The Swarm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Swarm

Forum de la guilde Illidan-The Swarm
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mage] Sanqa [Refusé]

Aller en bas 
+5
Prophesium
daepho
Malicieuse
Elzeckior
Sanqa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanqa

Sanqa



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:48

Nom ig: Sanqa
Classe: Mage

Nom irl: Tristan
âge: 20 ans


Template: 0/0/0 (explication éloquente de l'orientation de votre template) 0/53/18 - pour le moment je suis spé pvp ( Arcane ) Mais pour le pve je me spé Feu-Givre

Stuff: (uniquement les sets paliers, ex: T1: 8/8 ) Aucune pièce t7 pour le moment mais des Objets de naxx


Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Sanqa


Résistances unbuff: 80/110/80/80

Cycle Heal/DPS/Tanking (mono et multicible) + votre dps : Eclair de GivreFeu - Bombe vivante - Boule de feu - & Brulure

Niveau de TOUS les Métiers(secourisme, cuisine etc): secourisme 450/450 - je remonte mes metiers sont cours de UP Smile


Accès: (instances pré-bc incluses) Après ma migration tout mes accès on été suprimé

Expérience HL : (WoTLK / BC / Classique) j'ai clean toutes les instances bc sauf sunwell avant le patch 3.0



Etes vous sponsorié par un membre The Swarm?: Oui , par Malicieuse


Avez vous déjà joué avec un membre The Swarm?: Oui sans doute en héroïque.


Pourquoi avoir choisi The Swarm?: Et pourquoi pas ? vous avez une avancé pve correct et semblez motivé à avancer dans cette nouvelle extension.


Ancienne(s) guilde(s) et raison de votre départ (explication par MP possible): Je ne suis pas de ce server a la base je vien de NerZul.

Votre temps de jeu hebdomadaire: (sur la période de raid de la guilde): Alors la , Smile je suis Overdispo pour la guilde , car je suis en arrèts de travail ^^ Very Happy . Je me suis cassé les deux jambes Sad


Aimez vous "how i met your mother" et connaissez vous "tout nu sur la plage" ? J'ai jamais vu ces deux trucs Smile



:PS bonne fin d'année a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:20

Salutations et bienvenue sur notre forum.

  • Peut tu nous link ton template pve ainsi qu'expliquer pourquoi avoir choisis celui ci, les apports au raid,etc..
  • Tu es en stuff père noël sur l'armu
  • Qu'as tu choisis de up comme métier de récoltes/craft ? et quel niveau de compétence en es tu ?
  • As tu fais un peu de raid à l'extension ? Si oui lesquels ? Jusqu'à quels boss ?
  • Les accès aux instances ne sont pas supprimés lors des migrations, pourquoi avoir migrer et donc quitté ta guilde? (réponse possible par mp)
  • Tu es actuellement en arrêt de travail et donc dispos a 200%, quelles seront tes dispos après cet arrêt de travail ? (Petit rappel : la guilde raid du Dimanche au Jeudi, ces 2 jours inclus, de 21h à 00h00 et nous demandons un minimum de 3j/5 par semaine)

Je laisse les questions techniques (template, cycle, stuff..) à nos experts mago Smile

Bonne fin d'année et bon rétablissement,

Gl pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:33

pour les dispo je lui ai posé la meme question il est en arrêt pdt 2 mois et apres il est dispo qd meme le soir aux bonnes heures ;
Revenir en haut Aller en bas
Sanqa

Sanqa



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:37

- Je vien de essayé un template assez bizzare mais très éficase Smile 20/51/0 [ Arcane , Feu ] Spé assez sympatique gros dps assuré Smile
- Les métiers que j'ai choisie de up sont Herbo pour le moment , je vien tout juste de le prendre Aujourd'hui dimache 28 décembre .
- pour les raids désolé de n'avoire pas répondu avant tete en l'air Sad Donc naxx 10 clean , et en pik up nous avons commencé naxx 25 premier aile
- J'ai migré pour lesz raison suivante le server Ner'Zul va fermé ^^ raison pas assez de personne
- mes prochaine dispo apres ma reprise de travail donc mes horaire 7h/15 heure / et au niveau desq raid pas dse probleme je serai dispo a la demande de la guilde


Dernière édition par Sanqa le Lun 29 Déc - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:09

Merci pour ces précisions Smile et la rapidité de ta réponse

En attente de l'avis des magos
Revenir en haut Aller en bas
Sanqa

Sanqa



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:40

A votre disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:02

Après discussion Ts,

Joueur motivé, sympa et poli. Recherche avant tout une bonne ambiance de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:26

Elzeckior a écrit:
Après discussion Ts,

Joueur motivé, sympa et poli. Recherche avant tout une bonne ambiance de jeu.

idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
daepho





[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:55

yop bienvenue à toi.
-point de vue stuff:gros manque de critique(je dirai que le  cap est 30% unbuff pour commencer à dps convenablement en givrefeu ).
-les métiers pas up.
expérience hl:as-tu clean le contenu pré wotlk avec ce perso?
quels stats vas-tu privilégier en spé givrefeu?
je laisse les autres questions aux mages actifs Wink
gl pour ta candidature.

modif:Après coup je modifie mon message car ton expérience wotlk décrite ne correspond pas à tes haut-faits.
Revenir en haut Aller en bas
Sanqa

Sanqa



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:17

- Pour mes metier j'ai dit que je suis en train de les up
- pour mon critique je vait faire le néssésaire
- Les haut-faits montre trés bien mes instance prés wollt
Revenir en haut Aller en bas
Elzeckior

Elzeckior



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:31

Sur l'armu tu n'as en effet aucun haut fait validant tes raid/donjon héro BC.
Revenir en haut Aller en bas
daepho





[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:39

-tu m'as wispe et link tes haut-faits, ce qui m'a convaincu que tu as "menti" sur ton expérience tu n'as pas clean naxx 10 et tu as essayé de te ratrapper en disant que tu connaissais soi-disant les strats des boss restants.

même si je n'ai pas mon mot à dire c'est un gros -1 de ma part, c'est louche cette histoire de transfert râté, peu de reput bc,...
Revenir en haut Aller en bas
Sanqa

Sanqa



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:06

D'accord


Dernière édition par Sanqa le Lun 29 Déc - 5:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daepho





[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:12

Personnnellement les insultes ce n'est pas mon truc je ne fais qu'exposer des constatations.
Revenir en haut Aller en bas
Prophesium

Prophesium



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:24

Tiens Sanqa ! C'est pas toi qui nous à quitter samedi soir soit disant qu'on stuffé les anciens de la guilde en raid naxx 25 ? Very Happy

Les Swarms, je sais que nos deux guildes ne s'entendent pas, je viens la en temps que joueur neutre (même si j'ai rien contre vous personnellement :p, sauf arkos mais c'est en toute sympathie ^^), ayant jouer avec ce mage, s'étant tiré de chez nous (de la guilde) sans expliqué pourquoi (j'ai eu la raison par un autre membre), j'ai un doute sur ce joueur, jveux dire, je crois qu'il cherche uniquement une guilde pour se stuffer, et non pour réellement avancé, du moins c'est l'impression qu'il ma donné vite fait par la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Sanqa

Sanqa



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:33

Bravo , tu comprends pourquoi j'ai quitté ta guilde car tout symplement les prout pipi caca ne m'intérrése pas et oui j'ai quiité ta guilde car je ne recherche pas sa comme guilde , et je ne cherche pas une guilde pour me stuffé sinon je serai resté cher toi :d je pense avoire trouve une bonne guilde ici et sutout pas toi qui va faire pour que sa rate !!
Revenir en haut Aller en bas
daepho





[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 5:48

Sanqa a écrit:
- Je vien de essayé un template assez bizzare mais très éficase Smile 20/51/0 [ Arcane , Feu ] Spé assez sympatique gros dps assuré Smile
- Les métiers que j'ai choisie de up sont Herbo pour le moment , je vien tout juste de le prendre Aujourd'hui dimache 28 décembre .
- pour les raids désolé de n'avoire pas répondu avant tete en l'air Sad Donc naxx 10 clean , et en pik up nous avons commencé naxx 25 premier aile
- J'ai migré pour lesz raison suivante le server Ner'Zul va fermé ^^ raison pas assez de personne
- mes prochaine dispo apres ma reprise de travail donc mes horaire 7h/15 heure / et au niveau desq raid pas dse probleme je serai dispo a la demande de la guilde

...

no comment perso moi au moins je sais encore ce que j'ai clean ou pas mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Arkøs

Arkøs



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 8:10

Ypola ici.

Avec sanqa nous avons passé une (très) grande partie de la nuit à discuter sur TS, et je n'en suis pas mécontent :
- personne agréable
- motivée
- qui aime aprendre
- qui s'intéresse à sa classe

Pour parler plus spécifiquement du mage :
- connait les avantages et les défauts de sa classe
- à respé en suivant mes conseils (changement sur quelques points)
- comprend sa spe et son cycle dps
- n'ésite pas à respé pour essayer certaines choses

Ce n'est pas la première fois que j'entends quelqu'un avoir des problèmes suite à une migration.
Et j'ai confirmation qu'il a déja été à Naxx, clean ou pas.


Comme je l'ai deja dis, c'est une personne sympatique qui a envie de progresser en pve hl avec une bonne guilde, pourquoi pas la notre?
Ce sera +1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:15

Arkøs a écrit:
Ypola ici.

Avec sanqa nous avons passé une (très) grande partie de la nuit à discuter sur TS, et je n'en suis pas mécontent :
- personne agréable
- motivée
- qui aime aprendre
- qui s'intéresse à sa classe

Pour parler plus spécifiquement du mage :
- connait les avantages et les défauts de sa classe
- à respé en suivant mes conseils (changement sur quelques points)
- comprend sa spe et son cycle dps
- n'ésite pas à respé pour essayer certaines choses

Ce n'est pas la première fois que j'entends quelqu'un avoir des problèmes suite à une migration.
Et j'ai confirmation qu'il a déja été à Naxx, clean ou pas.


Comme je l'ai deja dis, c'est une personne sympatique qui a envie de progresser en pve hl avec une bonne guilde, pourquoi pas la notre?
Ce sera +1 pour ma part.

Ca me fait mal aux doigts de le dire mais .... il a raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicieuse

Malicieuse



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:18

Citation :
no comment perso moi au moins je sais encore ce que j'ai clean ou pas mdr.

toi fake juriste go travailler !!

Et puis, qu'il ait clean ou pas naxx, perso je m'en fiche, le plus important c'est qu'il connaisse les strats, comme ca qd il ira a naxx il aura pleins d'étoiles dans les yeux. Ca sera pas un frustré qui connait tout :p

PS : mais quel rapporteur ce Prophé !!
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:53

Bonjour et bienvenu sur notre forum.

On est pas la pour clasher les gens etc...tout le monde peut donner son avis, poser des questions tout en étant respectueux!

Si on le juge par rapport à ces Hauts Faits, effectivement c'est assez vide mais ca veut pas dire que ca reste un mauvais joueur non plus.

Je fais totalement confiance à Arkos et Elze pour leurs 1eres impressions.

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:02

Prophesium a écrit:
Tiens Sanqa ! C'est pas toi qui nous à quitter samedi soir soit disant qu'on stuffé les anciens de la guilde en raid naxx 25 ? Very Happy

Les Swarms, je sais que nos deux guildes ne s'entendent pas, je viens la en temps que joueur neutre (même si j'ai rien contre vous personnellement :p, sauf arkos mais c'est en toute sympathie ^^), ayant jouer avec ce mage, s'étant tiré de chez nous (de la guilde) sans expliqué pourquoi (j'ai eu la raison par un autre membre), j'ai un doute sur ce joueur, jveux dire, je crois qu'il cherche uniquement une guilde pour se stuffer, et non pour réellement avancé, du moins c'est l'impression qu'il ma donné vite fait par la suite....

Merci de ta participation dont on se passera surement. La guilde va surement s'en sortir sans qu'on ait besoin d'entendre des ragots sur tel ou tel joueur.
Revenir en haut Aller en bas
daepho





[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:15

on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Hornelo





[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:36

Ah bah oui ça on verra. Mais pas besoin des conseils de prophésium, s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Appöca

Appöca



[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:52

On se calme svp, pas la peine d'aller plus loin, merci

Enjoy, Appö.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Sanqa [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Sanqa [Refusé]   [Mage] Sanqa [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Sanqa [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Swarm :: Place Publique :: Archives Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser