The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Solotage de Naxx par un mage

Aller en bas 
+3
Arkøs
Naphtalyne
Elzeckior
7 participants
AuteurMessage
Elzeckior

Elzeckior



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne

Naphtalyne



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:43

C'est surtout une gnome aux cheveux roses, comment tu veux tuer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 1:45

Enorme xD

Faut absolument que j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krötøküh

Krötøküh



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:46

Héhé oui roxx le gnome (il est quand meme unstuff !), un pote m'avait fait voir ça déjà j'ai halluciné ^^
Juste besoin d'un pløt pour se suicider et d'un pack de chevaliers toujours sur toi et hop hop hop ! tu te fais ton stuff et des thunes de manière très correcte :p
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:52

Salut les mecs, deja de un il se solote pas naxxramas mais juste une aille...

de deux le seul stuff requis reste un stuff avec de la mana pour tenir le combat

de trois on ne peut plus me faire blibli est intervenue direct!

sinon GG a lui funking ally car il faut bien etre award sur les boubou a ninja et sur les CD.

Voila a plus IG enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:08

dustaflex a écrit:
Salut les mecs, deja de un il se solote pas naxxramas mais juste une aille...

Ouai mais solotage de l'aile des chevalier par un gnome mage ally ca rentrais pas dans le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:39

Pas besoin d'etre super aware pour le boubou

Tu te fais une petite macro du style
/target=LeGrandConEnNoirSurSonPoney
/cast Vol de sort
/target=LastTarget

Avant le combat tu met LeGrandConEnNoirSurSonPoney en focus pour voir quand il cast son armure, et tu as plus qu'a spam ta macro sans avoir besoin de changer de cible au TAB ou a la sourie

Mais faudrait vraiment que je retourne a naxx histoire de voir les stat précises de leur bouclier d'os Mad
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:51

Au cas où il y aurait des p'tits mages qui voudraient s'amuser sur le prochain timer, il y a récemment eu une enquête sur ce propos et ça été classé "Bug Exploit" du coups tous les gars qui ont utilisés cette technique ont perdu tous les items et ont reçu un ban de 24h !
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:02

et toc dans les dents !
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeDim 11 Jan - 4:09

c'est debil de la part de bliz je trouve de ban des gens pcq'ils ont reussi a utiliser une de leur erreurs ...
ils feraient mieux de ban leurs employers !

et pour remedier a ca, l'armure d'os ne peut plus etre volée Sad
nos pretres vont devoir aprendre a fiare du dispel de masse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:58

Arkøs a écrit:
c'est débile de la part de bliz je trouve de ban des gens presqu'ils ont réussi a utiliser une de leur erreurs ...
ils feraient mieux de ban leurs employer !

et pour remédier a ca, l'armure d'os ne peut plus etre volée Sad
nos prêtres vont devoir apprendre a faire du dispel de masse Surprised

Je suis bien d'accord avec toi sur le coup...fuck blibli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solotage de Naxx par un mage Empty
MessageSujet: Re: Solotage de Naxx par un mage   Solotage de Naxx par un mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solotage de Naxx par un mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon solotage d'onyxia
» naxx ramasse
» naxx 10 clean
» naxx 25: spider et plague down
» Naxx 25 : Aile des Abos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser