The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raids (mais sont ou vos buffs?)

Aller en bas 
+2
Malicieuse
Appöca
6 participants
AuteurMessage
Appöca

Appöca



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:36

RAID 25 (5.01.08)

-Daex: pas de buffs élixirs
-Notorious: pas de buffs élixirs
-Hsaroth: Pas d'élixirs, pas de buff bouffe
-Kharos: pas de buff bouffe, pas d'élixirs
-Kasarac: pas de buff élixirs

PS: les consomations en raid sont obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:21

appo le SS des popo !
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:54

enfin on lui a trouvé une utilité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:55

Comme indiqué par Appo ci-dessus, les consommations en raid sont obligatoires. Nous vérifierons désormais lors du début du raid qui est buffé et qui ne l'est pas.

Les joueurs qui ne possède pas de quoi se buffer en début de raid seront priés d"aller rapidement dans une capitale afin d'acheter ce qui leurs manque.

Il n'y aura pas de pull sans que tout le monde soit buff !

La banque de guilde mettra se mettra à la disposition des joueurs qui s'efforce de la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:18

Vous voulez avancer en PVE HL? ben moi aussi alors autant être sctricte et mettre toutes les chances de nos côtés.

C'est pénible, je sais, mais les efforts de chacun fini toujours par être récompensé.

Je continuerai et mettrai à jour la lsiste des gens sans buffs.

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:31

De toute façon, plus on est buffé plus on avance vite et plus vite on pourra farmer totalement le contenu 25 et ainsi être au taquet pour le prochain patch 3.1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:40

Avant d'aller voir tous le raid 25 faudrait deja clean maly a 10 non? ^^


(Aie ouille arf pas glop ...)
Ok j'ai rien dis, je m'excuse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackias

jackias



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:01

Quand les volontaires auront tous lu la strat et se seront entraînés une ou deux fois à la p3 sur la journa près du Nexus (un as dans notre jeu), pas de soucis Arkos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:44

jackias a écrit:
Quand les volontaires auront tous lu la strat et se seront entraînés une ou deux fois à la p3 sur la journa près du Nexus (un as dans notre jeu), pas de soucis Arkos Wink

je n'y mets plus les pieds tant que ces conditions n'ont pas été rempli, malygos est le 1er challenge de wotlk, ca tombe que si les gens sont:
-proactif
-entrainé
-determiné

samedi apres midi nous irons test en 10 si la compo nous le permet, mais avant, je veux voir tout le monde faire la quete journa des drakes. si c'est naze, vous pourrez rentrer a dalaran ou me remplacer par un pick up, mais je ne m'y risque pas sans une equipe qui en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids (mais sont ou vos buffs?) Empty
MessageSujet: Re: Raids (mais sont ou vos buffs?)   Raids (mais sont ou vos buffs?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids (mais sont ou vos buffs?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Composition du Raid et Optimisation des Buffs
» Les apparences sont parfois trompeuses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser