The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Voleur] Ðæx [En test]

Aller en bas 
+4
Végèce
Malicieuse
Arkøs
Ðæx
8 participants
AuteurMessage
Ðæx





[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:31

Coucou les Swarms! Wink


o Nom ig: Ðæx.
Classe: Voleur.

o Nom irl: Geoffrey.
Âge: 20 ans.


oOo J'aimerais vous parlez un peu plus de mois avant de suivre la logique de la candidature, je suis un des amis irls avec qui Tökï a commencé a jouer sur ce serveur, j'ai commencé ce rogue peu de tps avant la sortie de l'extention ce qui explique mon retard de pex Razz; j'avais avant cela un druide et un chaman 70 coté ally sur Sinstralis avec lesquels j'ai clean les raids 40 pré-bc et les raids 25 bc. J'ai up 80 seulement hier soir et j'ai bcp parlé avc Tökï des motivations et ambitions de la guilde, je la suis totalement sur ce point la.. J'essaye depuis le début de la journée d'optimiser un max ma spé/glyphes, je serais preneurs de toutes remarques!


o Template: 16/49/6: Spé dagues, template optimisé un max sur les dgts d'attaque sournoise et la régénération d'énergie.

o Stuff: Full bleu mais je me met en mode farm héroïque pour récolter me max d'insignes et d'épiques, je n'ai pas encore enchanté / gemmé mon stuff car il est encore de piètre qualité et je comte le changer assez rapidement.

o Lien Armory: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=%C3%90%C3%A6x

o Résistances: 0 résistances mais tjr possibilité de farm si besoin Wink

o Accés: N'ayant pas touché au contenu PvE wotlk avec mon rogue, je n'ai aucuns accés.

o Métiers: Ingénieur / Minage bas lvl, mais dés que j'aurais le tps entre mon farm héroïques je prendrais le tps de les monter, et de farm si besoin des minerais!

o Expérience HL: -Pré BC: MC - Onyxia - BWL - AQ20 - AQ 40 Clean.
-BC: KZ - ZA - SSC - L'Oeil - Hyjal - BT clean.

o Êtes vous sponsorisés par un membre The Swarm?: Non.
o Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Mis à part Tökï non.
o Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Tökï m'ayant parlé de vos objectifs PvE, je comte m'investir un maximum dans une guilde pour la faire avancer et mes disponibilitées ne peuvent que m'aider a vous aider.

o Ancienne guilde: Pas sur Illidan car je viens de up 80.

o Votre temps de jeu: 5 soirs minimum + Lundi et Mardi toute la journée car ce sont mes jours de repos.

o Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ?: Pas encore Smile

o Êtes vous capable d'enchainer 5 mouvs de Kidtonik sans vous tromper?: Haha :'d


En attente de réponses ou critiques Wink! Ðæx
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:56

Tout d'abbord, bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature.
GG pour ton 80 également ^^

- une bonne experiance du pve hl (meme si c'est coté ally ';..;')
- une personne qui semble motivé (remonter un perso 1-80 sur un autre serv et d'une autre faction, c'est rare de nos jours)
- une présentation heute en couleur (ca va faire plaisir a certain(e)s ca Very Happy)
- des dispo allignées sur celles de la guilde
- orthographe ne laissant pas a désirer comme on a pu le voir xD
- 20 ans : faibles risques de kikoololage lors des raid (... ba quoi? je cherche les points positifs Razz)

Je laisse les questions technique a Appo, l'officier rogue qui devrait passer d'ici peu, mais concernant tes metiers :
- pourquoi ingé?
- as tu monté premiers soins?

Voila, moi je vais manger, tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ðæx





[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:23

°0°: Pourquoi ingé ? ! En faite ce métier ma toujours fasciné : Des bidules des machins des trucs et autres objets marrants!

°0°: Au niveau du secourisme je suis à 450 bien evidement.

En attente de vos questions les plus subtiles ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:01

J'aime pas les jeoffrey ou les Geoffrey alors pôur moi ca sera un -1 !!! :p:p:p

Je plaisante :p
Revenir en haut Aller en bas
Végèce

Végèce



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:32

Bonsoir et bienvenue.
J'ai 2-3 petites questions:

Tu découvres complètement le rogue ou tu es d'or et déjà bien informé sur ta classe ? ( cap touché, cap expertise, cap crit, template ect.)

Tu as prévu de rester combat dague ? A mon sens c'est la spé qui dps le moins du rogue, pour moi c'est assassinat pour de l'héro et raid 10 puis une fois un peu de stuff acquis on passe à la spé HaT ( owi ! exploit bug) qui se révèle assez...efficace en raid 25.

Expérience Pve pré-patch 3.0 ? En spé heal ? dps ? tank ?
Revenir en haut Aller en bas
Ðæx





[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:08

°0°: Je connais bien ma classe pour en avoir monté 3 coté alliance . Je suis totalement d'accord avec toi au niveau de la spé sournoise mais le manque de stuff ma obligé a choisir une spé dps constante en attendant d'avoir du meilleur stuff.

°0°: Il est vrai que la spé HaT rox vraiment pour du raid 25 mais sachant que je suis en attente de votre réponse pour ma candidature il me doit d'avoir un minimum de dps dans les instance a 5 en hero pour poursuivre ma quete de " stuffage"

Ps: gant t7 obtenu :p


PS malicieuse : j'aime pas geoffrey non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:08

Salut et bienvenu dans notre forum.

Un grand bravo, tu viens de up 80=)

Bref, depuis la sortie de l'extension, la spé combat du rogue a été un peu nerf par rapport a la spé assassinat, mais après ca viens du stuff aussi certes...


Quel est ton cycle dps en spé combat?

Si tu respé en assassinat, quel serait ton cycle dps également?

Quel est le cap touch à atteindre pour le PVE HL? et quels seraient les strats à prévilégier?
Revenir en haut Aller en bas
Ðæx





[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:34

°0°: Alors pour ce qui est de mon cycle dps en spé combat:

--->1 : Garrot 2 : sournoise 3 : débiter a partir de ce moment la sachant que la spé combat est pauvre en point de combo il faut tenir rupture et débiter ( sachant que la glyphe débiter + le talent débiter font parti de mon stuff et de ma spé . Un débiter en 3 points combo suffit largement) .Ensuite du spam sournoise grace à la regen d'energie Smile

°0°: Pour ce qui est du cycle dps en estropier

--->1 : Garrot 2: Kriss 3: estropier 4 : rupture 5: tenir rupture avec débiter sans perdre trop d'énergie pour estropier
a partir de ce moment la le surplus de point de combo ce transforme en evisceration.


°0°: Pour ce qui est du sc touch je pense qu'un 300 - 350 serai largement suffisant . Au niveau des stats -> touch ->PA puis enfin -->cc
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:12

Salut,

ton cycle dps en spé combat, est plus que correct, cela dit le cycle dps en assassinat est faux. (c'est une question d'habitude aussi)

Ouverture : (Soif de sang à 3 charges avant le pull), Garrot, Estropier, Envenimer
Cycle DPs : Estropier x2, Rupture (penser à rafraîchir Hunger for Blood toutes les 30 secondes), Estropier x2, Envenimer.

Ou sinon, tu peux aussi charger 3x soif de sang, sang froid, ficelles du métier et embush (7k), estropierx2(2-3k x2) puis envenom (5-7k) ou éviscération5-7k)

Utilises tu Ficelles du métier? à quoi peut servir ce sort? et comment ferai-tu ta maccro? (J'suis chiant hein?)

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Ðæx





[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:27

°0° : Je vais être franc avec toi j'ai pas pensé faire du pve avec soif de sang Mad normal que tu sois en desaccord avec mon cycle dps

°0°: Je connais ficelle du métier en effet puisqu'il s'agit d'une technique disponible dans mon interface hein ^^

--> un détournement + une augmentation de degat ^^

Pour une maccro /cast Soif de sang
/cast estropier ou evisceration ou evenimer ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
Thunderkerrigan
GM
GM
Thunderkerrigan



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:35

si tu rencontrais des trolls des forets pres de l'arc de triomphe a paris, utiliserai tu un buldozer ou plutot un helicoptere demilitarisé de l'armée russe pour t'enfuir?

pareil pour la meme situation au cambodge: plutot scie sauteuse ou mitrailleuse lourde sur trepied? ( avec explication du cycle dps de l'arme choisi merci)

treve de plaisanterie, candidature plaisante =) bonne chance


[Voleur] Ðæx [En test] Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:36

Wisp moi Ig pour qu'on puisse papoter sur ts=)

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:04

Après notre discution sur ts, c'est qq'un de très motivé, connait sa classe et hésite pas à poser les questions nécessaire et...

Donc +1 pour ma part.

Enjoy, appö.
Revenir en haut Aller en bas
Roween

Roween



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:14

Woah, une postulation bien faîte. T'es sur que tu t'es pas trompé de forum ?

Sinon, le joueur à l'air sympathique, avec une expérience plutôt bonne.
Bref,
[Voleur] Ðæx [En test] Plusunro4
Revenir en haut Aller en bas
Ðæx





[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:30

thx all Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:12

Youhou des couleuuuuuuurrrrrs !

  • Candidature bien menée
  • Une forte motivation
  • De très bonnes dispos
  • De l'experience HL..

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Ðæx [En test] Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ðæx [En test]   [Voleur] Ðæx [En test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Ðæx [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Alixh [En test]
» futur DK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser