe sang 80
bélinecia drood heal 71
kalineda mage 70

Expérience pve :

au lvl 60 : zg clean , aq20 clean , MC clean , bwl clean aq40 , clean naxx 60 clean sauf kt
au lvl 70 : kz clean , grull clean , magthé clean , ssc clean , tk clean sauf quel tas , hyjal clean , bt clean
au lvl 80 : naxx 10 clean naxx 25 3/5 , saphyron 10-25 clean , archavon 10-25 clean

Ancienne guilde :

ad vitam eternam et oner


Temps de jeux:

tout les jourd de 20h a 00h voir 00h30
et le week end , mardi et mercredi toute la journée et la nuit jusqua 4-5h du matin

Mon lien armurie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Shadr%C3%AF

Pourquoi votre quilde:

car sais une guilde qui avance bien dans le pve HL j'ai l'habitude d'avancé dans le pve .
Je recherche une guilde serieuse pour voir tombé les boss de woltk et voir tout sont contenue .

voila bonne continuation a+ GL
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:09

Bonjours et bienvenue sur notre forum.

Ta présentation est un peu succinte, manque un peu de couleur histoire d'aigailler le tout mais néanmoins a le mérite de répondre aux principales questions posées en temps normal.

Je connais très peu le Dk, je laisserais donc les questiosn techniques a notre officier résponsable, mais j'ai quand meme quelques questions d'ordre général pour toi :

- pourquoi avoir choisi la spé blood?
- avec quel(s) perso jouais tu en pre-BC / BC?
- les down affichés pour BC sont ils tous pre-patch?
- as tu monté premier soin / comptes tu monter forge a 450?

- as tu lu notre charte (qui n'est pas a jour il me semble ^^)?
- pourquoi ne pas avoir fait un copier/collé de la présentation type au dessus de ton post?

- réponds tu a l'annonce faite sur le /2 a propos du recrutement?
- qu'est ce qui, d'après toi, pourrait nous pousser a te prendre plutot qu'un autre
(ouh c'est vicieux comme question ca !!)

J'ai peu etre l'air méchant en te demandant tout ca, mais j'ai été "promu" au recrutement il y a peu, alors je me donne a fond Very Happy
Je te rassure, il n'y a pas de mauvaises réponses, je te demande simplement tout cela pour essayer de te connaitre, donc réponds sincèrement.

Sinon, première mauvaise (ou bonne, ca dépend) nouvelle, nous affichons un nouveau down se soir a notre liste : Malygos (10) n'est plus!
Et je te remerci de postuler chez nous afro
Revenir en haut Aller en bas
bélinecia





[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:16

re
prebc je jouait un hunt coté ally Sad
nn j ai clean tte avant le patch hyjal et bt 1 semaine avant patch ^^

et j ai pas fait copier coller je sais pas pk ^^

oui et non je connait votre guilde depuis le lvl 70 entendu parlé de vous en bien et le /2 ma fait le declik de postulé

et oui premier soin up a fond et forge oui je compte le monté

pk moi a la place dun notre eu^^ gros temps de jeux surtout bientot tte le temp la plus de taff normalement dans 3 semaines
et connait asser bien ma classe lit plein de post et en apprend un peut tte les jour voilou dure a dire pour cette question :p

et spe sang car j aime bien spe impie tout les dk son spe impie et je donne pas mal de buff quan je dps

oui charte lue et approuvé


et si + de question /w ig ou ts
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:36

Rofl ... j'ai a peine le temps de répondre a la demande d'ulfrax que tu m'obliges a revenir ici ...

J'aimerais confirmation d'ailleur, avec Ulfrax vous avez eu l'envie de postuler en meme temps ou c'est le hazard? Smile
Ou je me goure completement et j'ai révé pensant avoir vu le meme nom de guilde Surprised

Je tiens a te prévenir toi aussi, normalement le roster DK est full, mais nous manquons de DPS, donc si tu nous fais envie tout est envisagable Wink

Derniere chose, pourrais tu ajouter un peu de ponctuation lors de tes prochains post, que ce soit un peu plus agréable a lire, merci.

(je viens de me relire, et le GM va me tapper sur les doigts, c'est lui "l'officier responsable" xD)
Revenir en haut Aller en bas
bélinecia





[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:05

on n'etait dans une guilde ensemble dans le jeux .
irl sais mon voisin ^^ sais moi qui lui et fait venir sur wow .
et je pense qu'on n' est postulé ensemble par pur hasard ^^


comme je disait pas trouvé de bonne guilde encore tte me plait pas sa avance pas assée en pve hl et je suis ultra motivé
pour avancée et faire avancée .


voila bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:09

Quand on est ultra motivé , on prend le temps de faire un bon post de candidature ( en respectant le forma demandé ) et en corrigeant un minimum les fautes d'ortographe de celui-ci , pas un truc niquel on est pas des prof de francais , mais un minimum fait pas de mal :/
Un post de candidature est la 1ere image que l'on donne !

Gl pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:54

j'ai effectivement peu envie de rentrer en contact avec toi pour discuter de ton apply la.
corrige moi tes posts

pour avancer ensemble il faut deja qu'on arrive a se comprendre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
bélinecia





[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:55

je suis pas fort en francai ok mai sais pas la l ecriture qui fait le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:59

Salut et bienvenue sur notre forum,

Un joueur (du moins chez nous) dois être capable de se faire comprendre par tous/toutes.

Utilise au moins un correcteur d'orthographe (Word ou autre) avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06

Pas de nouvelles, Candidature Annulée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Shadrî [Annulé/Refusé]   [DK] Shadrî [Annulé/Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Shadrî [Annulé/Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser