The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mage] Kururu[Annulé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kururu





[Mage] Kururu[Annulé] Empty
MessageSujet: [Mage] Kururu[Annulé]   [Mage] Kururu[Annulé] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:13

Nom: Kururu
Classe: Mage

Nom irl: Stéphane
âge: 19 ans


Template: 20/00/51 ( prêt a changer s'il le faut )

Stuff: Pas de stuff que du bleu et épique du au Héros

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Kururu

Résistances unbuff: 80/80/80/80

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : En mono = Élémentaire + Veine glacial + Éclair de givre + Miroir + Full Eclair et boule de feu quand sa se déclenche. Ensuite pour mon cycle dps en multicible c'est Blizzard + cône de froid

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): Pas très développé je suis a 270 en joaillier et 320 en mineur

Accès: J'ai accès a toute les instances Smile

Expérience HL : A la classique j'ai fais jusqu'à Nax et ensuite je ne suis pas très expérimenté, j'ai fais Acha 25/10 ainsi que Nax 10 ( pas terminé Smile )

Etes vous sponsorisé par un membre The Swarm?: Non

Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Je ne suis pas sur mais peut être que oui en héros ^^

Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Parce que j'ai vu une annonce IG et la personne avec qui j'ai discuté pour le recrutement m'a semblé très sympathique

Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ: Hiboux de la foret et Monkey Inc parce qu'ils n'avaient aucune ambition niveau pvp ou pve. Et sur Sargeras j'étais chez les Heaven coté ally Sad

Votre temps de jeu hebdomadaire: Je joue 3/7jours, 8heures de jeu par jours et pendant les vacances quasi tout le temps ^^

Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? Oui, j'aime bien How I met your mother ^^, très bonne série mais tout nu sur la plage m'est inconnue mais ça m'a l'air BIEN


J espère vous avoir convaincus avec cette petite présentation

Merci a vous et jespères etre avec vous IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Mage] Kururu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kururu[Annulé]   [Mage] Kururu[Annulé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:43

Salut et bienvenue sur notre forum,

  • Candidature relativement pauvre et peu agréable à lire
  • Une expérience pve et un stuff plûtot faible
je laisse notre responsable mage et les autres officiers/membres poster leurs avis.

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage] Kururu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kururu[Annulé]   [Mage] Kururu[Annulé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 5:13

Bonjour / bienvenue / bonne année Smile
(et merci de me trouver sympatique Wink)

J'aimerais avoir quelques précisions :
- nous sommes une guilde axée à 95% pve, mais tu as une spe pvp, comptes tu respé?
- as tu monté secourisme?
- quand as tu commencé WoW?
- quel perso jouais tu sur Sargeras? Jusqu'où as tu été niveau pve avec ce dernier?
- tes 8h de jeu se callent elles sur le temps de jeu demandé par la guilde?
(de dimanche à jeudi, de 20h30 à minuit)

Pour les questions plus orientés sur le mage (tempalte / stuff / etc) j'aimerais avoir une petite discution sur TS.
C'est plus simple et plus rapide que les questions-réponses ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
kururu





[Mage] Kururu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kururu[Annulé]   [Mage] Kururu[Annulé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:13

Bonne année a vous

Mais il y a un petit problème en faite votre temps de de jeu n'est pas approprié a la mienne Sad

C'est vraiment dommage désoler de vous avoir déranger, merci a voous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Mage] Kururu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kururu[Annulé]   [Mage] Kururu[Annulé] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:00

Bonne année et bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Kururu[Annulé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Kururu[Annulé]   [Mage] Kururu[Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Kururu[Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser