The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Démoniste] Theend [En Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Theend





[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:18

Nom ig:Theend
Classe:Démoniste

Nom irl:Gaven(prononcez Gavène^^)
âge:20 ans


Template: Je suis spe destruction orienté feu 0/13/58
Stuff: j'ai 3/5 t7 dont 2 pièces t7.5
Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Theend



Résistances unbuff: ombre0 /feu0 /givre0 /nature 0

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps :Je commence par immolation suivie de 3-4 incinerer, conflagration trait du chaos et on recommence (+ coruption sur les boss pour le trait de l'ombre instentané!). En multicible je comence par une furie de l'ombre puis pluie de feu :-)

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc):Herboriste 450/ Couture 417/ Premiers soins 422

Accès:
Classique :Mc/Onyxia/Bwl/Naxx40
Bc :Karazan,Ssc,Tk,Bt

Expérience HL :
Classiques: Toutes (sauf a Aq40 me manque que C'thun)
Bc :Kz/Zul Aman et un peu de ssc et tk
Woltk : Sartharion 10/25,Archavon 10/25,Naxx 10 les 4 ailes et naxx 25 aile de la peste et aile des araigners

Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?:

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?:Oui,j'ai fait parti de votre premier naxx 25 :-)

Pourquoi avoir choisi The Swarm?:Car je trouve que le niveau de la guilde est très bon ( pas de wipe en 2 ailes pour un premier naxx 25), de plus les joueurs m'ont semblés matures et vraiment sympa. Très bonne expérience en somme.

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible):Alors, il y a eu les enrages mais, en raison d'un nouveau travail avec des horaires de nuit , j'ai quitter la guilde, puis les comabatans de la horde mais l'ambiance ne me plasaisé pas du tout, et dernierement j'étais officier chez Corp rebirth mais hélas, la guilde n'a pas survécu aux vacances de noël.

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde):Je suis disponible les luni,mardi,jeudi,vendredi,dimanche de 19h00 a minuit voir plus si besoin ai.

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?Je ne connais ni l'un ni l'autre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:39

Salutation et bienvenue sur notre forum,

Ma première impression sur ta candidature est plutôt mauvaise, elle n'est pas soignée (désagréable à lire)


  • Tu as de bonnes dispos et une bonne experience HL.

Néanmoins :



  • Ton template est incohérent :

1/5 en trait de l'ombre ? Le démoniste destruction joue aujourd'hui en spé feu, même un sb en instant grâce à la glyphe de corruption ne mérite pas un point ici.

Brûlure de l'ombre
: quels intéret ? farm, pvp ? un point de gaspillé d'après moi.

Nether protect 3/3 : Son utilisation peut en effet ce justifier (fight de Saphiron et...c'est tout), mais il y a des points plus important à prendre que ceux que tu as placé là.

Suceur d'âme + amélio (5pts !!) : Après avoir test je n'ai jamais été conquise par ce talent, 5 points en tout pour récuperer un peu de mana/vie ca fait cher la connexion+bandage Mad

Ombre et flamme 0/5 !!! Mais comment peut on passer à coté d'un must have pareil !! zomg !

Backdraft 3/3 : Avec le prochain up; pourquoi pas...mais là ca te bouffe carrément tes GCD ( ce que tu ne peux pas te permettre avec cette spé)

Diablotin amélioré 2/3 : C'est un précieux allié de ton dps, il serra tout le temps sortis et en mode défensif (/!\ les fight a aoe) un point de plus à cet endroit serrait utile.


  • Niveau stuff : Seulement 156 en toucher (il t'en faut 442 hors talent soit 17%..avec talent 14% soit 368 de toucher)
Il te faut un très haut score de hate pour pouvoir être performant dans cette spé. (Ce n'est pas le cas)



  • Au niveau de ton cycle de dps : La corruption il faut la poser et la refresh tout le temps ! tu joues en spé feu et le but c'est d'être constamment sous Molten Core. (+10% dégats de feu) La sb c'est du bonus !

Sur boss : Chaos Bolt (La cast dès qu'elle est up, possibilité de macroté)>COE > Corruption > Immolation>Incinéré (jusqua immo 3sec)> Conflag> A partir de ce moment là tu dois soit claqué ton CD de chaos bolt, soit refresh ta corruption et ton immo puis recommencer ton cycle de base. Connexion toutes les 5 sec max.
Sur trash : Corruption/Immo/incinérer + chaos bolt des que c'est up.

Pour l'aoe : Graine* 2/3 > Furie de l'ombre > Ombreflamme.

Pour résumer : je trouve que tu as une mauvaise connaissance de ta classe.

Si tu as eu le courage et la motivation de lire ce petit pavé, j'aimerai que tu me propose un nouveau template PVE via un générateur de talent, ainsi que le cycle de dps que tu emploierai...

Sur ce, bonne soirée et GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:14

Salut,

Le template que tu m'as envoyé http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=000000000000000000000000000020500301133000000000000000005033205220031051035031351
est une des meilleur (en full dest) pour le moment .

Quelles caractéristiques favoriserait-tu (j'attends ici un classement par ordre d'importance)?


Dernière édition par Elzeckior le Mar 6 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:19

courage, elle a l'air mechante mais ca sera ta maman apres =) (mefie toi qd meme Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Theend





[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:41

Alors je pense que je favorisere le toucher!! en ce qui concerne le crit et la hâte il semble qu'ils vont être réunni en une seul catégorie ( a vérifier)
Donc je pense que dans l'ordre cela donnerai
1) Toucher
2) Hâte
3) Critique
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:25

Yep effectivement le cap toucher est vraiment important. Rien de plus frustrant qu'une joli bolt qui miss Mad

N'oublie pas le + spell ainsi que l'esprit.

Joli preuve de motivation de ta part (recherche, réponse rapide...), tu tiens compte des conseils qui te sont donnés. J'aimerai voir ce que tout ça donne en raid Smile

Pour approfondir tes recherches http://elitistjerks.com/f80/ (merci a Jacki pour le lien <3 ce site est devenu..ma bible :p) C'est en anglais mais plutot simple.

+1 pour test

Ps : Après re-vérification, tu aurais pu mettre des point en diablo amélioré, ca augmente la puissance de ses bolts, mais bon, dur de se passer du + endu et des pds amélio :p.


Dernière édition par Elzeckior le Mer 7 Jan - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Theend





[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:46

Pour se qui est du raid j'ai participer a un raid 25 avec vous et je suis bien sur disponible pour remetre sa Very Happy ( et rien ne vaut une bonne bastion contr les monstre du fléau pour tisser des liens ^^)
Je me tiens a votre disponistions pour tous raids ou instances, a bientôt ingame j'espere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 2:26

Test ce soir en raid

Bon dps, bonne réactivité, full buff, une attitude très positive.


Accepté

Welcome, wisp moi même ou un officier pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Démoniste] Theend [En Test] Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Theend [En Test]   [Démoniste] Theend [En Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Theend [En Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser