The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [DK] Ciol [Refusé]

Aller en bas 
+3
Arkøs
Elzeckior
ciol
7 participants
AuteurMessage
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:43

Bonjour à tous, je viens de faire un petit nexus héroïque avec Töki et Dustâflex en 30 minute et c'est vraiment le meilleur que j'ai fait depuis que je jou mon dk...

Information Irl :

Je m'appelle Loic et j'ai 18ans. J'habite dans le Gard, a coté d'Avignon. Je suis en terminal STI, ce qui me laisse donc un temps de jeux raisonnable hors heures de court... Plus précisément je suis disponible le lundi,mardi,mercredi et vendredi soir de 20h30 à 1h30. Je suis aussi disponible en général le mercredi après midi comme le samedi et le dimanche.

Mon parcours :


Sous wow classique il me manquait il me semble deux boss à AQ40 et j'avais clean l'aile spider et nécro de naxx (je jouait à l'époque un démoniste).
Pour BC, j'ai clean le sanctuaire, Sw, hijal, BT et 3 boss a sunwell avec un palouf heal. J'ai était cher les Fahrenheit jusqu'à BT et j'ai fait les boss de sunwell en pickup avec les focus.

Mon personnage :

Je suis un elf de sang dk, je suis actuellement spé tank et j'aimerai le rester. Je suis acutellement pas très très bien stuff car j'ai repri wow 3 semaine après la sorti de celui-ci.
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ciol
Il faut remplacer les bracelets vert par les épiques looté à l'ancien royaume héroique.
Mes meitiers sont caligraphe 435 et herbo 450.
Je possède la monture 280 %.

Voilà si vous avez des questions n'hésitait pas !
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:47

Salut et bienvenue sur notre forum.

Joli début de candid néanmoins pourrais tu la compléter en suivant le shéma type de nos recrutement Smile

>>>>ICI<<<<<<

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:50

PREUM'S !!!!!!!

Bonsoir et bienvenue a toi Smile

Premiere mauvaise nouvelle : la postulation en dessous de la tienne est egalement celle d'un dk tank (givre egalement), et nous n'allons malheureusement recruter qu'un seul de vous deux (normalement).

Maintenant que tu sais cela, j'espere que tu vas te defoncer pour gagner ta place parmis nous !



édit : pwned by Elze :'(
Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:54

Ok je vais la compléter dessuite.
Je tient aussi à préciser que je vien d'enchenter mes bracelet et mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:55

Oki on attend le complément de tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:34

Template :

Alors mon template je les fait moi même, je suis pas du tous sur qu'il soit le top... donc pour l'instant je jou avec un 7/54/10 qui me permet de gagner le maximum d'esquive/parade grâce à l'arbre et augmenter mon dps et mon agro sur les aoe.
Il y a par contre des choses qu'il faudrait que je change comme prendre Acclimatation qui me permet d'avoir une meilleur résistance au école de magie encaissé. Enfin je vais aller me renseigner sur le net.

Résistance unbuff :

Je suis à 80 avec l'aura de givre, mais le stuff résistance ne sera pas un problème à farm ou à acheter pour moi.

Accès :

Hélas pour l'instant j'en est aucun mais je conte arranger sa pour pouvoir faire les hauts faits.

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm ? :

Je serais pas dire mdr : )

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm ? :

Oui comme je l'ai dit juste avant avec Dustâflex et tokï.

Pourquoi avoir choisi The Swarm ? :

Je cherche depuis mon ding 80 une bonne guilde, avec une bonne ambiance pour pouvoir me remettre au pve HL. En faisant l'hèroique avec Dustâ et tokï je suis sur d'avoir trouvé cette guilde... J'ai à peine parlé avec eux et je les est trouvé super sympa, sans parler de leurs skill : )

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible) :

Pendant BC les Fahrenheit on disband avec l'arrivé de AOC, puis ensuite je faisait juste un peu de pickup avec les Focus.

Votre temps de jeu hebdomadaire :

Environ 3 heures par jours + les heures de raids. Le mercredi et le weekend je dois jouer environ le double.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?

Eeeeeeeeeeee nn lol! , mais faites tourner !!!

Voilà ^^ si vous avez encors des questions !
Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:05

Je voulais juste préciser que sur l'armurerie la présence de givre n'est pas active. Même si je sais bien que j'ai pas un stuff super je suis avec celle-ci à 23k pv et 23k d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:13

Salut ciol merci d'avoir postuler et de prêter intérêt a notre guilde, comme dit plus haut a toi de te défoncer pour ninja la place a un autre tank qui lui aussi devras se montre plus attrayant que toi. Cela di' j'ai deja fait quelques hero avec ciol se qui me permet de dire que cette personne farm du stuff car il farm hero et que je n'ai jamais eu de soucis avec lui ou son tanking voila bonne chance ciol et que le meilleur gagne.

a bientot IG enjoy

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm ? :

Oui comme je l'ai dit juste avant avec Dustâflex,tokï et notorious.

Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:11

Merci et dsl d'avoir oublié un membre
Revenir en haut Aller en bas
Scorpinou

Scorpinou



[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:10

Salut à toi , tu a oublié plusieurs questions de la formule de candidature Wink

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 )
Lien armurerie :

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :
Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):
Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique)


Dans ton expérience pré-BC sur le 1er post tu a dis que tu a tout clean , hors tu n'a mis aucunes guildes dans les anciennes guildes durant cette période , solotage ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:26

J'ai écrit que j'ai été chez les fahrenheit jusqu'à bt, ensuite la guilde a disband et j'ai fait du pickup avec les focus pour les 3 boss de sunwell.

Le lien armurerie y est mais bon je vais en remettre un, sa tombe bien car j'ai choper du stuff hier soir a naxx 25 : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Ciol.

Mes meitiers je l'ai aussi mi mais je le remet :

450 herbo/435 caligraphe/450 secourisme et peche cuisine encors 0 : /.

Avec mon démoniste j'ai été 8/8 t1, je suis actuélement 7/8 t2 et 1/8 t3.
Le paladin a été 5/5 t4, 4/5 t5 et 1/8 t6.
Avec le dk je n'ai pas encors de t7 puisque le pick up c pas simple et l'héroique n'en donne pas (a part les insignes mais j'ai mieu a prendre).

Pour le cycle, je comprend pas trop la question donc je vais répondre en penssant qu'il faut que je dise comment je tank les mobs.

Donc sur une seule cible :

Je pull avec La maladie de givre, dessuite la impie. Je claque ensuite une fois la frappe de sang et je garde une rune de sang au cas où il y aurait des adds ou besoin de silence. Je claque ensuite frappe de givre quand la pr me le permet. Comme j'ai amélioré le temps de mes maladie a 16 s, je peux claquer rafale hurlante qui me permet de bien build. Jusqu'à présent je n'ai pas eu de perte d'agro ou alors lorsque je rate mes attaques...

Pour le build sur plusieurs cible :

Si c'est un gros pack et que les heals vont arriver direct je vais utiliser mort et décomposition suivie du maladie de givre que je vais mettre sur tout les mob grâce au sort dont je me rapelle plus le nom qui nécéssite une rune de sang. Je vais ensuite utiliser rafale hurlante. La il n'y a aucun problème d'agro.

Sinon si c'est genre un pack de 3 4 mobs, je pull direct le focus avec maladie givre/impie, le sort pour les répendres et rafale hurlante. Pas de problème non plus.

Après selon le pack, je sais si il faut que je claque les timers du genre sang froid ou le truc qui augmente l'armure.

Voila, si vous avez d'autre question hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

ciol a écrit:


Si c'est un gros pack et que les heals vont arriver direct je vais utiliser mort et décomposition suivie du maladie de givre que je vais mettre sur tout les mob grâce au sort dont je me rapelle plus le nom qui nécéssite une rune de sang. Je vais ensuite utiliser rafale hurlante. La il n'y a aucun problème d'agro.

Sinon si c'est genre un pack de 3 4 mobs, je pull direct le focus avec maladie givre/impie, le sort pour les répendres et rafale hurlante. Pas de problème non plus.

Après selon le pack, je sais si il faut que je claque les timers du genre sang froid ou le truc qui augmente l'armure.


Tu veux surement parler de "Pestilence"
Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:09

C'est sa : )
Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:10

Je vien de re lire le poste et tu as raison scorpinou je n'ai pas répondu a ta question. Pré-BC avec mon warlock killeres j'étais chez Frénézy, ensuite peu avant la sortie de BC la moitié de la guilde est parti et nous avons faite quelque raid Naxx avec les Croisées.
Voila : ))
Revenir en haut Aller en bas
Monchouk

Monchouk



[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:19

terminal STI electronique ou pas?
Sinon passe ton chemin :p

gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:58

Ba biensur ya que sa de vrai xD.
Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
dustaflex

dustaflex



[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:38

Lawl je suis aussi en sti électronique Smile d'où mon écriture!
Revenir en haut Aller en bas
ciol





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:10

nous on a pas besoin de s'avoir écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Ciol [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DK] Ciol [Refusé]   [DK] Ciol [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Ciol [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser